Les discussions

Importation automatisé base de données excel

 Résolu

Bonjour, je suis un stagiaire et je suis recruté pour trouver une méthode de planification de la production, j'ai proposé u model a mon supérieur et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
f894009

Cumuler 2 colonnes dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicit mais je pense qu'un exemple aidera à comprendre. J'ai dans ma colonne A des thèmes (Ex : Jambon, Salad...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Villette54

Séparer une cellule en oblique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Dyson233323232

Sommeprod conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai un tableau avec trois colonnes, l'une des...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Vaucluse

Crédits débits

 Résolu

Bonjour, Encore moi. je suis conscient de n'avoir pas été assez précis. Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ma question: ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gustav

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

 Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Perrinette07

Recopie de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de recopier des données d'une cellule à l'autre. Habituellement lorsque la donnée provient du mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
PapyLuc51

Aide avec formules - tableaux d'amortissement

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider avec quelque formules dans mon fichier. Je suis passionné par Excel et je voudrais m'améliorer. Pourriez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
TheAccountant

Excel - copier une valeur vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis navrée de venir vous embêtez avec une question aussi basique, j'ai pourtant bien chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé... ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mermoz

Formule nombre d'heures ouvrées

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre d'heures entre deux heures en excluant les we et jours fériés. Ex heure 1 : 31/01/2017 11:00 (cellule A...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Insérer un numéro d'ordre dans un tableau par vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer avec succès un classeur qui pour but d'importer d'un classeur global des élevés qui auront besoin d'un soutien lors du...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
noe2008

Probleme macro

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvez dans un forum une macro pour recherche un mot et cela souligne en vert et m'afficher dans une fenêtre mais malgré la modific...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cedric0715

Mise en forme conditionnelle texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et j'ai besoin d'appliquer une mise en forme conditionnelle. Critère en colonne F : contient "en 18",il faut applique...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule adaptable

 Résolu

Bonjour, Avec excel, dans une colonnes j'ai des chifres different (60, 75, 73) et d'autres avec (rien inscrit dedans) je rempli au fur et a mesure ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Addition

 Résolu

Bonjour, Je commence avec Excel et j'ai besoin d'aide. Y a t'il un formule pour additionner que 2 cellules (A3 + A10) d'une même colonne ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
polucien

Dans excell

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment on peut changer les valeurs par défaut des commentaires d'une cellule ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natabobo

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Freudon

Coller une fonction

 Résolu

Bonjour avec le petit fichier joint, je voudrais que lorsque je tape entre 0 et 12 dans la cellule nommée N ou E 13 s'inscrit dans l'autre cellule h...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

[excel] problème de condition if elseif

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir une cellule colonne M avec une valeur en fonction de la colonne N : Columns("N:N").SelectSelection.NumberFormat =...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
eriiic

Liens hypertextes + incrémentation de feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un classeur de 51 feuilles, dont 50 sont des formulaires concernant les données de 50 personnes différentes. Ils se pré...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Arnaud3P

Recherche valeur conditionnelle multiple résultats

 Résolu

Bonjour, Je suis généralement un débrouillard mais je dois avouer que mes compétences Excel se révèlent insuffisantes pour ce que je cherche à réa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Mots-clés+format pdf

 Résolu

Bonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JMB

Collecter tous les mercredis et dimanches du mois

 Résolu

Bonjour, Aimerais collecter que les Mercredi et Dimanche du mois courant et les afficher sous forme de colonnes dans un ordre croissant: A1 = date...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
doracina

Excel 2010 - impossible de charger le objet ...

 Résolu

Bonjour, Je travaille en réseau sécurisé donc je ne dispose pas des accès pour télécharger quoi que ce soit ou modifier les paramêtres généraux. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci dans une mise en forme conditionnelle la 1er variante est simple si pas la même référence, pas de couleur, si identi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
christophedir

Réduire la taille des ascenceur sur excel

 Résolu

Bonjour, Lors de la suppression de cellules sur une feuille Excel, les ascenceurs ne se redimentionne pas toujours. Comment faire pour réajuster l...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
luccio

Excel - inverse de concatenate

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma colonne C, j'ai du texte qui est séparé en deux par une virgule. Y-t-il un moyen simple de déplacer la seconde partie de...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
SPB

Table des matières

 Résolu

J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Créer une formule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HBfotnuDwc2 Je souhaiterais que dans la cellule M6 apparaisse le résultat de la cellule B7 et que dans la cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michel_m

Excel bloquer une valeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque ds une formule je souhaite conserver une cellule de reference par exemple F3 mais lorsque j'etire la formule vers les autres cell...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
flicflacfloc

Comparer une sequence de deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro que fonctionne très bien mais que quand les valeurs sont strictement identiques. Je suis très mauvaise sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dhaze

Cellule correspondant à une autre cellule

 Résolu

bonjour, je cherche une formule qui me faire trouver une cellule qui correspond à une cellule avec formule je m'explique : dans la cellule A30 je...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Vaucluse

Definir word et excel programme par defaut

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Anne

Liste de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de choix de P5 à P83. P5 Syndicat 1 P6 Syndicat 2 P7 Syndicat 3 P8 Vide P9 Vide P10 Syndicat 6 P11 Syndicat 7 P12 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
NicoleLecours

Nombre de cellules vides consécutives sans texte

 Résolu

Bonjour, Un classique de la question excel, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse s'adaptant à mon cas ... J'ai un tableau qui se rempli au...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Zoubido

Transformation en formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle et pour progresser j'aimerais comprendre comment passer a une formule matricielle. Fichier exemple : https:/...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fbrcrsi

Dans une colonne, remplir la date automatiquement

 Résolu

Dans une cellule, j'introduis la date au format "jj/mm/aaa"; ensuite dans une colonne, les dates se remplissent automatiquement de 1 à 30(exemple, co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
doracina

Les polices d'écriture

 Résolu

salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
abdeslamdjemai

Erreur sur une macro

 Résolu

j'ai un mesage d'erreur sur cette macro et je sais pas pour quoi Private Sub CommandButton2_Click() Rows("2:2").Select Selection.Insert shi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Mike-31

Imbriquer 4 formules

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'Excel 2013 j'ai réalise un tableau dans lequel il y a une cellule où je souhaite intégrer une formule un peu complexe qui co...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
PapyLuc51

Créer une formule (2)

 Résolu

Bonsoir, https://www.cjoint.com/c/HBdr7dlWcdX Je souhaiterais que lorsque le résultat dans la colonne E est inférieur à 2, une formule remplace...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
gigicui

S.o.s besoin d'une aide le plut tôt possible

 Résolu

bonsoir a tous membres du forum et bonne heureuse année. l'aide dont j'ai besoin décrite sur le document que je ferai suivre...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
LeMdeHorty

Formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans l'ecriture d"une formule qui comporte plusieurs conditions; à savoir : je veux pouvoir dire : si le nom du prod...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
zara70

Calcul de taux de retour

 Résolu

Bonjour, Je travaille à mon compte et je cherche à calculer le taux de retour de mes devis effectués pour 4 ou 5 gros clients déterminés. Je me su...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sebast

Premiere lettre en majuscule

 Résolu

Bonjour, Encore un petit souci J'arrive pas a trouver comment mettre en Majuscule la premiere lettre de chaque mot seulement sur une colonn...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
faisdlair

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer une MFC sur une date dont l'échéance est égale à : 02/02/2018+365 j soit 02/02/2019. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Vaucluse

Pourcentage dans un pourcentage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs heures que je ma casse la tête pour trouver une solution mais en vain. Voici mon problème : J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
yg_be

Renvoyer le contenu d'une cellule avec une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
badlor24

Formule si valeur comprise entre plusieurs plages.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà maintenant plusieurs heures que je m'arrache les cheveux !! Je vous la fait courte ! Voici le problème : Selo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Imjrms

Créer une formule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HBdjst1XS7X J'aimerai créer une formule excel pour que dans les cellules H7 et H8 ce soit toujours les deux d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gigicui
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000