Les discussions

Garanti giotek

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter un casque giotek sur ebay et apres 1 semaine il a arreter de marcher :S je voudrait savoir si il y a une garanti pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp2480 scanner

 Résolu

bonjour ou bonsoir ; j ai un probleme, j arrive pas a scaner avec ma nouvelle impimante aidez moi svp ! Configuration: Windows XP / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Word - graphique - pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Gogo

Aide pour une formule sur excel

 Résolu

27/4 BAUDELAIRE 8:00 15:00 Vélo 1 (S) 27/4 BAUDELAIRE 16:00 19:00 Vélo 1 (S) J'aimerais trouver une formule sur excel pour me dire que quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
christ69fr

Excel somme entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel pour la gestion de mon stock dans le lequel je veux inserer des formules me permettant de voir le stock précédent et l...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tomaf

Excel

 Résolu

bonjour... je voudrais savoir si excel vista est compatible avecwindows 7 ? merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mik7864

Interface du clavier

 Résolu

Voila mon problème, je tente d'apprendre a ma très chére Maman de ce servir de l'informatique, précisément du traitement de texte OpenOffice.org 3.2. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Chmarwell.Jack.D

Livre de police sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savir si il exite un livre de police sur pc, je sais que sur mac cela existe et j'aimerai en trouvais un sur pc et si possible g...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
pyxy

"ouvrir avec" pour tout les programmes

 Résolu

Donc voilà, je ne sais pas si c'est à cose d'un virus ou quoi que ce sois mais la plupart de mes programmes n'ont plus d'icones, à la place ils ont un...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran mosaique

 Résolu

j'ai un windows xp. mon fond d'écran est en mosaique. comment faire pr avoir une seule image? D'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
transat

Transformer

 Résolu

bonjour, voilà quand je crée un dossier sur oppen-office , comment puis le transformer en word2003 pour pouvoir le visionner sur un autre ordi ? a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
transat

Lien hypertexte dans excel

 Résolu

Bonjour, après un 'nettoyage ' de mon pc, je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte que j'avais placé précédemment il m'affiche : Cette opéra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
SLB27180

Formulaire: afficher tous les enregistrements

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais afficher dans le formulaire "Renseignements", toutes les coordonnées et images avec les touches flèchées. Il faudrait au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Manshiz

Télécharger un .odt

 Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir une pièce jointe depuis ma boite e-mail mais l'extension est .odt Pouvez-vous me dire comment le télécharger? J'ai open o...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Branchement d'un dd sata sur usb2 d'un portab

 Résolu

Mon PC de bureau est complètement HS. J'ai retiré le disque dur secondaire comprenant tous mes dossiers personnels + photos. Pour lire ce disque, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tiralia

Open office 3.2

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, alors hier j'étais sous la version 3.1 open office j'ai voulu faire la mise à jour mais pro...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Kurachai

Quel livre pour apprendre excell ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite des renseignements sur les livres pour apprendre EXCEL. J'aimerai un livre avec une bonne méthodologie. Pas à pas. Qu'il trai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dorona

Excel- retrait info sous barre menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment retirer, à droite de la barre de menu, le texte où il y a marqué "tapez une question" et la barre en dessous o...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Gord21

Cours lycée racine

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai entrer au Lycée Racine, dans le 8ème arrondissement de Paris, en horaires aménagés en classe de seconde et je voudrai ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide sur facebook

 Résolu

bonjour, lorsque je consulte les vidéos,ou d'autres sujets sur ma page facebook,celles ci ou ceux ci "refusent" de s'afficher,est-ce un problème de "f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un planning de réservations de vélo sur excel. Mais je voudrais que ce pàlanning soit libre d'accès mais que les réservati...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
christ69fr

Nombre de digit des cellules excel

 Résolu

Bonjour. j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer le nombre de DIGITS d'une cellule excel et non pas le nombres de DECIMALES svp : exempl...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Manant

Words 2007

 Résolu

Bonjours Je suis actuellement entrain de réaliser dans le cadre de mon stage en entreprise une fiche de renseignement via Word en mode développeur af...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Quentin GE

Copie automatique ligne vers onglet

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à créer une macro sous excel 2003 pour résoudre le problème suivant? J'ai un onglet "database" contenant un table...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
GGble

Comptage des valeurs par colone

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question toute simple! J'ai une colone et je voudrais compter le nb de valeurs qui sont dans cette colone? Je ne me souviens plu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
webtomm

Excel- activer les macros automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai copié mes fichiers excel de mon ancien pc (avec xp) sur mon nouveau pc avec win7. mais mes macros ne sont plus activées. un message ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mod77

Excel raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour sélectionner directement à la dernière cellule que j'ai remplie avec un raccourci clavier Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ludal2169

Macro référence

 Résolu

Bonjour, voici ce que je désire faire : j'ai 3 feuille avec des données de ce type A B C D E F Le contenu des colonnes est sur des listes dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Le Pingou

Poblème d'impression de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe 8 et je n'arrive pas a imprimer de fichiers pdf. A chaque fois que je lance l'impression, un message d'erreur s'affiche me dema...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Jojo29.

[vba et excel]

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec le générateur de macro d'Excel de créer une formule conditionnelle. En regardant dans le code, je ne retrouve pas ma for...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction rang en excel

 Résolu

salut pour tout le monde, je ne pas compris comment utiliser la fonction rang en Excel qui permet de retourner le rang d'un élément dans tableau. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Vaucluse

Probleme powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voila je doit faire un diaporama en powerpoint et j'ai un petit problème. Le problème est que quand je lance le diaporama et que je clic...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Foxtraker

Numérotation avec open office pas stable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à conserver une numérotation de chapitre stables avec OO. je m'explique : J'ai quelque chose genre titre 1 titre 1 1.2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bethza

Problème avec normal.dot (word 2000)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Normal.dot, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai perdu tout ce que j'avais installé dans la barre d'outils de raccourcis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sriviere

Recopies de lignes ou de cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais chopper des lignes spéciales (je connais les numéros des lignes) dans une feuille excel (qui fait un petit peu trop de lignes po...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
roideseaux

Excel supprimer ligne si couleur

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
james405

Contrôle de pc à distance pour debian

 Résolu

Bonjour, Je suis sous distribution Debian et je voudrais pouvoir contrôler le PC d'un ami pour des debugs d'un serveur. Je voudrais donc, pour cela, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Acide-Burn

En-tête word 2007

 Résolu

Bonjour toute le monde, J'ai un petit problème; En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Anne

Excel : additionner que les cellules pleines

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème en errant sur différents sites et forums sans rien trouver malheureusement... Je souhaite a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
teqpeche

Réinitialiser réglages word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
SuperLumberjack

Problème avec ma barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de taches. Je voudrais la mettre à sa place initiale mais je n'y arrive pas. Elle était a coté du bouton Dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Christinedu42

Page web en petit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une page Web en petit format afin de la consulter pendant que j'écris sur Word, merci à tous pour vos réponses. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
caro__48

Avoir un démarrage rapide

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis plus de 2 ans, je suis sous Windows Vista et il commence a mettre longtemps a s'allumer. J'ai déjà essa...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pcpspip

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Connaissez-vous une formule qui puisse me traduire ceci: si X

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
eric_goé

Transformer une colonne excel en .csv

 Résolu

Bonjour J'ai une liste d'adresses mails en colonne dans Excel, je voudrais en faire une suite d'adresses séparées par un ";", je crois qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sylvielewden

Fonction excel

 Résolu

Hello tlm ! Besoin d'aide sur une formule bien compkiqué sous excel : J'essais d'etre le plus clair possible. ( Si K22=1 ou =2 ou =3 ) ET (Si K...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tibouuh

Excel : problème de cellules pour le graphiqu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tibouuh

Formules

 Résolu

bonjour et merci, je tiens aà jour le planning de gongés dont x personnes sur un mois : une colonne pour pour chaque jours ok je souhaite al...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
miu

Personnaliser ses numéros de pages

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un dossier et j'ai numéroté mes pages, jusque là tout va bien, mais j'aimerais qu'après la page4 la page suivante soit noté 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alex59134

Visual basic boucle sous excel

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je cherche à copier les valeurs de certaines cellules d'une feuille à une autre. Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jejelefou
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000