Les discussions

Powerpointe 2010 template fonctionnement !!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me decrir comment cette template fonctionne : http://office.microsoft.com/en-us/ctndirectdownload.aspx?Ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BOUDA08

Problème par rapport à la barre du bas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur dû à je ne sais quoi, quand j'ouvre une fenêtre, que ça soit internet ou autre (mes documents...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kiarouville

Sony pocket reader

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai il me dire si la lecture de document PDF nécessite une conversion pour une lecture sur sony pocket reader comme cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Correction automatique office 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise office 2010, dans la création de correction automatique avec (texte brut) mes corrections sont disponible dans tout les logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mamannath

Mettre page de word en paysage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Sur Word 2007 Je suis entrain de faire un compte rendu de stage. Mais page son toute e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jojo

Défilement et sélection excell 2007

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir comment effectuer une manipulation sous Excel 2007. J'ai passer le Week-end a chercher mais je n'ai pas tr...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
criptoman

Vb fonction "sub workbook_sheetchange"

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui colore des cellules en fonction du texte. Mon soucis est que le texte des cellules a colorer change par liaison ...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
diabolo162

Modèle cv

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu de l'aide à propos d'un modèle CV. En effet, en ce moment, je suis en recherche de boulots étudiant, ce qui nécessite de f...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
abdou

Créer un catalogue avec publisher

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : je souhaite créer un catalogue format 1/2 page avec pliage en haut sous publisher. Le soucis c'est que quand j'imprime...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Imprimer une liste de fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - 2 conditions sinequanone

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de formulation pour la somme matricielle J'ai plusieurs colonnes de données : la colonne I celle de la largeur, la colon...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Maureen

Somme si avec 2 conditions dont la date.

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une addition avec plusieurs critère et je m'y perd un peu. Exemple: Colonne A---------------Colonne B-----------...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
yo_bref

Fichiers dos

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers data "DOS" avec l'extention .d02,.do3,.do4 etc. que je voudrais transférer en fichier .xls (version 2003 ou 2007) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ticoun1947

Excel: forcer le format date d'un extract

 Résolu

Bonjour, je suis amené à travailler avec plusieurs extraits de bases de données, contenant par exemple la date de création d'un compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
simo8891

Excel liste deroulante saisie auto

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un classeur excel avec une macro qui permet de dupliquer des feuilles et les renommer. Dans ces feuilles j'ai utiliser la v...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mike-31

Recherche valeur dans colonne variable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après trois jours de recherche Je suis apprenti développeur informaticien et je seche sur une question de merde. Vous all...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Oukapaka

Excel: données (validation)

 Résolu

Bonjour, Pour la rédaction des bons de commandes, j'utilise un fichier Excel: le bon est sur la 1ère feuille, et "le base de donnée" sur la 2ème. ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ar168

La pagination sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nadia

Excel: bloquer col gche, faire défil autres

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Comment modifier le chemin d'un lien hypertex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens entre des ppsx sans avoir le chemin C:\...\diapo.ppsx. En effet, je dois ensuite gr...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Oré

Excel: faire apparaître différents fichiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers Excel et les placer les uns à côté des autres sur l'écran pour voir les contenus en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel: faire référence à cellule autre xls

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans un fichier titi.xls, de se servir d'une valeur se trouvant dans un autre fichier toto.xls? Comme: A1=B1*dossier/t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Afficher le nb d'occurence de chaque ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis sûre que c'est réalisable, mais je n'ai pas trouvé l'info. (J'utilise Excel 2007). J'ai une base de données avec plusieurs in...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Zylé

Excel: faire une somme sur groupe de feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la chose suivante avec Excel: établir une comptabilité mensuelle avec une feuille par mois et une annuelle dans une fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel automatiquement

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi dans un de mes fichier Excel mes calculs ne fonctionnent-ils pas automatiquement ? je dois systématiquement cliquer dessus pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romain3169

Supprimer lignes vides infinies sur excel2007

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7, avec Excel 2007, j'ai un petit tableau d'une cinquantaine de lignes. Sans doute par suite d'une fausse manoeuvre, je me t...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jafran

Comment enlever la petite ancre ?

 Résolu

Bonjour, Je retravaille un document WORD et j'aimerais supprimer l'ancre qui apparait en haut à gauche de chaque page. Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
m@rina

Affecter des valeurs à des horaires excel 07

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un tableau reprenant tous les mois de l'année afin de calculer les heures de travail effectuée, restants à faire etc.. Avec un...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
thilaunathisa

Recherchev actualisation

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'effectue une recherchev vers un autre fichier. Cet autre fichier est une photo du stock à la semaine. Chaque se...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

En voir plus dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai mis un menu déroulant sur une cellule. or on ne voit que les 8 premier caractères et moi j'ai 12 choix possi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

Appeler un module vba

 Résolu

Bonjour, Petit problème de programmation. J'ai écrit un code dans un module (Sub ex1 () ) Je voudrais dans un autre module (Sub_principal) a...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dubol

Gestion de stock avec excel

 Résolu

Bonjour, On me demande de creer un fichier excel pour gerer le stock d'une entreprise de BTP. Les magasins contiennent divers matériaux(portes, ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Fissibilillah

Vérification_tri de liste vba

 Résolu

Bonjour, Ma plage de données s'étend de A6 à S20 Les 3 colonnes A,B,C sont normalement triées par d'ordre croissant. En VBA, j'aimerai avec ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pijaku

Pdf creator probleme taille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
all931

Imprimer plusieurs fois la meme chose sur une

 Résolu

Bonjour, Alors voila ,je suis en pleine création de faire-part et il me faudrais des rectangles de 6cm par 3 comprenant mon texte.Il m'en faudrais 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
UsulArrakis

Imprimer mon doc pdf sur la partie haute

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
SAB

Etat access 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la somme de la première page ,en suite le reporté sur la deuxième ( état de 03 pages sous access...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Le Pingou

Aidez-moi : open office a modifié mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai installé Open Office sur mon ordinateur et comme une imbécile j'ai cliqué sur oui quand ils m'ont demandé si...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
glg29

Boucle dans msgbox sous vba

 Résolu

Bonjour, je suis désolée si ce sujet a déjà été traité, j'ai pourtant pris deux heures pour faire le tour de tout ce que je trouvais... Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
okryn

Réduire taille fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Eemalac

Macro d enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de passer une macro qui me permettrai d enregister un fichier avec la valeur qui est inserée dans une...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
eljojo_e

Expert en power point...

 Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bjour

Couper un power point en 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kiki

Problème avec la règle word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher la règle en centimètre dans le bas de la feuille? Car normalement à côté de par exemple Fr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Patrice33740

Importer image dans publisher 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise publisher régulièrement pour faire des mini dossier le soucis rencontré provient de l'importation d'image qui s'annonce aléatoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excell format cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier d'inventaire. Tout fonctionnait très bien et maintenant lorque je veux insérer un nombre il me le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Meandme

Remplissage formulaire word impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word 2010 et j'ai protégé mon document afin que l'utilisateur ne puisse remplir que des cases à cocher! Su...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gloutonbargeot

Téléchargerment gratuit pack office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant acquis un nouveau portable sous vista merci de me confirmer s'il y a possibilité de télécharger microsoft pack office 2010- salutat...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
prof

Formule excel avec lien autre feuille

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j'ai une formule excel dans une cellule du classeur 1 de la feuille 1 qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gnioler

Adapter la taille d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis : Dans une cellule (liste) quand je sélectionne mon choix et que le texte est trop grand pour la colonne il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
alexluthor
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000