Les discussions

Doublons

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment peut on dans une colonne laisser apparaître que les numeros qui se repete autrement dit l'inverse de supprimé les d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
f894009

Macro

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai supprimer les caractères spéciaux d'une colonne comme (,;éà.)\& J'ai essayé avec "remplacer" mais la commande pour détecter la...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mihaja28

Controle des saisies de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une aide efficace pour résoudre un problème dans une macro. Je souhaiterais entrer en contact avec cette personne car j'ai un pet...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Le Pingou

Power point familial 2010

 Résolu

Bonjour Avec powert point je n'arrive pas à avoir continuellement le choix de transitions , Tantôt j'ai le minimum et tantôt j'ai toutes les trans...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
M.PAGNOL

Fenêtre variables locales disparue dans visual basic / excel2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise le VBA pour faire quelques macros. J'ai beau cliquer sur Affichage/Fenêtre variables locales, rien y fait la fenêtre n'appara...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Le Pingou

Format de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée sur le format des chiffres du fichier joint? Merci de votre aide https://www.cjoint.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tontong

Solveur

 Résolu

Bonjour Dans le cadre de mes études j'ai un exercice d'optimisation de portefeuille produit à réaliser pour l'entreprise Acer. J'ai choisi d'analy...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lucie123a

Masquer une ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permettrai de masquer une ligne si la réponse à la question précédent est non. Exemple : dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jarra80

Courbes

 Résolu

Je cherche un système où les courbes occupent le cadre et ne sont pas comme dans Excel une vague dans le haut d'un cadre dont l'axe Y est basé à ZERO

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oclo71

Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Besoin d'une formule

 Résolu

sur libre office. Dans ma première feuille de calcul dans la cellule A1 je mets un chiffre qui doit correspondre à un nom sur la feuille de calcul 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
claude5940

Plages de données dynamiques vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été évoqué pas mal de fois, mais impossible de trouver mon bonheur sur internet. Voici mon problème: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
hawaïen

Transformer date texte type: july 30, 2015 en date: 30/07/2015

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à transformer une date texte Exemple: July 30, 2015 en type 30/07/2015 Je travaille sur...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Conversion mo mb

 Résolu

Bonjour, je dois "transformer" des images qui pèsent entre 2 et 3,5 Mo environ en images entre 48 et 200 MB (megabits? megabytes?) Quel est le rappo...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
phenixphenix

Calcul de métrage

 Résolu

Bonjour, voilà bien que novice j'ai créé une base de données sous Excel, mais mon problème je ne sais comment faire un calcul de métrage, je m'expliqu...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Tab excel 2007

 Résolu

Bonjour, La touche Tab envoie à l'écran suivant et non à la cellule suivante(comme Ctrl flèche droite). J'ai désinstallé Excel 2007 et ré-installé, le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1234abc1234

Insérer un numéro automatique

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MyGagne

Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
maillot5044

Ouverture dossiers xlsx et docx

 Résolu

bonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
iriso

Aide formule avec un si et des ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerai compter les lignes terminées. Pour cela il y a 3 colonnes, avec "Oui" quand c'est fini, dès qu'une des 3 ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayot35

Comment réaliser un graphique avec une ligne d'objectif variable

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre de mon sujet n'étant pas très clair, je vais tenter de l'expliquer simplement. Utilisant excel de façon légèrement plus p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
FoX

Copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre colonne. Ex cellule C5 contenu : 12345 > > c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
arthemis75

Correction de formule excel mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre cette formule pour une mise en forme conditionnelle de plusieurs lignes =(IF $L2="Oui" OR $M2="Oui" OR $N2="Oui") ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayot35

Disque dur externe.

 Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Majuscules accentuées

 Résolu

Bonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Formule mathématique avec mots+chiffres

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule faisant une division entre une case avec un chiffre et une case avec chiffre+mots. Existe t'il une formule...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DarkVaDehorsss

Recopier après annulation de la fusion de lignes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, La macro suivante annule la fusion des cellules que j'ai mises en surbrillance : . Sub Defusion() Application.Scre...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
arcade89400

Fiche de paie

 Résolu

Bonjour, chercher modèle de fiche de paie sur excel salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Rédiger un cv

 Résolu

Bonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
madridista1991

Fonction sur excel 2010 pour détecter le manquant de 3 cellules

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de bien vouloir m'aider pour trouver la solution à mon problème. Je suis sur Excel 2010. j'ai 3 Cellules qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Bzik59

Insertion de symboles sous microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romy

Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "

 Résolu

Bonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Mot de passe sur macro dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Fonction imprimer disparu dans word

 Résolu

salut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
moulin du dauphin

Excel: avoir toutes les combinaisons de * deux listes * de mots

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des fonctions (ex: assistante, chef de projet....) et une autre avec des domaines d'activité (ex: qualité, sécurité...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
JvDo

Excell raporter des donné suivant une charte

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de monté un fichier pour faire le suivie des heures travaille des chauffeur pour une compagnie, je sort chaque jour...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
QuicksilverQc

Vba: mettre dans une cellule une info saisie dans une userform

 Résolu

Bonjour, Voila ma question: Je souhaiterai mettre dans une cellule excel une entrée faite par un opérateur dans une userform. Je m'explique un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
landrydeco

Formule de calcul financier

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment calculer le résultat suivant SVP ? : Pour avoir un retour sur investissement de 500 E par mois dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor

Déclencher une musique si...

 Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
petitbasor

Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
derof

Supprimer la fusion de lignes sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une feuille de calcul que je reçois, certaines lignes ont fait l'objet de fusion sur leurs 3 premières colonnes. Ces...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Frenchie83

Zone nom

 Résolu

J'ai reçu un fichier Excel suite à un cours que je prends en ligne. Je dois y faire des calculs. Dès que j'entre le signe = dans la ligne de formule u...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Comment enlever un mot de passe sur un fichier word.docx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier WORD qui est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Est il possible de l'enlever ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Formul excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une formule pour calculé mes heures. je doit faire 7h/jour du lundi au jeudi et 3h le vendredi et impossible de trouvé la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir la clé sans la formater

 Résolu

je veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Format page word

 Résolu

Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
perfido

Microsoft powerpoint2007

 Résolu

J'insère une image,mais si je veux en insérer une deuxième , elle efface la première Comment faire ,avec l'ancien logiciel que j'avais , je pouvais i...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Formule si

 Résolu

Bonjour j'aimerais une formule pour faire des cases de différentes couleur exemple: si la valeur est compris entre 400 et 600 mettre la case en ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Dan

Placer l'icone orange sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir formater mon ordinateur je n'ai plus l'icone ORANGE sur mon bureau, comment la réinstaller ? Merci et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renechrist37
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000