Les discussions

Recherche de blog

Bonjour, je recherche une plateforme de blogs ou il y a un mur d images et ou on recoit beaucoup de visites un peu comme orange merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Fetide68

Aide pour blog4ever

Bonjour, je suis entrain de creer un blog4ever qui parlera de catch et des stars alors j'ai besoin d'aide pour la mise ne forme commetn faire la mise...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yannick

Over-blog mobile estetique

Bonjour,Je vien de me créer un blog chez over-blog , et je l'ai surtout fait pour ceux qui ont un iPhone ... J'ai vu qu'on pouvez changer de thème po...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
samsung13

Plusieurs pages sur mon blog?

Bonjour, Je me suis récemment créé un blog sur blogger.com: www.bibledugeek.com et j'aimerais mettre plusieurs pages sur mon blog (je m'explique). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog photo+son

Bonjour, Dans le cadre d'un voyage en Asie du Sud-Est, je désire créer un blog, mon premier. Sur ce blog j'aimerais mettre du texte, de la photo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mimosa003

Aide créer blog

salut, j'aimerai créer mon blog pour de nouvelles rencontres amicales mais je n'y arrive pas. eske kelkin peu m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Thomas-wwe

Imge au milieu d'un texte sur blog

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image au milieu du texte d'un article sur Skyblog... comment faire SVP ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tina

Fan et skyblog

Bonjour, Avant d'être traité de boulet ou autre, lisez bien ceci J'ai quelqu'un qui m'a ajouter dans ses blog favoris. Le soucis ? Je ne veux pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer son blog harry potter

 Résolu

Bonjour, alors moi mon probleme c'est que je voudrais créer un blog gratuit consacré entierement à harry potter . bien sur je connait les site d'héb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
itssobeautiful

Skyblog

Bonjour, salut ca va svp je veux cree un skkyblog svp ana mhtajo oblegatoire

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur un blog

Bonjour, sur mon blog j'aimerai mettre deux petit question en haut un truc du style : entrer votre nom et votre age svp : (champ de texte nom) et...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien pour un nouveau blog

Bonjour,Je m'apelle Aurélie en faite je veux mettre dan mon ancien blog le lien de mon nouveau blog en métan cliké ici pour voir mon new blog je prési...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Morphidea

Blog modification

Bonjour, j ai installé dans mon site un blog wordpress et je veux faire des modifications sur l'apparence est elle possible et svp proposez moi qq id...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Skyblog music

Bonjour, Ayant créer un skyblog music il y a quelques temps de cela, je souhaiterais savoir si il était possible de voir qui ajoute un de mes sons ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
LAYIII

Bloguez ou blogger ?

Bonjour, je shouaite créer un genre de mini-site, cependant, j'hésite à utiliser entre Blogspot, Blogger, ou Bloguez. Quel est le mieu selon vous ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
cacahuete

Publier un contenu word sur un blog

 Résolu

Bonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mopra-L

Blog

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour avoir un blog je cherche mais je ne trouve rien a par des personnes qui eux aussi pose des questions a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lulu60

Comment savoir sur quel blog est ma video

Bonjour, j'ai recemment mis avec des amis des vidéo sur youtube et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de voir sur quels blogs nos vidéo ont été m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
vulcanne

Skyblog

Bonjour, kan j'arrine sur skyrock je fé koi pour telegarger d music si vous avez une solution merci de me la donné

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
tchaning

Ajouter un gadget contact sur blogger

Bonjour, J'ai crée un blog sur blogger : http://ephistea.blogspot.com/ et je souhaiterais ajouter un gadget "contactez nous" mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
LeBlogger

Encadrement skyblog :)

Salut à tous.J'aimerais faire un encadrement comme sur le blog www.nasri-x-samir.skyblog.com J'aimerais faire l'encradrement comme ça,seulement je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Anonymous

Je me suis fait pirater mon blog

Bonjour, Je me suis fait pirater mon skyblog, on m'a changée le mot de passe et ils ont changés l'adresse ou m'envoyer le nouveau mot de passe --' P...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme commentaire blog

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blog:certains de mes amis arrivent a mettre des commentaires que je peux valider mais d'autres(2 personnes)ne voie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
rorkaii

Creer u blog payant

Bonjour, je souhaiterais créer un blog payant. Est ce que c'est possible? Est ce que ça existe déjà? Je voudrais faire payer une cotisation minime p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lifeapple

Skyblog

Bonjour, skyblog c'est tros embettant je peu pas aller sur leur site https://www.skyrock.com/?connect=1&back_url=https%3A%2F%2Fhiphop13or.skyrock.com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
alox

Images blog disparu

Bonjour, j’ai un problème grave Il y'a les images de mes trois blogs qui sont disparu, exemple www.doodmagaalocom.blogspot.com et je sais que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dhuloos

Faire un lien de mon blogs vers n'autre

Bonjour,j'aimerais savoir comment fait ton pout crée un lien ver un autre ? j'ai un blogs mais j'en n'avais marre alors jve juste quel lees gens aye s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Atropa

Retrover le mot de passe de mon skyblog

Bonjour,jai perdu mon mot de passe de mon skyblog et jaimerais retrouvé le mot e passe eske kelkun pourrai m'aidez a retrouvé le mot de passe svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mllsa

Sos blog !

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de messagerie o...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lesanimaux23

Mettre une photo sur skyblog

Bonjour... je voudrais augmenter la longueurde ma photo pour la mettre sur skyblog... comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
yvannj?

Blogger + comment faire pour un compteur

Bonjour, J'ai un blog google. (blogger) J'aimerais mettre un compteur de visite mais je ne sais aps où intégrer les codes que me donnent certains si...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
LeBlogger

Article pour blog

salut dsl de vous embeter mais j'aimerai avoird es idée pour mon blog pour gagner des com's par contre pa les truc genre quel est ton numéro fétiche o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Yohan_

Bloquer un skyblog

 Résolu

Bonjour, Je veux bloquer le blog :maroinmix.skyrock.com Parce que il y a des photos et des commentaires méchant pour moi S il vous plait faite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
max

Comment créer un blog

Bonjour,depuis des semaine je n'arrive pas a créer un blog comment je peut faire aider moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jennydu26

Comment supprimer un blog windows live

Bonjour, Voulant supprimer mon blog Windows Live, j'ai mis fin à la connection. En fait la connection a été supprimée. Il me reste le blog sans que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lachieuse

Transfere un blog sur internet

Bonjour, J'ai mis un blog en localsurmamachine avec dotclear. J'ai pris un hebergement chez amen, j'ai transferer mon blog en ftp, mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bg62

Je veux fait un montarge sur ma photo de blog

Bonjour je veux fait un montarge sur une photo de mon blog

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
scavenger42

Skyblog music

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musique sur mon skyblog music?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
moldy

Agrandir une image de fond sur blog

Bonjour, j'ai un probleme avec l'image de fond celle-ci es 400pixelx400pixel mais je veux quel couvre toute la surface de mon blog mais presentem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
liquide

Image blog

Bonjour, je voudrai ajouter une image qui represente un concours sur mon blog mais avec un liens direct vers le site qui propose le concours c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
FlorianWebmastering

J'y arrive pas a aller sur un blog

Bonjour, j'arrive pas a aller sur le blog d'une personne!! au secour.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marwan-93000

Blog fait par 2 personnes

Salut. je voudrais savoir si il est possible de gerer un blog avec 2 personnes qui n'habite pas le meme pays. j'ai un ami d'enfance qui habite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mickael19100

Créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, je veux un blog pour stock mes photos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
-rochdi-

Google ne trouve pas mon blog sur blogspot ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google ne trouve pas mon blog sur blogspot même quand je tape l'adresse exacte dans le moteur. J'ai cherché des heures, re-publié 10 x .....

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
deadmix

Telephone bloguer

Bonjour, comment faire pour des bloguer le telephone quand il y a le code pin

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maria

Probleme sur eklablog!!!!

Bonjour, voila j'ai une tres gros probleme avec Eklablog!!!!!Je n'arrive plus a aller sur ce site. La page devient blanche et il y a marqué en noir...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
divarvel

La description du blog à centré comment ?

Bonjour, je me suis crée il y a très peu un blog et j'aimerai tout simplement savoir comment on centre le texte car je n'arrives pas et sa me met en r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chloee-13or

Créer un blog

 Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer l'adresse de mon sky blog

Bonjour, il y a un mec sur skyrock qui veut voir mes sein et je ne veut pas il me menace de pirater mon ordi comment je peut fair pour changer mon ps...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
BeFaX

Video avec code sur un blog

Bonjour, j'ai trouvé sur un site ou les épisodes des simpsons sont gratuit on peut les mettre sur son blog avec un code.j'ai fait un copier coller da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
viper59
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 106