Rechercher : dans
Par :

Fan et skyblog

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 02:14:54 zoeioi, le 6 jui 2009 à 01:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avant d'être traité de boulet ou autre, lisez bien ceci
J'ai quelqu'un qui m'a ajouter dans ses blog favoris. Le soucis ? Je ne veux pas faire parti de ces blog favoris !!!!!!
Le pourquoi de la chose n'est sans importance, j'ai eu des histoires avec cette personne il y a 7 ans de cela, et je ne veux pas qu'elle reconstruise un lien entre nous, même si minime ....comment y remédié ?!
Je vous demande de m'éclaircir ....
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Fan et skyblog » dans :
Créer un skyblog Voir Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Skyblog - Les liens Voir Un simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog Voir Pour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Skyblog - Titre sur deux lignes VoirPour mettre un titre d'article de votre skyblog sur deux lignes, rien de plus simple. Prenons cet exemple : Ligne 1 Ligne 2 Il vous suffira de taper ce titre dans votre article : [align=center]Ligne 1[/align] [align=center]Ligne...

1

avion-f16, le 6 jui 2009 à 01:57:57

Salut.
Tu ne peux rien y faire.
La seule chose à faire est de contacter Skyrock mais je doute qu'ils fassent quelque chose : cette personne est libre de mettre ton blog dans ces blogs favoris même si ça te dérange. Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p

Répondre à avion-f16

2

zoeioi, le 6 jui 2009 à 02:03:18

Ok ...
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Je trouve vraiment dommage que skyrock ne permet pas de désactiver les fans ou blog favoris...
Enfin, j'en demande tjrs trop =)

Répondre à zoeioi

3

boulepate62, le 6 jui 2009 à 02:14:54

Toujours trop surtout sous SkyrockBlog ... c'est eux qui le veulent ainsi, plus il y a de liens internes, mieux c'est
($_$)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62