Posez votre question Signaler

Fan et skyblog

zoeioi - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 02:14
Bonjour,
Avant d'être traité de boulet ou autre, lisez bien ceci
J'ai quelqu'un qui m'a ajouter dans ses blog favoris. Le soucis ? Je ne veux pas faire parti de ces blog favoris !!!!!!
Le pourquoi de la chose n'est sans importance, j'ai eu des histoires avec cette personne il y a 7 ans de cela, et je ne veux pas qu'elle reconstruise un lien entre nous, même si minime ....comment y remédié ?!
Je vous demande de m'éclaircir ....
merci
Lire la suite 

Fan et skyblog »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Tu ne peux rien y faire.
La seule chose à faire est de contacter Skyrock mais je doute qu'ils fassent quelque chose : cette personne est libre de mettre ton blog dans ces blogs favoris même si ça te dérange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ...
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Je trouve vraiment dommage que skyrock ne permet pas de désactiver les fans ou blog favoris...
Enfin, j'en demande tjrs trop =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours trop surtout sous SkyrockBlog ... c'est eux qui le veulent ainsi, plus il y a de liens internes, mieux c'est
($_$)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fan et skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook