Les discussions

Faire apparaitre mon blog sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé mon blog il y a un petit moment maintenant mais il n'est jamais visible sur les moteurs de recherches (google). J'ai suivi les co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
baluze

Blog gratuit avec forum intégré

Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de blog personnalisable gratuit avec forum intégré, qu'il soit convivial et pratique. Le blog sera hype...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chris654

Skyblog probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un blog (skyblog) et ma question es la suivante : Est-ce possible de bloquer l acces integral de mon blog a certane personne ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aragon6980

Publier un skyblog

slt je m'apelle hind je ve savoir commet publier un skyblog par internet par ce que je veus que tous le monde le voie merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gomezselena

Puis-je mettre trois blogs dont un site ?

Center blog - site waibe de peinture - site sur planète

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

[skyblog] mot de passe

 Résolu

bonjour je m'appelle marine je n'arrive pas a trouver un mot de passe il me disen tout le temp qu'il est beaucoup trop simple!!!!!! j'aimerais qu'on ...

38 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ENORA

Blog, référencement, hébergeur

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer : 1) Peut-on référencer un blog au même titre qu'un site ? 2) Faut-il l'héberger ? je suppose que la société ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
HELENE34

Skyblog désactivé

Bonjour, j'ai un super prob j'ai crée un skyblog et j'ai confirmé mon inscription et tou ca ensuite j'ai fais des photos de moi avec des articles ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cinthia93

Blog avec commentaires

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis très nul en php, donc j'ai besoin de votre aide. Je me suis aidé du TP mini chat et blog-commentaire sur ce site p...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nike7414

Publier mon skyblog

 Résolu

Bonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flo flor!!

A propos des blogs

Bonjour, Je voudrai créer un blog, mais sans le mettre en ligne tout de suite (le préparer, et ne le mettre en ligne que quelques jours plus tard)...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Cedillette

Blog/site

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section...! J'aimerai créer un blog (ou un site) répondant à un petit critère: pouvoir classer mes ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Titecherry

Insérer un fil rss sur mon blog

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...

34 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ledouxfo

J'essaye de créer un blog mais j'ai l'impression que les messages ne sont pas vi

J'essaye de créer un blog mais j'ai l'impression que les messages ne sont pas visibles. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Site présentation forum / blog

Bonjour, Je ne sais pas si cela existe mais je recherche un site permettant de transformer un texte "complexe" ( avec souligné, centré, aligné droit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bg62

Comment changé mon type de blog skyrock ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sopranokader

Comment creer un blog familliale gratuitement

Bonjour, à ce jour je me retourne pour vous demander comment creer un blogs ou site pour ma famille gratuitement.?! Si vous avez un site autre que www...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
quicksylvere

Blog

Bonjour, s'l vous plaît pouvez m'aider, en effet ,je voudrais augmenter la visibilité de mon blog et je ne connais pas comment m'y prendre une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sqyal

Skyblog

Bonjour, J'aimerais retrouver mes anciens skyblog, car je ne retrouve le nom d'aucuns d'entre eux et recuperer certaines photos. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chloéReins

Comen créer blog sécurisé et sans limitation

Bonjour, Egun on bon j'ai lu pas mal de forums et y a tellement de choses différentes de balancées que je ne sais plus où donner de la tête... claire...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
debianer

Avoir un skyblog de star ...

Bonjour, Voila je suis inscrite sur skyblog depuis maintenant quelque année, et je trouve que mon blog est assez sympa. Original,... J'aimerai qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
charlotte199701

Commande demarrage auto de video sur blog

Bonjour, Bonjour, Je viens de prendre une vidéo de chanteur pour mettre sur mon blog et je n'arrive pas a la faire demarer automatiquement. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
FlorianJourde

Lightbox et blogspot

Bonjour, J'ai ouvert un blog sous blogspot où j'y poste des dessins. Pour les mettre plus en valeur il existe un Java Script sympa et esthétique: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jean

Mon blog n'a pas de visiteurs

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog, dont voici l'adresse http://newusatime.blogspot.com/. Je vous demande des petits conseils pour que le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bg62

Nommer son blog

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure façon de nommer le blog d'une association sportive pour qu'il soit trouvé facillement depuis les principaux moteurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
JeromeLaDgig

Creation d'un blog participatif

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherche à créer un blog participatif, un peu sur le style de viedemerde.fr, une sorte de micro-blogging pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nuitdemalade.org

Images pour blog clignotante !!!

salut, j' aimerai savoir si quelqu' un aurait une solution à mon problème : Comment on fait pour faire clignotter une image pour mettre sur son blog ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
marie49

Aidez moi a récuperer mes sons sur mon blog

Bonjour, excusez moi tout d'abord.alors mon blem est que jai mis mes sons sur mon blog myspace et la jai plus les sons mon disque a planté et je veut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
javas

Design overblog

 Résolu

Bonjour, je me prend la tête pour trouver un design pour mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Je trouve qu'Overblog ne propose pas de desi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
seb-info-partage

Un blog

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'aimerai recevoir un message pour savoir comment on crée un blog merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
eloise

Piratage de blog et forum

Bonjour, J'ai un souci en fait j'avais deux blogs et un forum dont les codes étaient inconnus. Lundi je suis allée sur un de mes deux blogs mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
michael92i

Rendre la bannière d'un blog plus net

Bonjour! Voila, j'ai fait un dessin et je l'ai mis en entête sur mon blog (blogspot) Il est un peu flou et j'aimerais savoir si, quelqu'un a un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Blog protégé?

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ama

J'ai créé mon blog mais j'ai supprimé le mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon blog URL supprimée mais sans faire exprès j'ai supprimé le mail d'activation... Il apparaît quand on tape l'adresse dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Altercosmos

Pseudo pr blog svp

salut moi c'est laura j'aimerai un pseudo stylé qui est différent des autre (exemple crazydu49)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ricco114

Skyblog préféré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je me conecte sur mon blog a coté de mes article il n'y a pas Modifier mes skyblog préféré j'aimerais bien en...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ca ca

Inserer chatbox dans blog4ever

 Résolu

Bonjour,j'ai un blog4ever et j'aimerer installer une chatbox alors j'ai ete sur xat et j'ai pris le lien pour le copier mais je ne sais pas ou il faut...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
t'bow

Optimisation d'un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog depuis mars dernier. Je le nourris quasiment tous les jours, et je souhaite passer à un blog plus sympa, et interactif...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
coachmanu

Musique deezer sur centerblog

Bonjour, Voilà, je voudrai mettre de la musique sur mon blog centerblog "centerblog" gràce à une playlist deezer Deezer, le problème et qu' après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dane

Changer d'adresse de blog.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche, sans trouver de réponses. Mon problème vient du fait que j'ai créer il y a quelques temps un blog(...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mooi !

Blog introuvable

Bonjour, j'ai un petit problème je peux voir mon profil mais mon adress est introuvable En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Hamid

Rediriger blog vers site

Bonjour, Je n'arrive pas à rediriger mon ancien blog : [http:// Effacé par la Modération /] vers mon site : www.galerie- Effacée par la Modération...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Infoecologie

Blog wp ou site ? ...

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de webmasters experimentés. Un site que j'ai créé il y'a 2 ans me cause pas mal de soucis en ce moment. Je m'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
doctorpower

Comment creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog mais je sais pas comment faire. Dois-je parler de ma vie en famille? De mes études?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
francisfun

Quel créateur de blog?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité d...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Blog ou site

 Résolu

Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
KingBis

Surprime mon profil mais garde mon blog

salut voila jai creer un skyrock blog music avec le profil jamerai savoir si je peut suprime le profil est garde que le blog musique aidee moi c imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sha59

Créer site perso ou blog avec mot de passe

Bonjour, J'ai créer une présentation power point de 7 vignettes (mon cv...) et je souhaiterais m'ouvrir un site internet, blog ou autre du même ge...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Stephane

Ajouter une fiche de contact dans mon blog

Bonjour, et mrci d'avance,cordialement, B.W Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sacco

Inserer compteur visiteur blogspot.com

Bonjour, Je souhaiterais inserer un compteur de visiteurs sur mon blog (http://clubavallonvolleyball.blogspot.com/) Est il possible de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
khlifa
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 106