Les discussions

Comment mettre un diapo sur un skyblog

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un diapo créer avec nero sur mon blog comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ziafou

Jrécupération photos bloquées sur mon blog

Bonjour, j'ai bloqué les images de mon blog comment faire pour les récupérer. En référence à cette discussion

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Gaelle1

Blog

Bonjour, lu aide moi svp je sui sur la plateforme de blog nipox et je voudrai mettre une video kelkeun pourrai me dire kommen merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40

Insérer un diaporama sur mn blog

Bonjour, g créé un diaporama avc kizoa.fr et avc picasa mé sa ne marche toujour pas comment je peut faire pour le mettre sur mon blog qui est sur sky...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
K£v1N

Supprimer un commentaire envoyé à un blog

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un commentaire que l'on a envoyé à un blog. Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
donald56

Où créer son blog

salut à tous, j'ai besoin d'un conseil pour créer un blog. J'aimerai savoir sur quel hébergeur le placer pour être le plus vu, quel site est le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
FOX2008

Creation d'un blog

Bonjour, j'ai crée un blog dans skyrock , et je voudrai savoir comment inserer des photo et faire des liens dansun article déja créer

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jcgans21

Blog

Bonjour, Je voudrais creer un blog. J'aurais besoin d'espace car j'y mettrais beaucoup de photos et quelques gadgets comme une horloge ou un calendri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Revan26914

[skyblog] option valider les coms

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible quand on va visiter un blog de voir si le blogueur à mis l'option valider les commentaires ou non ??...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
anoirteck

Quel site choisir pour un blog?

Salut tt le monde! Voilà je voudrai faire mon 1er blog mais je sais pas quel site choisir. En fait je voudrai faire un blog pour mettre photos et c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
rapeuze-78130

Blog inexistant ?????

Bonjour, Comment se fait il quant je tape l'adresse de mon blog sur google par exemple il n'existe pas. Cela fait un petit moment pourtant que je l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
malikd

Blog !?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je vais sur un blog son propriaitére vois que je suis aller desu ou si je suis desu ? merci de vos reponse. ps...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
:p

Gerer un blog

Bonjour,S.V.P MES FRERES JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ENREGISTRE UN ARTICLE CREER DANS UN BLOG , ET ESQUE LE BLOG CONTIENT SEULEMENT LA GESTION DES ARTIC...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
maxime44

Je ne peut pas chenger le titre de mon blog

Bonjour, comment changer le titre de mon blog s'il ya une erreuren

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
djerouitinacer

Email et blog

Bonjour, Je voudrais mettre mon adresse email ainsi que l'adresse de mon blog afin que l'on puisse cliquer directement dessus. Comment faire? Me...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
little_bouddah

Retrouver mon skyblog

 Résolu

Bonjour,j'aimerais trouver mon skyblog

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bnate_zagora.skyblog.com

Photo sur blog creablog

Je viens de créer mon blog sur creablog mais je n'arrive pas à mettre une photo à la suite d'un article. On me propose de créer un album photo (et là,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
abdellah

Diaporama pour blog

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour mettre un diaporama sur mon skyblog (jai fais mon diapo avec windows movie maker)... je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
wervol

Comment faire un site de création de blog

Bonjour, tout est dans le titre... et quel actions faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lolita

Diapo sur skyblog

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour mettre un diaporama sur mon skyblog (jai fais mon diapo avec windows movie maker)... je vois so...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème lien skyblog

Bonjour, Ma question est simple (enfin à mon avis) comment faire ouvrir un lien dans un artcile de blog skyrock dans la même fenêtre car quand on cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
estellinou69

Vidéo perso sur blog

Bonjour, je suis sur msn messenger orange et je ne sais pas comment procéder pour inclure dans mon blog des vidéos perso. Qui peut m'aider? Pleas...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cleoreme

Aide pour mon skyblog

Bonjour, Moi j'ai crée un skyblog mais j'aimerais avoir beaucoup de visites, svp je vous le donne au cas ou mais si quelqun aurait une astuce ca s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
BT1

Mettre une ancre ds un article skyblog

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment créé une ancre dans un article de mon skyblog... en effet tous les articles d'une page ayant la meme u...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
guy beton

Problème anim flash et texte dans un blog

Bonjour, Je veux poster une anim flash sur mon blog , qui renvoi à une seconde anim flash quand on click dessus...là aucun soucis j'ai placé ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lili

Je cherche l'adress ip sur mon blog

Bonjour, j'ai recu beaucoup de comentaire d'insulte de menace ce qui m'enpèche de vivre corectement et je me demandais si il y avait un moyen de trou...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tibo

Aider moi j'ai envie de faire un blog

salut, je voudrais savoir comment on fait un blog car sa fait depuis 1 ans que j'ai internet (donc je suis pas une pro) et j'aime bien dire se que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
misscalia

Blog

 Fermé

Bonjour, je voudrias faire de la pub pour mon blog gratos c'est yoyo91com merci de rep???

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
yoyo91com

Cherche skyblog

Bonjour, je cherche un skyblog le probleme c'est que j'ai juste le debut et la fin mais le milieu je n'en ai aucune idée sa donne sa : lefo..........

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lolo73100

Skyblog c'est urgent !!

Bonjour, je cherche un skyblog le probleme c'est que j'ai juste le debut et la fin mais le milieu je n'en ai aucune idée sa donne sa : lefo..........

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Blopette

Blog pour sky blog

Bonjour, Voila je fais un blog sur skyrock en ce moment, et jaimerais mettre des diaporama dessus... alors pour faire le diapo: pas pas de probleme...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo personnelle dans un blog

bonjour, pourriez vous me dire comment je peux obtenir un lien multimédia d'une vidéo perso de mon disque dur pour utiliser ce lien dans mon blog.... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Abu

Impossible de faire un lien sur mon skyblog

Bonjour, bonjour a tous et merci de bien vouloir m'aider voila ,depuis un certain tempt je n'arrive plus a faire de lien sur mon blog ,même si je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mileskalte20

Aide pour un blog

Bonjour, g vu ds un blog ke dans la presentation su blog il pouvai mettre plus de 1000 caracteres ki pourrai me donner le site ?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pomme91240

Mettre une vidéo sur mon blog (ca marche pas)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'aimerai mettre une vidéo sur youtube ou dailymotion, (je suis deja inscrite) pour ensuite la mettre sur mon blog mais...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pomme91240

Blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un blog ou une page de consultation pour mes élèves de musique afin qu'ils puissent écouter des extraits audio, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
karlibaba

Mettre vidéo sur blog .hautetfort

Bonjour, help lol je viens de faire un blog sur .hautetfort je suis novice en la matière Comment mettre de la vidéo sur un blog .hautetfort ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jcgans21

Profile skyblog

voila g rencontré un probleme sur skyrock je sui allé sur mon profil et je vois que g changé de sex il est devenu masculin sa crain voila et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ghost ryder 85

[skyblog]

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de trouver le skyblog de quelqu'un juste avec son adresse e-mail ! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X

Probleme profil skyblog

Bonjour, jai un skyblog et logiquement un profil qui va avec ... depuis un peu plus d'une semaine , jai le souci que lors dune conexion a mon co...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
john.ystar

Comment crée un blog

Bonjour,pr crée 1 blog li fo avoir + 2 12an sur sky? merci o person ki pouuron médé

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
-Shadow-

Suprimé blog

slt , comen suprimé mn blog chui su blogspace svp édé moa merci a ce ki médron

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mgharba

Supression 2 blog

Bonjour,jémré suprimé mn blog mé jariv pa chui sur blogspace pourié vs médé svp merci a ce ki pouron médé

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Rappelz

Skyblog crée lien direct comment ?

jai un probleme avec mon blog j'ai un blog remplie de lien de film www.film-number1.skyblog.com mes les lien faut les copier et coller mes j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Marmann

Commentaires sur skyblog

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c possible de trouvé tout les commentaires que quelqu un a mit sur des skyblog si il s est identifié pour mettre ses com...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dogfriend

Probleme d'affichage de mon blog

Salut à tous, voila j'ai un souci avec mon blog, l'affichage des ecriture sur la colone droite de mon blog grosi jusqua ne plus rien comprendre avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tom92

Comment creer plusieurs pages sur le mm blog

Bonjour, pourriez-vous svp me donner le code htlm pour créer plusieurs pages sur le même blog, et pourquoi quand j'insère des images gif elles restes...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mamande zoe

Jarrive pa faire un skyblog musik

Bonjour, Salut, j'arrive pa a créer un skyblog musik, lorske je clik sur créer ton skyblog musik , je m'inscris ensuite sa me donne un blog normale!!...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fadila

Vidéo dans blog window live

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de vidéos dans l'espace perso de windows live, pourtant je clique sur "ajouter des vidéos" il demande le code embed...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gouby

Skyblog : diaporama : help !

 Résolu

Bonjour, En tant que récente créatrice d'un "skyblog", et après en avoir observé d'autres, j'aimerais savoir, si bien sûr vous-même vous savez, com...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mamster6
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 106