Les discussions

Image grand format dans blog blogspot

Bonjour, j'ai un blog de type blospot (blogger google) hébergé sur mon serveur je ne trouve pas le moyen de modifier le code pour que mes images s...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sokebana

Problème connexion skyblog

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Lorsque je veux me connecter à mon blog, la page met en gros 3 minutes pour apparaître et tous mes ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jg84

Blemblog

Bonjour, voila, jai un problème, jme suis crée un blog, mais je n'arrive pas a le faire connaître. Aidez moi s'il vous plait et même s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco

Recherche qui a cree se skyblog

 Résolu

Bonjour, voila j ai trouver un skyblog avec des ainsult et sa conserne une amie prob on c pas qui a cree se blog comment fair pour savoi qui la cree ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco

Skyblog affichage

Bonjour,g un pb ac mon skyblog en fait il s'ouvre en petit format càd il est minimisé sur mon ecran la page s'est retréci et je sais pas pourquoi ni c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco

Problème au skyblog

Bonjour, j'ai un problème au sky chaque fois que je fais entré un photos ils m'on dis to photos ne respecte pas les champs......... mais elle réspe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco

Skyblog

Bonjour, je narive pas a metre de music sur mon blog musique !!! je ne compren pas mon blog a bien etait cree ! com il le fo ! pourtan ! hELP...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco

Probleme blog

Bonjour, je voit souvent dans les blog sur les colones "son morceau preferer". comment mettre moi aussi mon morceau préférer? aidez moi svp merci e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mimi

G un blog sur skyrock celui qui veux me voir mon nom et paulechampagne51 vener

g un blog sur skyrock celui qui veux me voir mon nom et paulechampagne51 vener me mettre des commentaires merci bisous a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
anonyme

Supprimer skyblog de la page d'accueil

Bonjour, j ai creer plusieurs blog sur sky j en ai supprimer et garder un seul mais lorsque je vais sur la page d acceuil , ils reste ts en memoire e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
valerire

Creer un blog

 Résolu

Bonjour,J'aimerai creer un blog de recettes...et j'ai trouvé skyblog Ok mais j'aimerai un autre site et que vous me conseillez Que ce soit un blog cor...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ordi09

Création d'un blog

Bonjour, Je dois réaliser un projet dans lequel je dois créer un blog de toutes pièces, c'est à dire le fond et la forme. Le problème c'est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cinderella2

Creer son blog

slt,je veu creer mon propre blog et je veu savoir comment le faire? MERCI D'AVANCE.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Pitchou-Ninou

Trafic de son blog

 Résolu

Comment améliorer le référencement et augmenter le trafic de son blog ? Augmenter le trafic et la popularité de son blog ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
webhh

Comment faire un blog

bonsoir, j'aimerais faire un blog mais je ne sais pas comment faire . vous me en faire un??? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meilleure créateur de blog

Salut a tous , Je veut créer un blog resident evil 4 mais j'hesite encore sur les sites qui créer les blogs comme Skyrock ou OldiBlog Pour vous, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mittycoco

Affichage de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour que le lien de mon blog apparaissent directement quand je tape le nom? aidez moi!

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
miss434

Overblog - mon nom apparait dans google!?

Bonjour, J'ai crée un blog sut Overblog. Quand on tappe le nom de mon blog sur google, il ya mon nom dans les sites trouvés, du genre "siteABC -...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
olive60

Probléme blog

Bonjour, jai fait un blog et j'arrive pas à mettre des photo Merci beacoup de vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
romain444

Comment créer un blog ?

Bonjour, Je cherche à créer un blog où les internautes pourraient mettre des articles qui pourraient être commentés par d'autres internautes. Y aurai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
giéldé

Logiciel diaporama... (pour mettre sur blog)

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire un diaporama ou une suite de plusieurs images ensembles car je voudrais mettre une photo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
siimsette

J'ai perdu mon adresse de blog

Bonjour, voila je me suis fait un blog et le lendemain ayant oublier de le noter je l'ai perdu y a t-il un moyen de la retrouver?? PLEASE HELP ME!!...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pripri62100

Rendre cette page en ... pour blog

Bonjour, je voudrais placer des boutons sur mon blog blogger : AJOUTEZ CE BLOG EN FAVORIS : AJOUTEZ CE BLOG EN PAGE D'accueil Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
louxyo

Mettre 1ooo com a un blog

Bonjour, Dans un site il y a des blog a vendre et j'ai proposer 1OOO commentaires , J'en ai acheté plein et bien sur j'ai donner les comm'z mais je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
tisafik2.0

Vidéo de site perso sur skyblog

Bonjour plusieurs topics sur ce sujet qui réponde "a coté" J'aimerais inséré une vidéo qui se trouve hébergé sur mon site dans mon skyblog. genr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Infoman2.0

Risques de blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que risque t'on si on met une photo de quelqu'un sans son autorisation sur un blog ? Quels sont les peine les peines enc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brasiil

Comment faire apparai^tre ma page blog google

Bonjour, Je viens de créer un blog dasn blogger.com (site de google) et je ne peux pas faire apparaitre mon blog sur un moteur de recherche (google...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Na

Gifs animé skyblog a insérer dans le texte

 Résolu

voila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kristel

Blog

Bonjour, je voudrais mettre sur mon blog un lien mais je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent cliquer sur le lien pour acceder direct...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Giniii

Koment metre une foto sur myblog.fr

Re slt les gents,eske kelkun c mettre une foto sur un article ds myblog.fr .....???Ya pa ke sa jy kompren rien a rien g un blog sur sky ms javai envi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bj blog

Bonjour !comment fait on pour supprimer son blog sur jeuxvideo.com ???

 Résolu

Pouvez vous repobdre svp sur mon blog qui est http://emilie5.skyrock.com merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
anonyme

Mot clé pour recherche blog

Bonjour, Je viens de créer un blog mais quand je tape son nom sur le moteur de recherche google, il n'apparait pas. Que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
muco45

Blog privee

Bonjour,JE VOUDRAIS CREER UN BLOG POUR MOI ET MA FAMILLE TOUT EN BLOQUANT L ACCES AUX AUTRES MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dna.factory

Mon blog

Bonjour, moi sè jacob smith je voudrais faire connaitre mon blog sur internet si possible

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
griggo

Insertion d'1 musique au démarage de mon blog

Bonjour, Je voudrais insérer de la zik au démarrage de mon blog dans mon lecteur wmp que j'ai installer j'ai été sur le site archive host pour crée...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ALAHIJAZ

Pb connexion blogger

Bonjour, Depuis quelques minutes qd je tente de me connecter sur blogger (google) via ce lien https://www.blogger.com/about/ j 'ai ceci : Nous...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Dédé

Blog commercial

Bonjour, Je voudrais ouvrir un blog ou je propose mes services. Sur ce blog, je veux y inserer un code html paypal pour me faire payer. Comme c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
paf

Blog myspace

Bonjour, J'ai créé un blog pour mes amies, je leur ai envoyé une invitation mais elles ne la reçoivent pas. Comment peuvent-elles faire pour trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rider741

Com. anonyme sur un blog

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un com. sur un blog tout en restant anonyme, non pas pour les forces de l'ordre, que je ne red...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
DefFight

Skyblog officiel

 Fermé

Bonjour,je voulait savoir comment devenir blog officiel sur skyblog ! on m'a dit de ne pas croire un autre sujet disant qu'il fallait payer 5 000 € !...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais montrer mon blog c'est pour une ssociation humanitaire

j aimerais que mon blog soit vue par un max de personnes comment faire c'est un blog qui concerne mon association pour enfants malades et hospital...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anonyme

Skyblog musique

Bonjour, Je me suis fait un skyblog musique et j'aimerais bien ajouter de la musique en haut de la première page. Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
m-zelle-moorgane

Commentavoir des commentaires sur mon blog?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir d commentaires sur mo blog merc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ALL-74-STAR

Cherche compteur invisible avec stats po blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compteur gratuit invisible avec statistiques détaillées pour blog! merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
avion-f16

Problème référencement/indexation de mon blog

Bonjour, à tous et merci par avance pour les nombreuses réponses que vous m'avez délivré indirectement lors de mes précédentes recherches. Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
KevinR

Comment metre mon blog sur msn

Bonjour, j'ai un blog alor j veu metre le site de mon blog sur msn acote de message perso mais j c pas comment faire alor svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Dimitrii

Provenance des visites sur un blog

Lorsque l'on visite un blog, quel type d'information peut connaitre l'auteur du blog sur la provenance du visiteur. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
moneim

Skyblog en couleur

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre plusieurs couleur a un titre d'articles ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Jeffhardy93

Identifier un anonyme sur blogspot

Bonsoir, Je m'interresse aux commentaires d'un blog (http://lemouvementetudiant.blogspot.com/ ), et j'ai constaté un nombre incroyable de commentai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DenCEZ

Insérer une banniere avant l'en tete blogspot

Bonsoir, j'ai un blogspot et je voudrais savoir comment mettre une banniere flash avant l'en tête du blog. Il faut que j'aille dans modifier le code ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
midnnight
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 106