Les discussions

Blog avec id et mdp

Bonsoir, Je voudrais faire un site internet avec un profil perso, un blog et biensur un forum en gros un site simple avec en plus un espace membre...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
heezee

Creer un blog avec de nombreux thèmes

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce. J'ai absolument besoin d'un blog avec beaucoup de thèmes. J'ai fait beaucoup de blog mais tout les thèmes ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lionel-DIL

Blogotext : article et chapo dans list.html

Bonjour les CCMistes, Fier utilisateur de blogotext, je suis en train de me faire mon petit thème tout mignon, Problème : la page qui liste les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
periplasme

Calendrier pour blog

Bonjour, je cherche un site qui présente des calendriers pour blog/site/forum avec code html. En connaissez-vous un? Merci des vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
andré

Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AvalonBoyce

Avoir des commentaire sur des blog astuce

Bonjour, j'aimerais avoir au moin 50 commentaire de plus sur mon blog aidez moi svp jattend votre réponse a+

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe

Nombre de visites blog skyrock

Bonjour, tout d'abord tenez à m'excusez si mon sujet n'est pas dans le bon forum. Voila je viens juste de me créer un blog skyrock et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Danyy-2Luxx

Vidéos/galerie photo et mot de passe ?

Bonjour, Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Rodolphe_

Ajouter des contacts sur blogger ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
RNRCFan

Renseignement sur création de blog

Bonjour, je voudrais créer un blog ,mais on me demande l'adresse du blog: je n'y connais rien:qu'est-ce-que çà veut dire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Audrey Fs

Comment supprimer son skyblog quand ...?

bonsoir à tous, à ceux qui se donneront la peine de lire ce message ou qui auront tout simplement eu la chance de tomber dessus, je vous remercie de b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
operator

Blog abandonné...besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Est ce une arnaque

Bonjour, Je viens de recevoire un mail et j'ai comme l'impression que c'est une arnaque pour avoire mes identifiants et mon passe. Etonnant qu'on m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
PinkFloyd25

Insertion de smiley dans un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer de smileys dans mon blog (blogger) - dsl, j'suis débutante... je vois où sont mes smileys sur mon pc, mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
andré

Gestion de blog sous imac 2012

 Fermé

Bonjour, comment faire pour mettre mes textes en couleur et les agrandir (sur mon blog???)merci d'avance et bonne journée a vous touss Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
krazykat

Blog

Bonjour, comment fait on pour créer un blog merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Youness Laarich

Afficher la météto sur mon blog

Comment afficher la météo sur mon blog?

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
MorganF

Editer une newsletter avec la nouvelle plateforme d'overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme overblog et les lecteurs qui l'ont souhaité ont pu s'abonne à une Newsletter avec une procéd...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Probleme de conexion

Bonjour, a ce jour je ne peux plut acceder a mon skyblog veullez me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir des images gratuites

Bonjour, Je souhaiterais creer un blog culinaire sur wordpress ou over-blog ou tout autre plateforme, je ne suis pas encore arretee dans mon choix...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
astuces72

Problème avec mon nom de domaine (blog)

 Résolu

Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai changé mon nom de domaine (sur overblog gratuitement) et depuis je ne peux ni : 1- aller sur mon blog (ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment donnez de la visibilité à son blog ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeremygoldyn

Activer la messagerie privé entre membres dans mon forum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.0 alors j'ai creer un forum "forum actif" : Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Problème pour créer un blog

Bonjour, Je sais très bien comment l'on créé un blog, seul problème c'est qu'une fois avoir rempli le formulaire et cliquer sur "S'inscrire" je re...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Alicri03

A propos de mon blog et mon site web ?

Bonjour, J' ens suis a mes débuts.. Si je veux rediriger vers mon WEB, il faut que j'installes sur mon Blog, un bouon aller vers ou suite sur mon W...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mettre sur internet mon blog

Bonjour, J'ai créé mon blog sur le site Kazeo et j'aimerais le mettre sur internet , pour que tous le monde puisssent le visioner ainsi. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
adrieen008

Mon blog

Bonjour, j'ai un blog sur kazeo et je voudrais mettre des vidéos dessus. j'ai déjà pas mal de vidéo dans mon ordinateur que j'ai téléchargé mais ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zaza240399

Blog abandonné par son créateur...

Bonjour, Une personne a crée un blog sur le site Skyrock-blog en utilisant mes photos en usurpant mon identité. Le createur a abandonné son b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
shelldrew

Commentaires impossibles

Bonjour, J'ai un soucis sur centerblog, mon blog ne peux plus recevoir de commentaires, c la misère ! je me disais aussi que ça faisait un moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Célien

Usurpation de mail

Bonjour, J'ai ete il ya de cela deux semaine victime d'un usurpateur de mail.cet individu s'est fait passer pour moi et s'est servi de ma boite po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
JayJay08

Afficher l'évangile et le saint du jour dans mon blog

Bonjour, je voudrais mettre dans mon blog l'évangile de chaque jour par rapport au calendrier liturgique de l'église catholique et aussi le saint du...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

Impossible d'accéder au panneau de config de blog wordpress

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon panneau de mon blog familleOféminin à l'adresse conseildefamille.net, hébergé par carref...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
astrid1971

Comment agrandir une vidéo sur blogspot ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sur blogspot.com. J'arrive à mettre une vidéo sur l'article mais la vidéo est petite. J'aimerai savoir comment agrandir la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Youness Laarich

Image sur centerblog

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'il ne m'est plus possible d'insérer de nouvelles images sur mon blog. Message " Erreur, l'image n'a pas pu être e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
astuces72

Créer un blog

Bonjour, je cherche a créer un blog mais ou les visiteur pourrait voté bon ou mauvais l'article et qu'il se classe automatiquement. En clair que le me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
denzey49

Blog skyrock

Bonjour, Je cherche des idees pour un blog skyrock etant en vacances je m'ennui Merci d'avance Cordiament

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
morgane1982

Blog

Bonjour, J'aimerais commencer a faire un blog, mais je ne sais pas quel site prendre pour le commencer. Sur mon blog j'aimerais partager mes photogr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Comment supprimer son compte overblog???

Bonjour, j'ai réussi à supprimer mon blog sur overblog mais je ne sais pas comment supprimer le compte. Sur la page on me propose de créer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Communautés blogueurs ???

Bonjour, Je cherche une communautés de blogueurs en connaitriez vous une ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
EXPRESS

Comment comment un mcd d'un restaurant en général?

Bonjour, comme le titre l'indique je suis entrain de faire un mémoire sur la création d'un site web d'un restaurant et j'aimerai savoir comment co...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bg62

Blog gratui

 Résolu

boujour je aimerez fait un blog pour 'mangas' mes je ne c'est pas du tous comment faire vous voulez bien m'aider/m'expliquer ??? merci b...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
crimson shell

Mettre en ligne mon blog

Bonjour, Je viens de realiser mon blog avec WordPress, j'arrive a assimiler quelques acrobatie, mais une fois que je voulais le lancer sur net ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Import d'un flux rss de mon blog (blogspot)

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogspot, et je souhaite importer son flux RSS depuis mon blog vers l'une de mes pages Facebook. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Blogger avec google adsence

Bonjour, J'ai crée un blogger et jai voulu l'associé a google adsence , mais le probléme c'est que toujours il refuse ma demande , j'ai refeais jusq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suprimer un ancien blog que j'ai laissé actif et dont j'ai oublié le mot de passe svp ,merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Création d'un blog pour une société

Bonjour, Je dois créer un blog pour la société ou je travaille. Nous avons un site internet duquel je m'occupe aussi. Pouvez vous me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mimi

Se créer un blogue gratuit

Bonjour, désire savoir le meileur hébergeur gratuit pour me faire un blogue qui sera lu principalemen par des lecteurs montréalais thème du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Blog

Bonjours,je voudrais savoir comment faire un blog ? donner moi votre reponse silvouplait.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 106