Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un blog Windows live

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 14:33:02 Mamadou, le 31 mai 2009 à 19:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voulant supprimer mon blog Windows Live, j'ai mis fin à la connection. En fait la connection a été supprimée. Il me reste le blog sans que je ne puisse plus intervenir dessus puisque la connection n'est plus possible.
J'ai créé une autre adresse semblable qui m'a donné un nouvel espace mais qui ne me permet pas d'accéder à ce blog qui n'a plus de gestionnaire.
Comment puis-je faire pour suppirmer le blog une bonne fois pour toutes ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un blog Windows live » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

lachieuse, le 19 jun 2009 à 14:33:02
  • +1

Bonjour j aimerai savoir pourkoi je des plus aces a skidrive ca dis fermeture du compte pourquoi ? et merci du reponse favorable car j aime bien mon blog

Répondre à lachieuse