Rechercher : dans
Par :

Blog photo+son

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:15:02 mimosa003, le 6 jui 2009 à 20:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage en Asie du Sud-Est, je désire créer un blog, mon premier.

Sur ce blog j'aimerais mettre du texte, de la photo, et illustrer mes photos par de la captation de sons. L'idéal serait un player en dessous de chaque photo, ce qui éviterait les pièces jointes.

Avez-vous des conseils d'hébergeurs, si possible gratuits??

D'avance, merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « blog photo+son » dans :
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

shikamaroux, le 6 jui 2009 à 20:58:32

Www.myspace.com Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

mimosa003, le 6 jui 2009 à 21:15:02

Hein quoi qui? merci mais j'avais pensé à ce site
la présentation de myspace ne convient pas pour ce que j'aimerais faire

Répondre à mimosa003
Collection CommentÇaMarche.net