Les discussions

Pub pour skyblog

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de métre une pub sur mon skyblog pour étre rémunéré ?

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
roro62

Mon blog

Bonjour, je narive po a activer mon comte sur mon blog svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Heryu

Cree un blog

Bonjour, je peut savoir si je peu cree mon blog tous de suite

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jeantube

Probleme supression blog

Bonjour, jai recu un e-mail de skyrock ki fait un peu flipper et jvoudrai savoir si kelkun a deja eu ce probleme ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
FWarriors

Garder com aprés suppr d'article (skyblog)

Salut à tous !! j'aimerais savoir si c'est possible de garder ses commentaires aprés avoir supprimé l'article, enfin, qui reste comptabilisé là où...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
non

Comment faiire un blog sans commentaire?

Bonjour, Je voudraiis savoir comment faiit-on pour faiire un blog ou les utilisateur de skyblog ne peuvent pas mettre de commentaiires. Svp reponde...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Immortalys

Créer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site est le meilleur pour créer un blog, mais aussi sur quel site mon blog pourra etre le plus fréquenté ( autrement...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
weetabix40

J'ai bloqué mes images sur mon skyblog

Bonjour, J'ai fait un clic droit et bloqué mes images sur mon skyblog, elles ne sont plus visibles j'ai été dans gerer mon blog, configuré, désact...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
c0okii

Comment suprimer mes articles sur mon blog ?

Bonjour, j'aimerai supprimer la totalité de mes articles sur mon blog Skyrock !!!! Comment faire??? G essayé mais c'est l'un après l'autre et g trop d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Destrio5

Commentaire skyblog

boujour je voudrais savoir si on peut retrouvé l éméteur d' un commentaire sur un skyblog? existe t-il un logiciel?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
skoiteur-2-skyblog

Site pour mon blog

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs site pour créer son blog d'après vous car j'ai créer un blog sur skyrock et j'ai été assez déçu de ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tonin2310

Canalblog -- aidez-moi svp..!

Bonjour, Je voudrais créé un espace membre sur mon blog ( sur canalblog ), avec nom d'utilisateur et mot de pass, savez-vous comment faire ? Si c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
angel13x

Skyblog bloquer

Bonjour, j'ai un skyblog depuis quelques années maintenant, et ma fille à "bloquer" donc lorsque mes articles sont un à la suite de l'autre; clique...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Vettilbe

Pb bannière sur blogger

Bonjour, J'ai un blog sur blogger depuis peu de temps, j'essaye de le personnaliser avec mes petits moyens mais je bloque depuis un moment sur la b...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
VirginieB

Amis sur skyblog

bonjour, voilà une nouvelle fonction est apparue sur skyblog, celle des "amis', et je n'arrive vraiment pas à rajouter des amis à mon blog. Pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Pauline

Ajouter image avatar profil skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une image pour avatar sur mon skyblog : mais je ne trouve pas !! Help ! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jeantube

Créer un blog

Bonjour, Je souhaiterais créer un blog seulement mes connaissances ds ce domaine st peu elevées Pourriez vous me donnez des conseils et des adresses...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Zegai

Presonnaliser mon blog

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de mettre un fond animé comme une pluie détoiles sur mon skyblog , skyrock , mais je sais pas comment faire ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hardrockeur49

[blogger : ftp] config transfert vers free.fr

Bonjour tlm, J'essaie de transférer par FTP les fichiers de blog (Blogger.com) vers free.fr mais j'ai tout le temps cette erreur : "004 dk.eos.net....

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jerome02

Création d'un blog

Bonjour, Je souhaite créer un blog, pour vendre mes créations de bijoux. Je pense utiliser overblog est ce le bon choix? si il y à des suggestions......

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Heryu

Suprimer un blog

Bonjour, je ne c pas comment on fait pour surprime un blog et j'espère que pourrie me le dire

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kubrick91

Comment faire des déco pour mon blog skyrock

Bonjour,je cherche comment faire mes propres au décos ou des logiciel pour les réaliser merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
alex4111111111111111111111111111

[améliorations] pour blogger

Bonjour, j'ai créer il y as peu de temp un blogs sur les news rap, le problème c'est que je le trouve un peu moche et j'aimerais savoir si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ProutProutkun

[blog] où trouver des conseils

Bonjour à tous, Je réfléchis depuis plusieurs mois à créer un blog dans le but de me faire un peu d'argent de poche. J'ai beaucoup songé au thème...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bg62

Message les plus encien sur blogspot

Bonjour, j'aimerai s'avoir commant affichez les messages les plus eancien au plus récent automatiquemant lorsque je rajoute des nouvaux message et que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
penegal

Compteur chez blogger

 Fermé

Bonjour, Je viens de créer un Blog chez Blogger ( Google). Et je souhaite mettre un compteur visiteur. Que dois-je faire ? Merci pour vos ...

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Mikamelie

Hellp g besoin de com's sur mon blog

Bonjour, svp édé moi je suis en galére g fé un pari ke joré +de com's dun ami avon la fin de lané alor svp laché vo com's mon blog c www.oussateck.sk...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Rrrr

Temps de changement trop long over blog

 Résolu

Salut, j'ai un blog sur over blog, et quand tu je veut changer ex : le fond de la page, sa prend 2 ou 3h pour que sa affiche sur le site, y'a pas un m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gonner

Publier mon blog

Bonjour, jé un problème jvoulais bien avoir de l'aide jveux publier mon skyblog sur google mais ça n'a jamais marché pouvez vous m'aider avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sedef

Skyblog aide

Bonjour, je ne sais pas si cest mon ordi qui deconne mais depuis quelque jour skyblog deconne donc je ne c'est pas ce qu'il se passe merci de me re...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
00laura00

Quelle est le meulleur site pour faire blog

Bonjour, je ne trouve pas de très bon site pour faire un blog

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
landry béranger

Creer un blog ! y arrive pas !

Bonjour, je vien de m'inscrire sur unblog.fr, afin de créer un blog , j'ai essayé de mettre quelques photos, un ou deux articles...mais quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
numerobis12

C est quoi un blog

Bonjour, creer un bolg et un site web c est diffirent ou c est la meme chose creer un blog necessite quoi et est se que on doit trouvé un hebergeure...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gryzzly

Blog muzik

Bonjour, J'ai crée un blog music et il me dise: Site web : iil faut mettre quoii ici?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
super37

Blog

Bonjour, j'ais un blog et je veux savoir comment lui ajouter des photos des vidéo (le décorer) aidez moi please.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un blog

Bonjour, je voudrais savoir si kan on bloke kelkin sur sky il peut encore aller sur votre blog meme en etant pas identifie merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog info importante a demander

Bonjour est ce qu'en visitant un blog son propriétaire a t il la possibilité de connaitre notre adresse ip ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
QUIRIKE

Quel site pour créer un blog de jeux vidéos??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui parlent de je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacky64200

Montage pero dans un skyblog

Bonjour, Je vous écris car j'ai créé un montage d'image dans un logiciel personnel qui s'apelle "Home Video Maker" et je voudrais savoir comment je p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
anonyme

Choisir : blog ou groupe ou autre chose ?

Bonjour, Je veux partager des photos, des fichiers textes et aussi converser, avec ma famille. Il faut que ça soit confidentiel et facile à utiliser....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
blet

Problème avec mon blog

Bonjour, c sur skyrock mais j arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mion blog

Bonjour, je veux ecrire un article mais j arrive j'arrive pas a mettre d'image

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
avion-f16

J'aii besoin d'aide pour mon skyblog

Bonjour, J'ai un sky sur skyrock je sais le gérer,...mais je n'arrive pas a envoyer d'invitation , ni mettre des commentaiires sur d'autres skyblog...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jeantube

Nouveau lecteur de skyblog musique

Bonjour, Comme vous avez put le voir il y a un nouveau lecteur de skyblog musique mais comment télécharger avec real player maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
shinin220

Écrire à mes amis sur skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message à TOUS mes amis en même temps sur skyblog. Mercii =)

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
amouurlove

Problème avec skyblog

Bonjour, Alors voilà, plusieurs Skyblog n'affiche plus les avatar et les images. Si un d'entre vous s'y connait un peu en informatique et peut me dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Jade

Comment savoir qui visite son skyblog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible et si oui comment peut-on savoir qui vient visiter mon skyblog. merci d'avance Au revoir

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Morgan

Bloquer mes image et fot de mon blog

Bonjour,je voudrai bloquer les image et mes foto de mon blog pour ke personne ne me les vol sil vous plai pouvai vou me donner une reponse merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
louasse

Blogs accès restreint

Bonjour, J'aimerais créer un blog que les autres blogeurs ne pourrait voir, avec un mot de passe, en fait. Un peu comme un journal intime et auli...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Taara

Alicia problem skyblog

Bonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi mon blog n'est toujour pas sur google on m'avai di que s'a prener un mois mais la sa fai trois mois et toujo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
docteur roger
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 106