Rechercher : dans
Par :

Plusieurs pages sur mon blog?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 03:27:09 macintosh2000, le 7 jui 2009 à 01:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis récemment créé un blog sur blogger.com: www.bibledugeek.com et j'aimerais mettre plusieurs pages sur mon blog (je m'explique). Au lieu de seulement avoir une page d'accueil comme vous pouvez le voir avec le lien, j'aimerais mettre une page contact (à l'endroit où il est marqué home eh haut dans le vert).

Un grand merci si vous m'aidez!

Configuration: MacBook version 10.4.11 processeur 2.16 GHz Intel Core 2 Duo mémoire 1 Go 667 MHz DDR2, Ipod Touch 8G 3.0, Ipod Nano 2G, Imac G5.

Meilleures réponses pour « Plusieurs pages sur mon blog? » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Java Server Pages - Les caractéristiques VoirImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises...

1

Hapama, le 7 jui 2009 à 01:55:59

J'ai pas compris c'est un blog ou un site ?

Répondre à Hapama

2

Hapama, le 7 jui 2009 à 01:57:44

Parce que ça un ressemble à un site, si c'est un site:Tu sais pas faire une seconde page?

Répondre à Hapama

3

macintosh2000, le 7 jui 2009 à 02:46:44

C'est un blog sinon pour un site il y a toujours ajouter une page mais pour ce blog "blogger" il n'y en a pas...

Répondre à macintosh2000

4

Hapama, le 7 jui 2009 à 03:27:09

Je sais pas comment on fait pour un blog mais je pense que c'est l'éditeur de ton blog qui ne gère qu'une seule page car ce n'est pas toi qui envoies le fichiers .

Répondre à Hapama
Collection CommentÇaMarche.net