Les discussions

Probleme sur mon blog

Bonjour, jaimerai avoir une reponse jai un probleme avec mon blog rien ne saffiche correctement sur skyrock est ce quon pe maider stp merci! merci a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
pucelouloute

Blog et logicie gif: probleme

Bonjour, voila, j'arrive pas a mettre un montage gif que j'ai fait avec le logiciel photoscape sur mon blog.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Manoune398

Faire connaitre mon blog

Bonjour, je voudrais faire connaitre mes blog https://angijolina.skyrock.com/ https://angijolina1978.skyrock.com/ venait nombreux svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Je vais peut être me faire pirater mon blog

 Résolu

Bonjour, dans ma classe il y a quelqu'un qui me déteste vraiment et il a dit qu'il connait quelqu'un qui sait pirater un blog et qu'il va lui demande...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
yoyo

Recherche visiteurs pour mon blog ?

Bonjour, OUI QUI peut me donner la réponse: un grand merci a celle(s) ou a ceux qui me donneront le très bon TUYAU !?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ghislain 2000

Quel blog utiliser?

 Résolu

Bonjour, À quel blog devrait-je m'abonner pour mettre des vidéos en ligne. 2e Y a-t-il moyen de portéger nos vidéos d'une quelconque façon sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Publier un blog

Bonjour, pouvez vous m'aider je veux publier mon blog adam-adam-1993.skyrock.com sur google et je ne sais pas comment ca marche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
adam

Skyblog

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre le texte en dessus et en dessous d'une image en même dans un skyblog merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
M-agd0uu

Comment trouver une amie sur skyblog

Bonjour, j'emerer trouver le blog d'une amie ...j'ai chercher sur les profil en recherche mais le problem c kel a 12 ans ...et ils mettent pas cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ilia

Dimension des colonnes (blogger)

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment faire pour augmenter la largeur des colonnes sur mon blog http://the-waynes-world.blogspot.com/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot a la place d'un lien skyblog

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai mettre un mot a la place d'un lien ? le mot que je veu metre est "confidante" a la place de cette URL ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
regi-robert

Plus de tt sur ton blog :-d

Bonjour, salut tu veut augmenter tes visites et tes com's ? alors c'est simple il y a plusieurs façon pour les connaitres va ici : http://farsi21.fre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Rien a faire tj rien sur mon blog ! :'(

Bonjour, je n'arrive pas a avoir beaucoup de com's sur mon blog! rien a faire ! j'ai mis plein de photos de mes amies,.... rien a faire aucun com's...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sabrovich

Suprimer un skyblog music

Bonjour, bjr j voudrai savoir comment on p suprimer un skyblog music sen suprimer mon blog actuelle rpder merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
badgone88

Blog / redémarré

Bonjour, j'ai un petit soucis en faite comment expliquer dès que je vais sur des blogs (skyblog en particulier) et que je fais de la pub, des copié...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
wesh59

Re blog

Bonjour, eh bien comme personne n'a pu repondre al demande " blog " dites moi au moins comment l'annuler merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sony-vaio

Difference entre un sit web et un blog

Bonjour, qu'elle est la difference entre un blog et un sit web? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
The GMS

Blog

Bonjour, qui peux me donne un site ou en peux cree un blog magnephique (non skyrock non blogspot )

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Blog musique

 Résolu

Bonjour, Alors je fait appelle a tout le monde car j'ai un problème. Voila mon problème est que je ne sais pas comment faire un blog musique sur skyr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

[my space]acces blog privé

Bonjour, je viens de me creer un blog privé sur my space de façon à ce que seuls mes amis puissent y acceder je voudrais savoir si pour y acceder me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tatimeme

Comment modifier un blog

slt je crieer un blog mais je ne sais pas comment e modifier mettre des photo .des texteect esq il ya q qui peux messi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kelkun13

Html vidéos a inséret dans blog

Bonjour, j'AIMERAIT savoire comment entré une vidéos dans un blog il me dise inséret le code HTML mais ces quoi ?? merci d'avançe

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
-=Bsk-=

Aide pour refaire blog piraté

Bonjour, mon blog a été piraté voilà qques jrs....je n'ai trouvé aucune solution. j'ai fait 1 nouvelle inscription sr WP et je me retrouve devant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
charlotte39210

Mettre un lecteur mp3 sur eklablog?

Bonjour, Je galère depuis quelques temps, car j'ai créé mon blog sur EKLABLOG, pour mettre principalement les morceaux de musique que je compose avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Skreoo

Blog

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre de la musique sur mon skyblog. pa en "son morceau preferer" mé en article. SVP bonne journée!

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Galibo

Photo nue sur les blogs

Bonjour, Peut-on mettre sur un blog syrock des photos d'une personne nue ,svp? Si non,est-ce sanctionné ou simplement ,la photo n'apparait pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cle33470

Je veu crée un blog je ne trouve pas comment

Bonjour, Je voudrait crée un blog sur skyblog mer malgrer mer rechèrch je ne trouve pas aider moi SVP MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
redskins72

Je n'arrive pas à mettre de lien sur mon blog

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de lien sur mon blog , car à chaque foi que je clique sur lien(le 8) et que j'écrit l'adresse et bien à près sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
manon35

Comment faire sur skyblog

Bonjour, comment fait on pour par exemple souligné un mot cliqué dessu et faire apparaitre une autre page

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Laura84

Reprendre un blog

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait-on pour récupérer un blog ? Car je connais quelq'un qui a réussi a reprendre un blog qui avait était cré ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Marielle75

Aider moi a reprendre mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerer avoir de l'aide on ma pirater mon skyblog sa fait trois ans que je l'ai et je ne veu pas le perdre jy tien vrement vous pouvais m'...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lepompier52

Cite de blog

Bonjour, Je voudrais bien qu'on me donne des liens de sites pour je fasse mon blog (âge de 18 à 30 ans). Merci de m'envoyer une réponse rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier coller vidéos sur mon blog

Bonjour, Je souhaiterai copier coller les vidéos que je trouve sur internet (google) et les ajouter comme article dans mon blog. Est ce possible et...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
morio45

Vidéo you tube pour blog

Bonjour tout le monde voila jai recement ouvert un blog sur skyblog et jaimerais mettre une vidéo de You Tube pour un article mais seulement je sui...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
nanon1998

Comment envoyer un lien vers un skyblog

Bonjour,je voudrais savoir si cetais possible denvoyer un lien vers un skyblog et comment fait on? parce que moi ca me met que ladresse? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb accès blog à cause d'une modif dans l'admi

Bonjour, j'ai installé mon blog sur www.mondomaine.com/blog/ et hier j'ai mis une redirection sur www.mondomaine.com pour que ça ouvre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Stéphanie

Changer l'aperçu de mon blog sur google ?

 Résolu

Bonjour,je viens de créer mon blog sur mes voyages et je me suis aperçu en les cherchant sur Google que la phrase qui présente mon blog en dessous de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
le-tux

Je ne peux plus allez sur mon blog

Bonjour, depuis un certain temps,je ne peux acceder a mon blog,qui me sert pour mon travail.ce qui m'embete beaucoup j'ai verifier que mon anti vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
skad66

Problème d'image sur blogspot

Bonjour, je me suis nouvellement inscrit sur blogspot, j'aimerai faire un blog-BD et donc poster des strips d'une taille assez grande pour être agréa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
0ReL

Comment faire un montage de blog

Bonjour, je voutrait faire un montage

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
heheh

Musique skyblog

Bonjour, comment faire pour que la musique se lance a l'ouverture d'un skyblog

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sam0kc

Idée de blog

 Résolu

Bonjour, je cherche une idée de blog . J'aimerais avoir un blog spécial , avec un thème spécial plus précisément . Faites-moi part de vos idées . ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
62660

Création d'un blog pour vendre des pdf ?????

Bonjoura tous, et bien voila en fait j'aimerais bien avoir un blog pour vendre des PDF. Et je ne sais pas comment faire deja au niveau de la loi puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
daleny31

Cherche sites et blog

Bonjour, Connaissez-vous d'autres blog sympa sur les trucs, astuces et actualités du web comme korben ou papygeek ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
powerman

Changer de pseudo skyblog

Bonjour, peut- ont changer de pseudo d'un syblog mon pseudo m'ennuie vrement! merci de me repondre!

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mimi52500

Creer un site de blog?

Bonjour, salut a tous j'aimerais creer un site de blog ou les personnne peuvent sinscrir et creer leur blog mais comment -- google est ton ami

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip skyblog

Bonjour, Connaisez-vous un moyen de connaître l'adresse IP de quelqun qui a laissé un commentaire sur un skyblog. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
remeleffff

Recherche site pour création d'un blog

Bonjour, Je souhaite créer un blog. Pourriez vous me conseiller pour un site gratuit pour la création de celui-ci. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Sam Botte

Jai perdu le mot de passe de mon skyblog

 Résolu

Bonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
blowman

Jai perdu le mot de passe de mon skyblog

 Résolu

Bonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Willou57
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 106