Les discussions

Plantage du bios

Bonjour, J'ai un toshiba satellite 100 qui se plante juste au démarrage du BIOS. Merci d'avance pour vos apports.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
le1000pat

Impossible entrer dans le bios

Bonjour, voilà mon problème que j'ai essayé de résoudre avec le service technique mais qui a donné résultat zéro. J'allume mon PC, je vois la prem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Nabla's

Probleme bios

Bonjour, 1: j'ai un probleme avec mon processeur je les overckloque et a chaque demarrage il boot trois fois (sans remettre a zero le bios ) et cpu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fat

Problem bios rom cheksum error

Bonjour,g 1 blem de BIOS il inscrit"problem bios rom cheksum error "comment le resoudre sur hp s7000 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour le bios

Bonjour, jai une carte mere asus p5wdh deluxe avec processeur intel core 2 duo E6750 je suis en 2048 de ram ses des samsung jai une carte graphique a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vinzail

Bios ibm

bonjour j'ai un problem avec le bios de mon portable IBM ThinkPad quand j'y entre je ne peux plus y sortir. des fois en demarrant l'ecran montre un de...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ghazi.saied

Flash du bios pour portable acer aspire 1800

Bonjour à tous !!! Déjà, joyeuses Pâques à toutes et à tous !!! Je viens de flasher le BIOS de mon ordi portable ACER ASPIRE 1800, donc je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
moudubulbe

Mise à jour échoué du bios

Bonjour, j'ai eefectué il ya 3 jour une MAJ de mon BIOS qui à échoué depuis ce temps mon ordi ne démarre plus vous croyez que les fichiers de vista p...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TheTROLL

Portable redémarre sans cesse, sans bios !!!

Bonjour, Je possède un portable hp pavilion dv6243eu sous vista, au fur et à mesure des mois (il date de début 2007) je cumule les problèmes, alim ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Korbeille

Bios

Bonjour, jaimerais savoir comment acceder a mon bios car suis je suis pas un professionel en informatique merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lacouryannick

Mise à jour bios : plus d'ecran plus rien !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus F5SL, j'ai tenté de mettre à jour le bios avec la version Vista 307 téléchargée sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
® Dennis ®

Mise à jour du bios raté

Bonjour, mon bios a cramé j'ai racheter une autre carte mère mais faut-il réinstaller vista si je met cette nouvelle carte mère ? car j'ai quand mem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
olivbarb

Carte mère rentre pas dans le bios !

Bonjour, Je veux composer un PC et viens d'acheter tout les composants que j'ai besoin : Carte Mère ASUS P5QL PRO Processeur Intel Pentium Dual-Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mt33

Gros problème avec mon bios

Bonjour, j'ai mis a jour mon bios sous vista et mon écrans c'est fugé et la plus rien j'ai pas osé reset mais je l'ai fait quand meme et voilà ! mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour maj bios !

AGMBonjour j'aimerais mettre a jour mon bios sur ma carte mère MSI K9AGM2-FIH qui est actuellement en 1.4 mais je ne sais pas du tout comment my pren...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
® Dennis ®

Avis sur flashage de bios

Bonjour, voilà, je voudrais avoir un avis pour la question suivante: j'ai un "transportable" acer aspire 9920g j'ai upgradé celui-ci en: -chan...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jf133

Problème inconnu bios hs?

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un gros problème auquel je ne trouve pas de solutions : L'un de mes amis à un pc qui buggait énormement (a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kadhage

Quels réglages bios pour mémoire pc7200?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer de la ram PC-7200 et le constructeur indique que pour un fonctionnement optimal il faut : - une tension de 2.1V - ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Atanaheim

Dd sata reconnu mais dans bios message erreur

Bonjour,aprés des a jours de windows pas fait dans l'ordre,mon autre ordi redemarre sans arret le drapeau de windows apparait ,il redemarre de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
totobus67

Mise à jour du bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour mon bios qui est en version 1.4 de chez amd avec le chipset 690G ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
khiman

Problème flash bios carte mère asus a7n8x e

Bonjour, Voilà, je tente en vain de flasher ma carte mère. J'en suis arrivé là à cause d'erreurs sérieuses au démarrage de XP et des reboots en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fab

Mot de pas bios oublié

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad e52 comment faire? merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
TI

Enlever mon bios password

Bonjour, salut jai un dell inspiron 1520 portable mais je lai preter a un de mes amis pour qui le reformate mais je ne sais point comment il a fait...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
samue021

Mise a jour bios

Bonjour, voila quand je met une ancienne mise a jour du bios je peut augmenter le vcore mais je peut pas augmenter la frequence du cpu et si je met u...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mvp

Plus de bios (erreur "0d") après changem

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un proc E8400 pour remplacer mon E6300 sur une carte mère EVGA 680i SLI. En effet je voulais enfi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
-Aimeric

Bios et pilote

Bonjour, C'est clara,SVP j aimerai bien: - télécharger une mise a jour d'un BIOS,et comment le faire. -télécharger le PILOTE pour le MODEM HV HWEI...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
TRI/A

Bios compaq deskpro

Bonjour, pourriez vous m'indiquier la marche à suivre pour acceder au bios sur un compaq deskpro. Merci d'avance, je reste en ligne 15mn.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
TVS

Activé le son dans bios award

Bonjour, Enféte je n'est pas de sons j'ai récupéré un drivers pour la carte son mais quand je lance l'instalation san me dit que ma carte son est des...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
coolky

Maj bios asus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci je voudrai mettre a jour mon bios de ma carte mère asus P5KPL car je viens de récupérer un processus e8400 et il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Code des bips de bios svp

Bonjour, Mon PC fait : Beep Beep..... Beep ! En faite, trois beep court... Je ne connai pas la marque du bios, deja fait un CLEAR-CMOS, deja test...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nonox01

Quéstions sur le flachage du bios

Bonjour,Bonjour, aprés un flachage du bios faut il réinstaller des pilotes ? est ce dangereux ? est il préférabble de le flacher avec le programme d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
joemontain

Help ! probléme de mémoire dans mon bios !

Bonjour messieurs et mesdames, je vous fait part d'un probleme que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit moment. j'ai acheter une Carte Mére...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anto-Ooh-31

Mon pc plante après le bios par ou commencer?

Bonsoir, voilà mon PC plante 4x sur 5 au démarrage juste après le BIOS. J'ai vu une multitude d'actions sur le net mais avant de m'y mettre, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dream666

Bios

Bonjour, Salut, je voudrais savoir si il est possible de reparer le bios en le lancant sur cd je m'explique mon pc tourne en boucle en mode je dema...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios

Bonjour, je doit mette a jour le bios de mon ordi merci de m indiquer les etapes Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
GoAtRom

Driver bios update toshiba a100 psaa9e

Bonjour, je voulais faire la mise à jour de mon bios.svp

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pico.l

Supprimer mot de passe bios

Bonjour, SVP commet je peux supprimer le mot de passe de Bios sans enlever la pile de la carte mère. Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sof26110

Problème suite à un flash bios

Bonjour, Venant de réinstaller WinXP j'a ensuite remis tous les pilotes des différentes pièces tel que la carte graphique, etc... Malgré le fait q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Ryolechon

Flasher son bios pour overclocker

Bonjour, comme dans le titre flasher son bios permettra t il de faire un overclok a partir du bios

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
hamagil

Gros probleme avec bios flashé

 Résolu

Bonjour, je vient de flasher mon BIOS il y a 10 minutes. Tout semble fonctionner correctement, mais aucun port USB ne répond. Donc ma souris, mon clav...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
petpet

Actualiser mon bios

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 9920g, depuis 06/2008 je viens de l'upgrader; + 2MB de mémoire, changement des 2 DD (2x320 au lieu de 2x160) et ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jfs133

Disque dur sata et bios vt8237

bonjour, je suis sous win me et je voudrai passer sur win xp. j'ai actuellement une carte mère asus A8V, 512 Mo de ram et un disque dur IDE de 18 Go...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
christobal

Mettre a jour mon bios

Bonjour, Je veux mettre a jour mon bios voila les information de everest ------------------------------------------------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lise2009

Bios d686

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios ( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran res...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Le Soleil

Alerte rouge mon bios est en danger

bonjour,$ mon bios me dit que la configuration a ete desactivee et on me demande le mot de passe aidez moi je ne sais ke faire jai un dell latitude...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
anjoelus

Overclock depuis le bios

Bonjour, a tous bon voila je vouler me lancer dans l'overclocking ,j'ai lis tout les tutorieux et j'ai tout compris :) , aprer quand j'aille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
NALIPORT

Bios shadowed ressource conflict pci network

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb au démarrage de mon PC ACER APIRE 1363 WLMI (Windows XP). Lorsque je le démarre, deux bips retentissent, suivis de l'écran no...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nathan86

Après démarrage sur le bureau ecran bleu bios

 Résolu

Bonjour, Je vous parle actuellement du mode sans echec avec prise en compte du reseau (j'espere que du fait que le mode sans echec marche c'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Philoforn

La mémoire vidéo partagée sous xp prob bios

Bonjour, j'ai un toshiba A200 1SV.Une carte graphique ATI readon 2600 de memoire 256Mo extensible au 1024Mo. Cette extension se fait seulement sous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
afif_2010

Bios

Bonjour, j'ai l'écran blanc quand j'allume mon PC , je viens d'installer de la ram 2x2 go OCZ fréquence 1066 et comment régler la fréquence et la l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sampiiii
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 467