Rechercher : dans
Par :

Enlever mon bios password

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 10:07:28 samue021, le 6 avr 2009 à 03:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut jai un dell inspiron 1520 portable mais je lai preter a un de mes amis pour qui le reformate mais je ne sais point comment il a fait il ma mit un mot de pass dans lecran de demarage pis il ne sais pas le code ni comment lenlever fake je ne peut plus me sevir de mon pc aider mwa svp jcapote plus dordinateur

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « enlever mon bios password » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

byiso, le 6 avr 2009 à 03:52:32
  • +1

Les codes de démarraage de windows sont toujours ( Windows)

Essaye de mettre comme mdp : windows

dit moi s'est ou que ta sa ?

enfin au début kan i dmarrre ou i veu un mdp utilisateurs ?

Répondre à byiso

5

samue021, le 6 avr 2009 à 04:51:19

Directement o debut

Répondre à samue021

2

bigc4684, le 6 avr 2009 à 03:53:21

J'avais ce problème avec mon ordinateur fixe.

J'ai ouvert ma tour et j'ai pris la petit pile bios sa ressemble a sa : http://www.memoclic.com/i/users/200711/25709.jpeg

J'ai souffler dessus & j'ai aspirer tout mon ordinateur puis quand j'ai allumer mon ordinateur je n'avais plus le mot de passe en question ! alors j'en ai profiter pour faire une restauration système et je n'avais plus aucun problèmes.

Je pense que la pile bios dans les pc portable son un peut plus petite fait pareil rien n'est perdu !

J'espère t'avoir aider ^^

Bigc

Répondre à bigc4684

4

bigc4684, le 6 avr 2009 à 04:02:57

Pas de pub stp

Répondre à bigc4684