Gros Problème avec mon BIOS

Fermé
Kaisen - 9 avril 2009 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 14:55
Bonjour,
j'ai mis a jour mon bios sous vista et mon écrans c'est fugé et la plus rien j'ai pas osé reset mais je l'ai fait quand meme et voilà ! mon ordi ne démarre plus et mon écran ne capte meme plus limage c comme si il était en veille ! que faire help plizz !
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 avril 2009 à 14:47
Parce que
1- Il ne s'est pas figé
2- Le fichier bios était corrompu
3- Tu as fais la manip' n'importe comment

Et si, on peut mettre ton bios à jour sous Windows, les logiciels de fabricants de CM proposent cette option
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:42
on ne met pas son bios a jour sous vista...on met le bios a jour de sa carte mère et la a mon avis tu est peut être bon pour une CM.
pour savoir si il n'y a pas trop de dégâts et suivant ta cm, fait un Cmos ou enlève la pile de l'ordi pendant 20minutes, tu seras fixé.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 avril 2009 à 14:43
plop

Il ne faut jamais reset pendant une mise à jour du bios. Tu as donc éclaté ton bios, à mon avis tu as tout intérêt à la rendre à ton constructeur sur le champs pour qu'il te la change
0
Fo enlever la pile pour l'heure ??? PS Mon père a déjat commender une nouvelle carte asus ^^ mais jlui ai pa dit ke javais essayer de mettre a jour mon bios ^^ mais je veut savoir pourqoui mon écran c figé sous vista a 52% du flashage du BIOS omg ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué donc en gros la carte mère est niké car je peut plus voir ce ki saffiche a lécran ^^ mais ce que je voulais savoir c'est si mon disque dur avec vista a subit des dommage iréversible car j'ai ken meme 500go de donnée précieuse que je n'aimerai pas perdre ! lol merci de maider !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:55
rassure toi ton dd n'a rien a voir la dedans, pour le bios a par Asus et encore...As tu viré la pile?
0