Après démarrage sur le bureau ecran bleu bios

Résolu/Fermé
Philoforn Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 25 mars 2009 à 07:21
Philoforn Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 25 mars 2009 à 08:23
Bonjour,

Je vous parle actuellement du mode sans echec avec prise en compte du reseau (j'espere que du fait que le mode sans echec marche c'est un bon signe)

Je n'ai rien fait de spécial sur mon ordi et là je l'allume normallement, je rentre mon mot de passe, j'arrive sur le bureau et au bout de quelque seconde apparait un écran bleu qui me fait presque immédiatement redémarrer.

j'ai eu beaucoup de mal à réécrir ce qui est dessus cet écran vu la rapidité d'arrêt. en plus en anglais..

Il me dise que si cet écran apparait encore il faut que je check quelque chose avec bios update.

Je ne sais plus quoi faire. S'il vous faut plus d'info, (et j'en suis sûre qu'il en faut) je vais essayer d'en réécrire plus. Mais c'est chaud et j'espere que tous ces redemarrage ne créer pas d'ennui à l'ordi :(.


Si vous connaissez une manip a faire sous mode sans echec pour connaitre ce qui ne va pas, ou si vous connaissez la solution merci infiniement de m'en faire part.
A voir également:

3 réponses

Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 65
25 mars 2009 à 07:59
Bonjour, avez-vous essayé de faire une restauration du système à une date antérieur au problème?

@+
0
Philoforn Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 1
25 mars 2009 à 08:06
Et bien je vais essayer. J'avais tenté en mode sans echec ça ne marché pas et là en mode sans echec avec prise en compte du reseau cela semble marcher.

Voyons donc. Merci de m'avoir repondu :)
0
Philoforn Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 1
25 mars 2009 à 08:23
Et bien me revoilà sous Windows normal :)

Merci beaucoup Ferrique ^^. J'espere qu'aucun autre bug ne surviendra.
0