Les discussions

Flash bios d'un acer 5632 avec floppy usb

Bonjour, je demande votre aide svp: j'ai un portable acer aspire 5632, j'ai remis ubuntu dessus suite à un probleme avec windows que je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
terencil

Paramètres par défaut du bios sous acer

Bonsoir à tous, Suite à différents problèmes, je souhaiterais accéder au Bios d'Acer et remettre les paramètres par défaut. Je sais qu'il faut u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HORSY

Mise a jour bios

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec ma webcam j'ai las tete a l'envers. j'ai regarder dans mon manuel d'utilisation pour reglé le souci et ca me dit de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration du bios asus m3n72-d

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur que j'ai monté moi-même. J'ai chargé la dernière version du BIOS (v1002) afin de pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BarbuJack

Programmer le bios pour booter sur un cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la commande qu'il faut taper dans le bios pour pouvoir démarer directement sur un cd ou un dvd. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j67

Ou ce trouve l'écriture rapide dans le bios ?

Bonjour, Ou ce trouve l'écriture rapide dans le bios ?

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
MadMax86

Mot de passe setup biostravel mate230 acer ou

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon mot de passe du setup bois est perdu , à l'ouverture elle me démande de le mettre avant que le windows se charge. m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pico.l

Disque dur en ide plus reconnu dans bios et p

Bonjour, Suite à l'installation d'une carte D-LINK pour la mise en WIFI de mon pc, mon deuxième disque dur, connecté en IDE, n'est plus reconnu ni da...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Mot de passe bios ami

Bonjour, j'ai une carte mère Mercury Kobian PVM7 et lorsque je veux accèder au BIOS, il me demande un mot de passe, je ne le connais et je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sorcierblanc

Problème avec le bios

Bonjour, J'ai actuellement un problème puisse que sur mon ordinateur HP média center m7680.fr avec Win XP MédiaCenter, j'ai du changer la carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Greg24

Mot de passe bios toshiba tecra m1

salut tout le monde j'ai récuperé un portable Toshiba Tecra M1 mais il est protegé avec un Mot de passe Bios . j'ai essayé d'enlever la pile mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
faycal

Probleme de bios ...

Bonjour, JE veux régler le Timnig de mes 2 ram pour avoir 2GO de RAM ; DIMM1: Nanya NT1GT64U8HB0BY-37B 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
stehh

Réinitialliser mdp bios

Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un acer aspire one (110), mais le hic est que voulant configurer le boot dans le BIOS afin de pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
NTeeN

Configuration du bios

Bonjour, j'ai un ordinateur HEWLETT PACKAGE Vectra VL qui actuellement n'arrive pas à demarrer mais me fait comprendre que la le bios est mal configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moukengue

Probleme de bios

Bonjour, Je souhaite installer XP sur mon toshiba P2OO-1IF qui est actuellement sous vista. Je n'arrive pas à acceder au menu caché du bios. je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
DYLANA

Fash bios acer

Bonjour, J'ai un ACER aspire m5640 et je voudrais flasher mon BIOS. Je me suis rendu sur le site du centre de téléchargement ACER mais les versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
windows93

Lcd poster - vga bios

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait des mois et des mois que je joue aux jeux tels que Crysis, Left 4 Dead sans problèmes quelconques, mais depui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Barman

Graveur dvd non reconnu par le bios

 Résolu

salut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plut...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Impossible accès au bios après chgmt cm

Bonjour, je lance une nouvelle discussion en plus de l'autre car mon problème a changé. J'ai changé la Cm, le CPU, tout est comme il faut, et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
micha06

Maj bios à partir du bios

Bonsoir, je répare le pc d'un copain depuis plusieurs heures déjà, j'ai beaucoup évolué, mais j'ai un souci ... J'aimerai accéder au configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
christophekaleta

Dd planté et non reconnu dans bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci cher lecteur (comme beaucoup ici je pense ^^) j'ai acheter un nouveau DD (seagate sata 7200rpm 500Go) il y a 6 mois. il...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yopi

Afficher le bios sur un écran externe

Bonjour, voilà mon problème: mon écran de PC Portable est cassé aux 3/4. Je ne vous explique pas comme cela est pratique pour installer Windows et to...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pinouf42

Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une cl...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
badouf

Salut c'est pour un bios planté

Bonjour,j'ai le mac d'un pote le bios est planté ont a pas trouvé de pile il y a bien un cavalier tt seul mais rien a côté .j'ai essayé avec la fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
6tem

Problème de démarrage avant bios

Bonsoir à tous Depuis hier j'ai un problème de démarrage avant l'affichage du BIOS, mon pc démarre le disque dur tourne; tout fonctionne; l'écran m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Pooki

[disque dur] maxtor sata hdd probleme bios

Bonjour, Voila, le frère de mon copain vien de me donner un disque dur neuf, C'est "Maxtor MaxLine Plus II Sata 150HDD de 250 Gb" je l'ai brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
epango

Comment boster a partir du bios

Bonjour, voila je voudrais booster mon cd partir du bios mais je sais pas quel m manipulation ecffectuer dans le bios merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
dadou14000

Comment supprimer un password hdd en bios

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ekim55

Clear cmos = reseter le bios??

Bonjour, Je me demande si faire un Clear CMOS à partir de ma carte mère resetera le BIOS?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
spencerX

Besoin d' aide pour mot de passe phoenix bios

Bonjour, J'ai récupéré un HP omnibook dont je n'ai pas le pass du bios phoenix. j'ai essayé les most de passe backdoor mais toujour rien. quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
univer-gsm

Dd ide non détecté dans le bios

Bonjour, pour commencer excusé moi ci je ne suis pas au bon endroit. Voila mon problème--> jai branche mes 2 dd sur ma carte mère et aucun des 2 ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
u-boulet

Question bios asus

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a OC mon core i7 920 sur ma P6T Deluxe et j'aimerais savoir ou on peut augmenter la tension du northbrige et je pense que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Drakula57

Protection bios msi k9vgm-v

Bonjour, Qui peut m'aider a localiser la protection du BIOS de ma carte mere MSI K9VGM-V VIA K8M890 CHIPSET BASED J'ai telecharger le bios a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
2bad69

Problème bios et démarrage sur cd packardbell

Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell E6315. Avec celui-ci, j'ai 3 disque dur de 2'5 interchangeables ce qui signifie que je fais beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vicolepro

Bios planté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un 2éme pc que j'ai changé les piece (carte mere et carte graphique) et depuis se temps quand l'allume l'ordinateur le bios charge et s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Ecran noir, plus d'acces au bios

Bonjour, J'ai débranché le pc, pour le transporter (cause déménagement) et j'en ai profiter pour le dépoussiérer, seulement voilà en le rebranchant, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Config uration bios du disque wd400

Bonjour, Je suis à la recherche des caractéristiques bios du disque 40 go WD400 (Nbre de secteurs, Nbre de cylindres, Nbre de têtes, precomp, landz, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chawling

Probleme carte mere biostar

Bonjour, j'ai monté un pc ce matin en y mettant une carte mere Biostar Tpower 145. Quand j'allume la machine il n'y a rien a 'lecran et il y a un pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
xtrem69

Flash bios matsonic ms9327e

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un PC via un ami qui n'arrivait pas a le formater (que ce soit le démarrage ou le formatage, tous se figent au meme mom...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
KACEM

Mise à jour bios nécessaire? ordi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème avec mon pc, j'avais mis une carte mémoire ram 512mo et l'ordinateur plantait déjà après un petit moment sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nanard

Pb config bios asus désactiver mémoire cache

Bonjour, En fermant un jeu de PC (star wars republic commando), j'ai systématiquement un plantage avec écran bleu et un message me disant de change...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Nilioz

Problème usb et bios

Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB. Lorsque je branche quelque chose mon ordinateur (acer aspire 3650) bloque et je ne peux plus rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
emrah75tr

Pb pour accéder au bios

Bonjour, J'ai un compaq comme pc mais je n'arrive pas à acceder au BIOS. Le système d'exploitation installé et XP familial mais il s'agit d'une vers...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Acide-Burn

Dd visble dans wind *mais* invisible au bios

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur de 40Go, et je l'ai installé sur une machine assez ancienne. Après avoir bataillé quelque peu avec les cavalie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Troquii

Affichage bios

Bonjour, j'ai allume mon et entre en bios pas affichage bios cache video cache memoire system affecte .....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
BeFaX

Mot de pass bios de mon panasonic cf-18

Bonjour, j'ai mon pc portable panasonic cf 18 j'ai perdu mon mot de pass qui est sur le bios impossible de le demarrer aidez moi svp Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
statik

Modifier lordre dans le bios

Bonjour, jaimerai savoir comment changer lordre du boot dans le bios sur un pc acer aspire M1100, je rentre dans le bios et je sais pas comment chang...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Pingo-Power

Bios msi p45 platinum

Bonjour, quelqu'un peut me trouver un tutoriel qui explique le BIOS de cette carte mère , merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rezoo

Flashage bios pc portable

Bonjour, je souhaite flashé le bios d'un pc portable qui ne démarre pas du tout . Le pc portable en question ne démarre pas du tout (rien ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristy

Ecrans bleu (bios non à jour)

Bonjour, Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment désactiver la mémoire de mon bios car j'ai des dizaines de méssages d'erreur different qui apparaisse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gardiendelanuit
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 467