Les discussions

Je n'arrive pas à flasher le bios

Bonjour, j'écris sur ce forum car récemment j'ai rencontrer des problèmes avec ma ram qui été utiliser à moitié (j'ai 16go de ram en DDR4 3200mhz g s...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
reda

Non lancement de ventoy via clé usb lors du boot

Bonjour, j'envoie ce message pour demander de l'aide. J'ais configuré Ventoy sur ma clé USB de 16go, avec l'ISO de Tails dessus, mais lorsque je le l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Pc viens d’être monter, led dram s’allume en rouge constant

Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
dimdim

Comment revenir à l'ancienne version de son bios

Bonjour j'ai flasher mon bios pour le mette à jour mon bios mais j'ai vu directe les changement j'avais des gros drops fps mon p crash ma carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Oxbow

Bloqué bios

Bonjour, je ne sais pas comment faire je suis bloqué dans le bios et je peux plus rien faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir du à une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour ! je fait se poste aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec mon pc gamer et vue le peut de connaissance en informatique que j’ai, je me retro...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
flo88

Nouveau pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc hier je le branche et lorsque je veux le démarrer il ne se passe rien du tout, ni bip ni Ventilo qui tourne . J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
H0enheim

Problème bios

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Doté d'un HP Elitedesk 800 G1 usdt datant de 2013 donc, j'ai décidé de changer mon bios en uefi. S amarche ni...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
flo88

Détection de disque dans bios

Bonjour, Après une mise a jour du BIOS, la détection de disque est bizarre. Tout fonctionnait super bien avant cette mise à jour Je vois dans les in...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jeannets

Problème bios

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère ASUS Z270-A qui tourne sur Windows 10 et qui fonctionnait super bien. Je voulais mettre à jour vers Windows 11 ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
H0enheim

Thinkshield secure wipe, récupération des données ?

Bonjour, Je dois rendre mon ordinateur à mon patron. Je veux supprimer toutes les données de mon SSD. J'ai trouvé "ThinkShield secure wipe" qui e...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
fabul

Mettre à jour sa carte mère sans images

 Résolu

Bonsoir à vous, je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit souci j’ai monté il y a peu une nouvelle configuration tout s’est très bien pass...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tothok

[montage] ecran noir au lancement pc sans disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Composants ne s'allument plus au démarrage

 Résolu

Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Dons_3299

Mdp bios perdue toshiba

 Fermé

Bonjour , un ami ma donner un PC en me disant qu’il ne retrver plus le mots de passe du BIOS (avant le lancement du système d’exploitation) .  J’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
flo88

Problème lors de l’allumage de mon pc

Bonjour, Slt tous le monde j’ai changé ma carte mère et mon processeur avant tous allé bien et la quand je veux l’allumer il s’allume mais les écra...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
epango

Pc bloquer au démarrage en mode bios

Bonjour  Je viens d acheter une tour pc gamer et voudrais pouvoir  m en servir mais il démarre dans le mode bios et c est tout comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Pile bios qui s’enlève toute seule

⚠️URGENT⚠️ Bonjour, je vais vous expliquer tout d’abord mon problème : mon ventilateur est trop poussiéreux; je démonte mon pc ; je nettoie le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
aydanbah

5 bip au démarrage anormal !

Bonjour/Bonsoir ! Depuis un changement de composants, j'ai un petit problème.  Mon ordinateur en soit fonctionnais très bien lorsque qu'il était remi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Nost54

Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc

Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MisteryBean

Réinitialiser le bios

Bonjour,  J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
georges97

Ssd non reconnu dans le bios

Bonjour, J'ai acquis récemment un SSD que je n'arrive pas à faire fonctionner. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Carte mère Gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
AFNOR

Activer le dual channel... bios?

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma RAM. J'ai 4 slots pour le RAM sur ma carte mère (gigabyte GA-K8nF9 ultra): 2 mauves+2oranges. Après consultat...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Lagalere

No bootable device acer

Bonsoir, Après avoir déménage et essayé de rallumer mon ordinateur portable Acer, un message d'erreur indiquant : " No bootable device" apparaît. En ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Sisi

Démarrage dans le bios asus et impossibilité d'en sortir

Bonjour j'ai besoin d'aide concernant un blocage dans le BIOS de mon pc ASUS G11CD-K de 2017 (https://www.fnac.com/ASUS-G11CD-K-FR045T-Tour-Core-i7-77...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
CR33KSS

Grub: comment l'enlever

Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
paukone

Affichage bios asus écran externe

bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Zaraldo

Aptio setup utility copyright 2017 american megatrends,inc

Bonjour, mon Pc portable schneider scl141ctp est bloqué sur aptio eyup utilility copyrght 2017 american megatrends,inc

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Momo

Probleme load a l'infini

 Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Perfuzzz

Bloqué sur bios utility

Bonjour, Nous avons acheté un pc portable Gamer Asus F15 TUF506LH HN270 sans OS il y a quelques jours. N’ayant pas d’OS nous avons acheté une clé us...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Bios qui relance à chaque fois

Bonjour voilà j’explique le problème je viens de monter une nouvelle configue qui est la suivante  Ma configue c’est sa :  carte mère :Msi b450 gami...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
flo88

J'ai changer mes barettes de ram et j'ai un soucis !

Bonjour, J'ai changé les barettes de RAM dans mon ordinateur pour avoir 16go au lieu de 8go. Seulement j'ai changé, mon pc s'allume mais ça ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
flo88

Passer un bios uefi in en legacy sur hp-pavilion 17 - e138nf

Bonjour, je cherche le moyen d'installer un bios Legacy sur un pc HP pavilion e138nf, dont le dd est hs ! le bios actuel n'est pas habituel et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
rognard

Problème ordinateur asus tuf gaming f15 - bios utility

Bonjour, Mon frère a reçu en cadeau l’ordinateur ASUS TUF GAMING F15, mon écran est bloquer sur la page BIOS Utility - EZ Mode, j’ai tout essayé s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bazfile

Changer l'ordre du boot

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Asus x751l démarre en boucle,quelle manip faire dans le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Leho75

Pc démarre normalement mais impossible d'accéder au bios

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un PC que j'ai monté en 2015 (7 ans déjà..). En essayant de comprendre pourquoi ma CG ne fonctionne plus, j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
DamsoTrade

American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
vieu bison boiteu

Redémarrage en boucle installation windows en boucle.

Bonjour, J'ai acquis une tour recement sans système d'exploitation du moins anciennement linux, mais quand je lance le pc celui ci ne trouve aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Dabskhmer

Changer la pile cmos (pc portable)

Bonsoir, Je vais changer la pile bouton CMOS (2032) de mon portable Dell Inspiron. Est-ce que les paramètres (BIOS, périphériques...) s'effacen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Jim_G

Achat asus : probleme démarrage

Bonjour, Je viens d’acheter un PC Asus et je reste bloquée sur la page de BIOS, surtout que je n’arrive pas à accéder à la touche f9 (elle ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jumulka

Pc lent au demarrage et aprés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
melimelo10_0819

Écran noir : changement de ram identiques. (avec clear cmos)

Bonjour, J’ai reçu 2 nouvelles de barrettes de ram (8 giga) pour remplacer deux « anciennes », 1/2 ne fonctionnait plus et était isolée. Les 2 n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Naileskr

Redémarrage en boucle uefi

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Tempios

Pc lent au demarrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran bloqué intitulé bootmenu

***** Bonjour. Depuis ce matin en allumant mon ordi Lenovo j'ai un rectangle lumineux intitulé Bootmenu 1. Windows Boot Manager 2. PCI LAN: EFI Netw...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jeannets

Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jeannets

Aucun périphérique de démarrage détecté

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Maj bios msi

Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 461