Rechercher : dans
Par :

La mémoire vidéo partagée sous xp prob BIOS

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 01:40:40 afif_2010, le 24 mar 2009 à 21:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un toshiba A200 1SV.Une carte graphique ATI readon 2600 de memoire 256Mo extensible au 1024Mo.
Cette extension se fait seulement sous vista par contre j'ai pas pu le faire sous xp.
On m'a conseillé d'augumenter la mémoire vidéo partagée à partir de BIOS (j'ai bios V 1.7) mais j'ai pas pu car j'ai pas trouvé comment la modifier avec bios.
Alors soit que vous me donné à modifier la mémoire vidéo partagée à travers BIOS.
Soit vous me donné une autre solution.
Mon objectif c'est d'utilisé ma carte graphique en pleine performance sous xp.
merci

Configuration: Windows xp
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « la mémoire vidéo partagée sous xp prob BIOS » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

flo88, le 25 mar 2009 à 00:36:13
  • +1

Salut
Il s'agit sans doute d'une carte utilisant la technologie "hypermemory", dans ce cas, il est impossible de paramètrer cette valeur, c'est le pilote qui gère cela seul.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

2

afif_2010, le 25 mar 2009 à 01:40:40

Peut on trouver alors un pilote sous xp qui augumente cette valeur ou seul les pilotes sous vista qui gère cette valeur??
merci

Répondre à afif_2010