Les discussions

Comment parametrer un bios?

Bonjour, voila je viens d'installer une nouvelle carte mère sur moon pc, c'est une socket 800, RC410L suri un Aspire E500 CB72. le Pc s'allume,...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arcinus

Flash bios raté (p5q)

Salut! Je me suis acheté une carte mère Asus P5Q et après installation, je n'ai pas réussi à installer windows avec le cd d'installation. Le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Destrio5

Flashage du bios

Bonjour, est-ce que on peut flasher le bios sur windows (nomDuFichien.exe)ou bien il est obligatoire de passe par le mode sans echec ou un disquette...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kentin5601

Ecrans bleu (bios non à jour)

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment désactiver la mémoire de mon bios car j'ai des dizaines de méssages d'erreur different qui apparaissent sans c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Dodo-ZenesS_974

Flash bios

Bonjour, je compte changer de processeur j'ai 2 solutions : ma carte mere (une msi P4M890M-L MS-7255-020) a un fsb max de 1033 mhz. le proc le plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
skary

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios car il est un peu ancien. Voici ce que je peux voir comme indication sur Everest. Question : Quand je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oceaneminou

Lecteur cd en 1 dans le bios

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai installer unbuntu sur monn DD vierge mais quand je met le cd il ne se lance pas au demarrage j'ai lu que le lect CD doit ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
samdu10

Boot cd bios phoenix

Bonjour, Je viens de recevoir de la part de Vaio mon CD de réinstallation. Je veux donc booter sur CD. Mais lorsque j'accède au BIOS je ne vois pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
g.chinal

Bios

Bonjour, est ce que je peux reinstaller le bios de mon ordinateur compaq ou installer un autre bios? comment ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kentin5601

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dell optiplex gx1 400 mtbr+ A06 et je voudrais savoir si il existe une version supérieur a celle de 1999 et où la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Invisiblee

Bios

Bonjour, Ayant un examen d'informatique demain , j'aimerai avoir un renseignement concernant je BIOS. Voici ma définition : "Fait l'inventair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
spe2d

Impossible acceder menu bios cm asus

Bonjour, Nous avons changé notre ancienne carte mère contre une asus M2N68-AM plus... problème : impossible d'accéder au menu du bios. Au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ticanard

Mot de passe bios acer aspire 8930

 Fermé

Bonjour à tous le monde voila j'ai un portable aspire 8930 et j'ai fait un flash du bios mais lorsque je redemare il me demande un mot de passe.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
^^Marie^^

Flash bios msix48?

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle carte mere hier. jai un petit souci au demarage. il ne boot que en faisant un clean CMOS. apres qq recher...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
moulaben

Bioshock : est-ce la bonne configuartion ?

 Résolu

SALUT ,avec mon nouvel ordi commandé pièces par pièces sur le net je joue a "RIDDICK escaped from butcher bay" avec tout les graphismes à FOND ! a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
drei-returns

Bios corrompu

Bonjour,à Tous Je possede une carte Mère ASSUS P4 C800 E Deluxe, et je voudrais savoir s' il y aurait une Disquette pour remettre d' aplomb le bios. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
epango

Hp pavilion ze4514ea - phoenix bios 4.0 relea

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les mot de passe BIOS et depuis un flash: mon HDD est également locked! J'ai tout essayé (retrai pile, court-circuit pile) et l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nadireeee

Mot de passe bios hp pavillon zv6000

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon zv6000, j'ai voulu changer le mot de passe du BIOS au redémarrage j'ai beau essayer avec le nouveau ou l'ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le beeper dans le bios d'un dell

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le beeper ou beep dans le bioS. Merci d'avance. p.s. J'ai essaye de l'arracher mais il est soudé a la carte mère. R...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mel

C koi le bios???

Bonjour, salut je voudrai savoir ce ké le fameux BIOS dont tout le monde parle?merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jipicy

Marque bios hp armada e500

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir la marque du bios du HP armada e500 car j'ai des problèmes avec le logiciel "ma config.com" qui bloque "firefox".Merci.Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gmarc

Pc bloqué aprés bios sélection windows

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème sur mon pc (HP). Je vous explique j'ai installé deux barrettes mémoire supplémentaires (...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
julien_25_78

Mot de passe bios

Bonjour, Ben enfet j'ai vu cette pile, mais quand je l'est retiré il n'y a u aucun changement. Donc là je sui vrément perdu. S'ils vous plai pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gttoto

Restauration du bios

Bonjour, jé flshé mon bios mé c pa la bonne version, comment restauré lencien bios merci (jécri par le clavier visuel),

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cessoune

Flasher le bios sur vmware

Bonjour, je veux faire un test de flash d'un bios sur une machine virtuelle crée par VMware, mais je ne sais pas si ça va toucher mon BIOS de ma m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cessoune

Bios

Bonjour, comment repérer la version du bios en regardant la carte mère. Je n connais pas la version; et l'ordinateur ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Nabla's

Disk dur sata n'est pas reconnu dans le bios

Bonjour, j'ai monter le disk dur sata de 500 g mais il n'est pas reconnu par le bios ,malgré que je l'ai active au bios certain de mes amis m'on...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
sassbo

Debloquer mot de passe bios

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL Latitude D800. Je n'est plu le code de mon bios, j'aimerais savoir comment fair sauter mon mot de pass. Enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Presario c500 en panne bios inaccecible

Bonjour, Voila j ai mon pc portable presario C500 qui vien de tomber en rade, ca faisais deux fois qu il bloquai et que je rebootai (blocag...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
inpw

Bios

Bonjour, j in message qui apparait a mon ordinateur dans une fenetre tout bleu ,j'aimerais bien le reparer sans formatage "(...) Le BIOS de ce sy...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Disk dur sata n'est reconnu dans le bios

Bonjour, j'ai monter le disk dur sata de 500 g mais il n'est pas reconnu par le bios ,malgré que je l'ai active au bios certain de mes amis m'on dit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sassbo

Problème de banque memoir dans le bios

Bonjour, jais ressemant acheter une barrette de 2GO j'avais déjà une barrette de 1go corsaire jais installer la barrette de 2GO mai xp ne la p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tqker

Dd non reconnu par le bios

Bonjour, j'ai un disque dur western digital de 160GB sur lequel j'ai installé ubuntu et un maxtor de 40 GB avec windows xp ,au début tout marchait bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
MwretMwet

Bios en rade

Bonjour, J'ai intallé une distribution gentoo et une ubuntu 9.O4 en triple boot avec win XP sur mon PC Dell optilex 320 jusque la tout se déroule bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
flo88

Formatage comment faire et quel pilote , bios

Bonjour, Je viens de recevoir un vieu pc que je veux formater mais je ne sais pas si je dois prendre quels drivers et si il faut que je télécharge le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Redbart

Bios pas installer (carte mere

Bonjour, voila j ai un problème avec ma carte mère,j ai momter un ordinateur avec du materiel de recuperation et au demarrage il me dis bioos pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
david3333

Maitre a jour mon bios phoenix

Bonjour, voila je voudrais maitre mon bios a jour pour quil puis reconaitre les RAM de 1go voir plus mais je ne trouve pas comment fair je vous donne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
u-boulet

Dd effacé du bios, pas repéré!

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez grave problème sur un ordi, vista mais en fait plus rien maintenant, le DD n'est même plus repéré dans le bios...donc pas de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nicoamano

Pas de boot apres flash du bios, no video

Bonjour, apres un flash du bios qui n'a pas functioné je me retrouve avec un ecran noir. crashfree ne functione pas, je n'arrive pas a recuperer l'an...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Polonwn

Mot de passe bios oublié

Bonjour, comment puis je avoir un mot de passe par défaut pour le bios de mon desk dell GX280 que j'ai oublié

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Maj bios interrompue

Bonjour, en mettant a jour le bios ,mon micro a planté et depuis lorsque je le demarre il s'allume 2à 3 sec puis s'eteint.J'ai changé d'alimentation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ombre111

Configurer bios

Bonjour, comment configurer le bios d'un dell latitude c 610 pour qu'il peut booter sur un cd rom. j'ai inserer le cd win xp, il ne veut pas dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
wezen

Bios rater

Bonjour, voila j'ai recuperer un vieux pc P3 equipe d'une carte mere matsonic MS7308d pour le redonner à qlq 'un d'autre histoire d'ecologie mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MwretMwet

Accès bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que je ne sais plus avoir accès au BIOS. Je tiens la touche "del" appuyée, mais c'est windows qui démarre. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
versclau

Le bios flashé et températures.

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'expert de certains pour avoir quelques conseils. Voila hier, par manque d'info, j'ai flashé mon BIOS... En effe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
flo88

Probleme bios pc ne demare pas

Bonjour, j ai un pc acer aspire amd 3500+ t180-nb7z ( carte mere mcp61m-am ) j ai la page acer avec (del:enter setup f12:boot menu ) et quand j ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MwetMwet

Problème ram mise à jour du bios ?

Bonjour, suite à cette dernière question http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12454326 ram pc 2 4300?#5 j'ai acheté une paire de ram corsair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
glenus

Dd sata non detecter dans le bios

Bonjour, j'essaye en vain de faire reconnaitre mon dd sata neuf a mon bios, j'ai lu pal mal de topic et tjs pas de solution qui marche pour moi. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BHREIZLAND

Flashage du bios raté !!! help !

Bonjour, Voilà, j'ai eu un ACER T180 dont j'ai voulu flasher son bios avec FlashXP. Mais il y as eu une erreur : je crois qu'il a dit qqch avec malb...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
duchnoki

Parametre du bios introuvable

Bonjour, mon processeur ne fonctionne qu'a moitier de ses performance et on m'a dit qu'on pouvais changer sa dans le BIOS le seule probleme est que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marc55
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 461