Rechercher : dans
Par :

Bios d686

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 02:03:35 abdel, le 3 fév 2005 à 10:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde,
Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios
( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran reste noir
si vous avez des solutions merci d avance, et tres bonne journée a tout le monde.

Configuration: win2000

Meilleures réponses pour « bios d686 » dans :
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

intelliscan, le 3 fév 2005 à 11:40:19
  • +1

Salut
Est-ce que le ventilo de ton processeur fonctionne?
Je pense que ton processeur chauffe (pate thermique?)
A+

Répondre à intelliscan

2

abdel, le 3 fév 2005 à 14:10:51

Rebonjour,
le ventilo du proce fonctionne trés bien,
merci pour l'aide.

Répondre à abdel

3

badboy59, le 3 fév 2005 à 14:50:57
  • +2

T'as changé ou ajouté quelque chose sur ta carte mère ?
ajout de periph ou modification du BIOS ?

Répondre à badboy59

4

mohard, le 25 aoû 2007 à 21:04:47
  • +1

Bonjour,
bon je continu la discussion ke vs avez commencer..
j'ai rien ajouter comme meteriels, ni modification sur cmos.... j'ai encore le meme problm.... bips longs au demarrage!!
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à mohard

5

origines, le 24 oct 2007 à 17:44:01
  • +1

Bonjour,
essais de verifier tes barettes de ram

Répondre à origines

6

zingk, le 25 nov 2007 à 18:13:10
  • +1

Salut a vous, bon moi j'ai eu le même problème du Bip long au démarrage sur une carte MS-7093 bios D686, dessus j'ai un Athlon 64 X2 4200+ plus 2 barrettes de 512 DDR333 en corsaire value...

j'avais le même problème de BIP long au démarrage, j'ai changé ma RAM de place, une sur le premier slot bleu (a gauche) et 1 sur le 1er slot noir (a droite, donc en 3ème position) et je n'ai plus de bip long, il démarre...

Par contre j'ai un autre problème, j'ai beau brancher le clavier sur le port PS2 ou en USB, pas moyen, il n'en reconnait aucun, je me dirige donc vers un flashage de bios, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le site adéquat

Répondre à zingk

7

Le Soleil, le 26 mar 2009 à 02:03:35
Répondre à Le Soleil