Les discussions

Bios

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tuxun

Aide pour bios inacessible acer aspire 5012

 Résolu

Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ben.clib

Mise a jour bios

Bonjour, je voudrais mettre mon bios a jour pour essayer de overclocker mon cpu mais je ne sais pas quel update choisir: https://www.ibm.com/it-inf...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
charly2203

Mise a jour bios

Bonjour, vOILA mon bios me dit que j'ai que 533m de ram alors que que j'ai mis une barette suplementaire de 1G et quand je verifie sur system il ya ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Nabla's

Probleme de reglage du bios

bonjour voila j'ai un gros probleme avec le bios. mon pc date de debut 2005 et la date du bios se remet au 1er janvier 2002 a 00h00 tout seul. j'ai ch...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pepet

Mot de passe bios

Bonjour, Je ne peux pas entrer dans le set up du bios car il me demande un mot de passe Y a-t-il un moyen de contourner cet obstacle ? Dois-je av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pepet

Mot de passe bios acer aspire 7730g

Bonjour, Voila, samedi j'ai acheté un Acer Aspire 7730G, tout allait bien mais aujourd'hui j'ai utilisé le logiciel Acer eDataSecurity management et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Ant0ny

Bios

Bonjour, Le Bios de votre système n'est pas conforme aux spécifications ACPI. Je comprends que dalle!!

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Gabe1989

Default bios setting

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon petit souci, j'étais pénard devant mon écran sur un forum, à regarder les derniers messages postés, quand tou...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
planplan

Problem bios de hp d530

salut j ai un pc hp compaq d530 cmt bios version 2.18 ;le problem c est : 1 )j entre au bios j ai navigué jusqu au"Rétablir les valeur par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ALL DRIVERS

Mettre a jour mon bios

Bonjour a tous , quel quin pourai m'aidé a mettre a jour mon bois s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rmg978

Mot de passe pour bios

Bonjour, J'ai acheté un pc dernièrement mais il est protégé par mot de passe pour le bios. Je n'arrive pas a faire mes mises a jour de pilote périphé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder aux bios ???

Bonjour, je ne sais pas comment accéder au bios de mon laptop il ressemble a ça http://sungworld.manufacturer.globalsources.com/si/600882363229...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PRK

Bios/timing ram introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le bios de mon acer aspire 7004WSMI, je viens de changer les 2 barrètes de ram de 512 par des 2 go mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
osb

Formater mon pc a partir du bios

salut je voudrais formater mon pc a partir du bios votre aide est la bienvenus, merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zizijolie

Probleme bios

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bios je voulais reformater mon ordi mais impossible le bios me bloque la procedure un ecran bleu vien au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mimiste

Bios de asus

Bonjour,kikou tlm quelle touche permet dacceder au bios sur une ASUS.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moudubulbe

Carte msi k8t neo fis2r ou bios défectueux

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre un lecteur ainsi qu'un récent graveur (qui ne lis pas...) ensemble sur la meme nappe, conjointement à la première qui supp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
xtoffotx

Mot de psse bios

Bonjour, j'ai oublié le mot de psse pour acceder au menu BIOS de mon IBM Thinkpad A31 si kelk'1 pourra m'aider à trouver la méthode pour la quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nyctaclope

Probleme bios

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je sature, et comme je reprends le boulot demain il faut impérativement que je termine avant ce soir car ens...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jim_13

Configuration du bios (carte mère).

Salut, je voudrais savoir si je dois ou non activer certaine option dans le bios de ma carte mère,j'ai un processeur intel pentium 4: 3.00 ghz et je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
marcmarais

Probleme de bios

Bonjour, la communauté de CCM J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (neuf) sans OS, juste assemblé. Mais quand je le démarre, il me met : For R...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Charles89

Bios mis ms 7267

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios de carte mére , une MSI Ms 7267 ! Mais je n'arrive pas a trouver celui ci ! Pouvez vous m'aider svp ?

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Ou en peux regler les fréquance sur le bios?

Bonjour, sur mon BIOS je trouve pas ou régler les fréquence pour l'overclock kelle k'un peux m'aider svp ! merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
JoJo

Probleme de démarrage aprés flash du bios

Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouveau pc je l'ai monté et pour faire foncfionné mon quadryple coeur il fallait aparament faire une maj du bios . Car...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
arkan34

Prob mot de passs bios oublié

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai mis un mot de passe sur le bios de mon pc fujitsu siemens pi1501 et j l'ai oublié mon code d'erreur est 03522 j veux savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
isssam

Mise è jour bios ?

Bonjour, Faut-il mettre a jour le BIOS a cause de se messsage: " CPU is un unworkable or has been changed please recheck - CPU soft menu" Pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
juju62540

Desactiver mot de passe dans bios dell

Bonjour, à tous c lexvor votre ami, j'aimerai me faire aider sur le forum d'entraide car j'ai un probleme avec mon ordi Dell pentium III 856 MHZ d p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Willou57

Dd sata détécté par le bios mais pas par xp

Bonsoir à tous, Alors voilà je vais rentrer dans le vif du sujet, je viens d'acheter un DD Maxtor de 500 Go en Sata je souhaiterais le mettre en DD n...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
choo

Pc ne demarre plus probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'uti...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
flav_jao

Bios pour ecs k7som 1.0

Bonjour, aidez moi SVP, j'ai reinstallé ma machine et le BIOS est manquant, je suis parti sur le site du fabricant mais cela est écrit en chinois et ...

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Flash bios

 Résolu

Bonjour, je veux flasher le bios de mon vieux pc, mais je ne trouve pas la mise à jour correspondante. quelqu'un peut-il me la montrer. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
boudj34

Flasher mon bios.

Bonjour, Je commence a avoir des problèmes avec mon ordinateur Portable. Lorsque je joue plus de 2 heures consécutif il décide de se fermer... Je cro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bios non installé

Bonjour,sur une carte mere MSI KT Néo(MS-6702)qui n'a pas fonctionné pendant +de 6mois,j'ai un meesage:"bios non installé" .Que faut-il faire? Le PC d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Engo

Mise a jour asus p5n-d bios

Bonjour,je voudrais faire une mise jour du bios pour l'overclock parce que j'ai peux que overclocké à 3.19 ghz alors que je peux le mettre à 3.6 ghz e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
TheTROLL

Update bios gigabyte

Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de mon bios, mais ceci étant risqué j'aimerai avoir vos conseils sur lequel choisir et la demarche à entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
criska

Sata+ bios de l'amilo m3438g

Bonjour, propriétaire d'un portable Fujitsu Siemens Amilo M3438G et celui-ci étant en panne depuis quelques temps je recherche quelqu'un qui aurait...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Chris CII

Problème bios asus a8n sli

Bonjour, depuis quelques jours , je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. Lorsque je démarre pendant le test mémoire, s'affiche " CMOS CHECKSUM BA...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dreck974

Batterie dell/flashage du bios

Bonjour, J'ai parcouru votre site pour chercher une reponse a un probleme batterie dell latitude D600: pas resoslu mon probleme(batterie ne charge pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bigspirou

Bios ne démarre plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros pb avec mon ordi…En fait, l’écran ne s’allume plus. IL faut dire que je n’y connaît pas grand chose mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
help

Dd sata non reconnu dans le bios

Bonjour, :) Voila je viens de monter un PC avec les composants suivants : -CM Asus P5Q Pro -Carte graphique : geforce GTX 260 -CPU : Inte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
epango

Comment avtiver ma carte son son ds le bios

Bonjour, Comment activer ma carte son ds le bios award?? je ne peu pas instaler ma carte car je doi activer ma carte son ds le bios award mai je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jojo70800

Probleme de bios

Bonjour, g un probleme avec mon pc quand il demare il n'affiche que compac "marque de pc" et il arrete a cet etape il ne boot ni sur cd ni sur disqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
engela

Problème bios ou?

Bonjour, de manière alétaoire mon pc a des problèmes de démarrge mon ordi plante aprés avoir passé l'écran de chargement ou les barrettes défilent...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sydbarrett111

Firmware et bios

Bonjour, s'il vous plait, que signifit firmware et BIOS

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
pico.l

Définition de firware et bios

Bonjour, quelle est la définition et quel est l'utilité du Firmware et du BIOS

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
papy-ion

Svp update bios acer aspire 7220 pour xp

svp je cherche Update BIOS Acer Aspire 7220 pour xp

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Trr

Bip du bios !

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique 8800GT en remplacemnt de mon ancienne 7600GS. Donc je l'ai installé sur ma carte mere qui est une...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Bios ??

Bonjour, comment faire pour aller dans le Bios ?? J'ai beau redémarer l'ordi et appuyer soit sur la touche entrer ou supprimer au démarrage rien n'y f...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
konini

Recherche d'un bios

Bonjour, Bonjour j'ai un ordinateur portable lifebook fujitsu siemens bs004 qui n'a pas de lecteur de cd et il ne boot pas sur les lecteusr de cd ext...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Albator XP
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 465