Les discussions

Bip bios

Bonjour, j'ai un probléme dans mon pc ,quand le pc redémarre ,il fait 12 bips bios et ne allume pas et par fois redémarre sans faire des bips ,bon il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
I_enj0y

Installation de bios et pilote new carte mère

Bonjour, Alors lorsque j'allumais le pc et que je faisais Q-flash (pour installer le bios) (j'ai une gigabyte GA-G31M-ES2L) et que j'appuyais sur F...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Greenwind999

Password bios

 Résolu

Bonjour, j'avais un hp vectra pentiumII 350MHz avec un mot de passe qui m'empechais d'entrer dans le bios biensur j'ai tout essayé y compri retirer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

Asus p5b e-plus : ide non reconnu par bios

Bonjour, je viens d'acheter une carte Asus p5b e-plus et mon port IDE ne semble pas fonctionner: impossible de détecter mon CDROM sur ce port... d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
blackjack

Asus asus p6t deluxe v2 - raid 1 et bios

Bonjour, Bonjour. j'ai une carte mére asus ASUS P6T Deluxe V2 (LGA1366) un i 940 un vélociraptor pour le systéme et pour les données: deux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ThamesValley

Update bios

Bonjour, tous les amis je veux une mise à jour pour mon BIOS voilà les informations sur mon bios: Award Modular Bios v6.00PG date du bios : 11/30/20...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
DrNitro

Je ne peux pas regler le chipset dans le bios

Bonjour, En fait mon ordi freeze pendant les jeux récents et je voudrais y remedier J'ai vu que ça pouvait être une histoire d'hypertransport en...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Kukuntz82

Graveur non détecté dans le bios

Bonjour, je souhaite installer un graveur sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté dans le bios ... au secours! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Blah!

Problème de bios...

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du topic j'ai un problème avec mon bios. Il se lance à chaque démarrage de mon pc et je voudrais l'enlever car je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jmp59

Comment accéder au bios sans clavier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez con mais impossible de trouver une solution seul... J'ai voulu formater mon pc mais l'installation de windows bl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enclave pile bios petée

Bonjour, coment reparé merci

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
fds

Recherche bios matsonic ms7117c rev : 2.2

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de bios pour cette carte mère, le site Matsonic de support/download semble être HS. Quelqu'un peut-il me do...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
antonio

Mise a jour du bios

Bonjour, je possede un pc sous windows xp pro pentuim 4 ma carte mere soltek ,ma carte reseau realtek rtl8169/8110 family version 5.611.1231.200...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ROCC62

Bios

Bonjour, jai telecharge la mise a jour du bios est je clic desus mais sa fait rien

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Nabla's

Flasher bios pour vista sur le nouveau dd

Bonjour, peut on flasher le bios pour effacer le tatouage de packard bell et ainsi permettre d'installer le disque dur sur un autre pc et pouvoir uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
georges260795

Comment mettre a jour mon bios?

Bonjour, J'ai recupere un vieux pc portable Sharp, 400mhz 128mo. XP marche nickel, mais je n'ai pas de son. J'ai mis a jour le driver de la carte son...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
damiencaze

Bios en francais?

Bonjour, bonjour savais vous si le bios de cette carte mere peut etre mis en francais..?https://www.materiel.net/

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Benjpl82

Problème de bios sur un asus v1sn

Bonjour, j'ai depuis 1 ans et demi un asus V1sn acheter a la FNAC. Il est partit en SAV il y a 4 mois pour un changement de carte mère et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Erwan031284

Biose ne reconnait pas mon dd

Bonjour, slt tt le monde j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme avec mon pc dell optiplexe gx260 voila j'ai installer mon disk dur dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
dialoguermoris

Bios qui se remet par défaut tout seul

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable HP Pavilion DV9000. Mon BIOS se remet par défaut tout seul de façon aléatoire, parfois il démarre avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Alpins

Mots de passe bios

Bonjour, j'ai un problème avec un PC compaq evo. il demande un mot de passe pour le BIOS. j'ai tester pas malle de solution mais aucune... j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
zoby44

Bios

Bonjour, ou acheter le Cd pour programmer les bios? merci. -- Toulousain 1 jour Toulousain à vie.  Vive Toulouse! Vive le Stade Toulousain! Viv...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
linuseiya

Effacer mot de passe bios

Bonjour, J'ai une carte mère GA-6WMM7 Rev 4.1 qui était monté dans un packard bell, Il m'est impossible d'arriver au Bios : Cause mot de passe à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
le druide

Bios détecte un seul disques ide.

 Résolu

Bonjour, J'ai un MoBo avec un E450 double core. J'ai installé un graveur DVD SataII en maitre, un disque dur SataII . Maintenant je voudrait instal...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
buge

Flasher le bios, utile?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut vraiment la peine de risquer une carte mère pour flasher le bios et le mettre à jour. À quoi ça sert? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage bios acer aspire 7720

Bonjour, Je viens de m'acheter un acer aspire 7720 et d'après ce que j'ai lu sur ce site, je ne suis pas la seule à rencontrer un problème lors du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ARCHI@TECTE

Bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer E.machine ; G620 model : ZY5D lorske j'ouvre le PC il me demande un password ( mot de passe ) je peu rie...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kamikaz

Problème bios p6t deluxe

Bonjour, J'ai un gros soucis sur la configuration que j'essaie de monter. En effet je n'ai aucun signal provenant de la carte mère (aucun bip bio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Patton

Problème de bios

Bonjour, j'ai un problème relatif au bios de l'ordi IBM Netvista 8305 P4 2.6 Ghz 256 MB. En effet, lorsque je démarre, la machine se contente d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Xavstarblues

Mettre à jour un bios award v4.51 pg

Bonjour à tous je souhaite mettre à jour mon bios award modular V4.51 PG pour pouvoir installé un dique dur de 80 Go sur mon vieux pc P3 5000Mhz merc...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
guill86

Disque dur non détecté dans le bios

Bonsoir a tous, Mon problème est le suivant , je viens de rentrer de vacances et surprise lorsque j'allume mon pc , j'obitent le message suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu

Mot de passe bios dell vostro 1500

Bonjour, J'ai problème de mot de passe d'un BIOS, il a un mot de passe et je ne peut pas accédée eu Setup pour l'annuler, est ce que quelqu'un à une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
CoCo092009

Probleme mis a jour bios

Bonjour a tous, Voila mon problème j'ai acheter recemment un Ordinateur et le Processeur était bloqué a 800MHz alors que le processeur doit monter ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur portable Toshiba me demande au démarrage un mot de passe Bios mais je n'ai pas de mot de passe j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Gabin12

Remplacer pile bios

 Résolu

Bonjour, on possède un pc qui était acheté en 2005.On souhaite changer la pile du bios car à chaque fois il faut regler l'heure.Mais je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de flasher le bios ms 7301

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo desktop e8400) , ma carte mere (msi ms-7301)ne le reconnait pas, ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Destrio5

Nouveau pc, faut il configurer le bios?

 Résolu

Bonjour a tous! Je viens d acheter une petite bombe en achetant les composant et que j ai monter moi même. Config : - INTEL CORE I7 920 4X2,6...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RSIMAR

Mon bios a ete flasher

Bonjour, depuis quelque temps ma machine plantait juste a l'allumage a la présentation du fabriquant vous savez la fenêtre noir du démarrage et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lord midas

Mini cadre photo numérique ds 240 biostek

Bonjour, je cherche les driver compatibles avec windows xp pour mon cadre photo numérique de biostek. Merci d'avance pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fanch63

Temperature bios

Bonjour, Mon ordinateur s eteint tout seul, je pense qu il est en surchauffe, j ai un logiciel qui me permet d indiquer les temperatures (EVEREST) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Remise a jour bios video

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system. Je ne savais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
namiputi

Blocage du bios

Bonjour, j'ai un ordinateur acer qui date de 2ans. Puis hier le PC ma demandé de redémarer suite a la mise à jour de vista puis j'ai cliquer sur me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
yoanf26

Tatouage bios fijitsu siemens

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un PC de bureau de marque Fijitsu Siemens de décembre 2007. Je voudrais savoir si cette marque est conce...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bph54

Broblème de bios au sécour!!

Bonjour, Je vous en prie aidez moi. J'ai un dell inspiron 1521 qui ne demarre plus depuis que j'ai interrompu par inattention la mise à jour du bios....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ram non detectée par le bios et windows

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai installé sur un PC qui possede une barette de 256 Mb, une deuxieme de 512 Mb, cependant ni le BIOS, ni Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Emulateur playstation 2 et bios

 Résolu

Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
haaaa ha ha

Boot-bios

Bonjour,j'ai crée un windows XP bootable a partir de ma cléf usb,mais mon bios ne prend pas en charge le boot sur une clef usb,donc j'ai penser a un g...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios sans disquette

Bonjour, Je souhaiterai faire une Mise à jour du bios sans disquette. Comment on fait, sur un dvd c possible? Est-ce dangereux de mettre à jour son b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jjpot

Nvidia raid ide rom bios 4.84

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit souci car mon PC ne s'allume plus. En effet il m'affiche au démarrage : " NVIDIA RAID IDE ROM BIOS 4.84 ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
flo88

Demande pour parametrage bios

Bonjour, Je viens de finir toutes mes installations. Je suis en RAID1 sous windows 7 et tout marche bien. Ma configuration pc: Cooler Master AT...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
BoTkilla
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 467