Les discussions

Mon pc s'allume pas!!!

Bonjour, alor voila j'ai acheter un kit evolution (cpu amd fx 4100 black edition 3.6ghz..cm msi 760gm-p23 (fx).. 4go de ram) mai mon kit ne demare pas...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flasher le bios d'un pc portable

Bonjour, j'ai envi de flasher le bios de mon pc portable car je n'arrive plus à installer un system d'exploitation dessus et je n'arrive meme pas à re...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sphinx

Slt svp comment faire le patch d'un bios

Bonjour, slt svp comment faire le patch d'un bios

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sauvage03

Probleme initialisation bios

 Résolu

Bonjour, Après formatage de mon disque dur, je voudrai installer XP SP2 mais après la création de la liste des fichiers l'ordinateur s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Probleme pc

Bonjour, mon pc bureau ne marche pas, ecran rouge packard bell 30 secondes puis une message reboot etc........ qui s affiche j ai tout defait pui...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gaet16

Bios acpi

 Résolu

Bonjour, Probleme sur le pc de mes parents qui était en bug, surcharge DD ? J'ai démoté le DD pour le brancher sur mon pc en esclave, le bug pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fafa49

Sos,urgent bios codé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour annuler le mot de passe du bios de mon dell latitude e4310 Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios oublié

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon portatif à cause du mot de passe BIOS perdu. le bios est du type Phoenix 4 Release 6. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Pierrecastor

Comment débloquer son pc portable (divers codes d'accès)

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit - je m'excuse donc par avance si tel n'est pas le cas. je viens vers vous pour sollicite...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Problme mot d passe bios

Bonjour, jai un pc portatif DELL latitude D 620. pour formater c dernier j'arrive pas a acceder au bios .parceque le bios est protegé d'un mot ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
fastboost

Mon pc boot sur mon cd

Bonjour, Je doit aller sur mon PC mais quand je vais dessus au moment de l'écran noir il y a écrit DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
billmaxime

Reinitialisation bios "acer aspire 7000"

Bonjour, un ami ma donner son pc pour que j'essaie de retiré le mot de passe BIOS qu'apparemment sa soeur avait mis sans faire exprès. J'ai jamais réu...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
raoullo

Ecran noir lors de l'allumage d'un pc sans windows

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je m'excuses par avance si je ne poste pas dans la bonne section, j'avoue avoir été un peu perdue aux vues des possibilités e...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
poupougne13

Problème du démarrage

Bonjour, J'ai un problème du démarrage du pc, bon impossible de booter sur le cd-rom ensuite un méssage affiche "AJKEH is compressed" je comprend...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lyes.zobiri

Problème à l'allumage de l'ordinateur

Bonjour, A l'allumage de mon ordi un son sonnore se fait entendre et se message s'affiche à l'écran : Phoenix TrustedCore (tm) NB Copyright...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
corahc

Bios password

Bonjour, je un pb ma machine ne boot pas le bios est protéger par un mot de passe inconnue je ne peut formater jais retirer la pile ca na pas réin...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pamynx

Restaurer son système - window 7

 Résolu

Bonjour, je dois vendre mon ordinateur portable acer dans quelques jours, et je voudrais le remettre dans son état d'origine. C'est à dire, comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Twix38

Pas d allumage du pc

Bonjour, impossible de rentrer dans le bios le message d acceuil m indique error keyboard or not keyboard. Configuration: Windows XP / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bigeyes

Pb de mise à jour du bios asus m2n-sli pour windows 7

Bonjour, Voilà, j'aimerai mettre à jour mon bios pour windows 7 Apparemment cette carte mère n'est pas compatible mais si quelqu'un à une solut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
inflight77

Mot de passe admistrateur oublié et mot de passe bios activer

 Fermé

Bonjour ; j'ai un petit problème,je ne possède pas du mot de passe du BIOS et aussi de l'administrateur,que dois-je faire? je vous en pris un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Pas de bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 apres un virus quand j'installe windows et que mon pc s'éteint je rallume et plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Erwan031284

Ms dos

Bonjour, Comment utiliser ms dos et à quel fin, une fois les commandes maîtrisées? Des orientations qui doivent me permettre de me lancer. S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
georges97

Est ce possible de récupérer un bios uefi après une maj ratée

Bonjour tous le monde , je viens vers vous presque désespéré après aavoir tout tenté sans réussite... Configuration: Windows 7 / Windows 8/ Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
flo88

Dell optiplex gx271nao7

Bonjour, j'ai un probleme avec mes ports usb Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
souma

Acer extensa 5620z

Bonjour, au demarage il n'affiche rien ellement avec f2 mots de pass de bios comment je peut le decodé et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Probleme ecran bleu et bios

Bonjour, j'ai un acer aspire one AOD260 et je rencontre quelque difficulter avec..je m'explique : lorsque j'ouvre mon ordinateur il demarre et rendu a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
d260

2 bips long au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème bios hs

Bonjour, Donc voilà il y'a de ça 2 semaines j'ai tenter le flashage de mon BIOS de ma ASUS rampage IV GENE par USB BIOS Flashback (version 1005 ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Comment flasher son bios

Bonjour, je souhaite avoir une démarche un plus pratique sur la mise à jour du bios et tout les risque possibles. merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
chuckapple

Problème au démarrage portable hp

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontre un problème au démarrage de mon portable. C'est un HP dv6-1099ef. Lorsque je démarre l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
epango

Problème accès bios asrock zh77 pro3

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Refus bizarre de reconnaître mon mot de passe !

Banzaï ! Là c'est comme qui dirait vraiment bizarre ! J'ai donc un netbook ... encore :)) ... Asus ... avec 2 OS dedans .... un justement venant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mickael Myers

Ordi ne démare plus - pas de bios

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mauvaise surprise en essayant d'allumer mon PC: - écran noir (même pas de bios) - plus de charmant et joyeux "bip bip je m'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Bios american megatrends inc. mise à jour

Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité avec ma carte mère Asus M2M68-AM PLUS et mon processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ @ 3000 MHz. J'ai lu sur pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Flacher un bios

Bonjour, je suis Francois j'aimerais savoir comment flacher le bios d'un ordinateur Dell inspiron 1525 merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Accès bios

Bonjour, Je bataille pour entrer correctement dans le bios d'un pc DELL DIMESION 1100 afin de configurer les timings de 2 barettes Corsair 1 go chacu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Comment changer les paramètres de bios?

Bonjour, Salut .. comment changer les paramètre de voltage pour bios d'un carte mère G31-M7 TE ? .. parceque je pense le voltage actuel est 1.8v ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Mon pc boot dans le bios - comment flash ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Maintenant mon cri de haine et de désaroie exprimé aux yeux de tous je peux etre cordiale. Salutation à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Probleme au niveau du bios

Bonjour a tous, au demarrage de mon PC NEC ML470 il m'affiche un message que je ne peut pas le comprend, ce message est " pas assez d'espace da...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Bios bloqué

Bonjour, j'ai appuyé la touche de direction en bas deux fois pensant croire que cela allait annuler mon mot de passe du bios que j'avais mis au début ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Probléme d'oublie

Bonjour, j'ai un Packard Bell easynote le problème je me rappel plus mon mot de passe que j'ai mis dans mon bios merci d'avance de m'aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Pile cmos introuvable sur acer el1352

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un pc acer EL1352 qui ne fonctionne plus. j'ai testé l'alim seule et elle fonctionne, sauf que lorsque je bra...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jeannets

Acces au bios impossible

 Résolu

Bonjour a vous et merci de m'aider voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Bios "sharewed"

Bonjour, Je viens de remonter un pc et en le mettant en fonction le message "bios sharewed" apparait et je ne comprends pas pourquoi. Ensuite le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jmwurth

Image intégrée au bios

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable lors d'un vente aux enchères (revente de matériel de société ayant déposé le bilan), je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bip amibios

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc (Amibios) qui ne démarre pas et j'ai... 4bip long + 1 court + 9 long Comme je ne trouves aucune signification pour cet...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Skazier

Sur un pc fixe le bios peut il etre hs

Bonjour, on m a dit que mon bios sur mon pc fixe etait hs esse possible Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
KILLOME

Mon pc demare directement dans le bios

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc bureau il démarre directe dans le bios tout mes matérielle sont correctement détecté ram dd ect... j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bigeyes

C'est quoi le bios

Bonjour, je beux pas passer pour un troll mais c'est quoi le BIOS ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Dosman

Bios carte mere p5b-mx asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mere d'asus P5B-MX pour mon E5700. Mais elle ne reconnait pas le processeur, et demande une mise a jour bi...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 465