Rechercher : dans
Par :

Pas de boot apres flash du bios, no video

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 03:19:13 prothefila, le 23 mai 2009 à 02:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres un flash du bios qui n'a pas functioné je me retrouve avec un ecran noir. crashfree ne functione pas, je n'arrive pas a recuperer l'anci.n bios. j'ai testé pas mal de methodes pas de success. Merci pour votre sugestions

Configuration: Asus P6T - i7 920 - 3x2G GSkill DDR3 - Raptor 74Gb - Seagate 1,5Tb - Triton 81

Meilleures réponses pour « pas de boot apres flash du bios, no video » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Polonwn, le 23 mai 2009 à 02:45:32

Euh la tu es un peu mal :s

comment ta pu raté le flashage en plus sur asus il le fait tous seul avec le logiciel d asus ? Oo Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS ­CHERCHER UN PEU 

Répondre à Polonwn

2

Polonwn, le 23 mai 2009 à 02:53:13

Ta essayer

clear cmos Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game

Répondre à Polonwn

3

prothefila, le 23 mai 2009 à 02:55:51

Je ne comprend pas non plus, le logiciel a effacé le bios et apres erreur.
solutions?

Répondre à prothefila

4

Polonwn, le 23 mai 2009 à 02:56:35

Euh veux pas etre défetiste mais la plus par du temps c'est mort surtout avec un blackout :s Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game

Répondre à Polonwn

5

Polonwn, le 23 mai 2009 à 02:57:27

Va voir la ca pourra peut etre t'aider

http://www.infos-du-net.com/forum/167679-6-flash-bios-rate-c­arte-mere

mais ni compte pas trop ... dsl belle config pc en tous cas ^^ Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game

Répondre à Polonwn

6

prothefila, le 23 mai 2009 à 02:59:40

J'ai fait:
-clear CMOS
-enlever la pile
-deconnecter video
-demarrer avec 1,2 et 3 barettes
-boot avec DVD, USB

Répondre à prothefila

7

Polonwn, le 23 mai 2009 à 03:01:05

Sinon enlever la barette bios et la remplacer si elle est pas soudé Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game

Répondre à Polonwn

8

prothefila, le 23 mai 2009 à 03:10:47

Merci Polonwn, mais pour l'instant ne functione pas.
Comment puis-je mettre le bios 2MB sur une floppy 1.44MB?

Répondre à prothefila

9

Polonwn, le 23 mai 2009 à 03:19:13

Disquette

dsl je suis pas un expert en rattrapage de bios :s Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game

Répondre à Polonwn
Collection CommentÇaMarche.net