Les discussions

Gestion des emplois de temps

Bonjour a tous, j'aimerais s'il vous plait trouver l'EXISTANT du thème GESTION AUTOMATISÉE DES EMPLOIS DE TEMPS DANS UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
krystelkrol

Bdd pour gérer un parc auto

 Résolu

Bonjour, Pour faire super simple,je souhaiterais à partir d'excel avoir une liste, choisir le véhicule et ca me donne toutes les infos sur ce véhi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vehiculefleet

Sous formulaire access 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Creation d'un tableau dans un report

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
amelie39

Formulaires > liste déroulante incomprise

Bonjour, J'utilise les listes déroulantes dans les formulaires pour la première fois, et je sèche.. je vous explique mon problème: J'ai une lis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Problème de connexion a mysql

Bonjour, a tous e tà toutes je suis Prince Achille vraiment j'ai rencontré un problème très sérieux sur mon wampserser c'est à dire je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
prince achille

Affichage de date courant dans un tableau

 Résolu

salut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Petite question sql nom d'une colonne

Bonjour, Je me demandais si ça posait un problème de mettre des noms de colonne avec des tirets du bas (_), par exemple: date_inscription . M...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
blux

Sql server 2005 en xp

Bonjour, Quels sont les versions du Windows Xp sous lesquels SQL Server 2005 fonctionne ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Moroccan one

À l'aide je m'exerce

Bonjour, j'aimerais avoir la requête du jointure interne svp Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cheda

Quelle version de jre pour mon système?

Bonjour, Je souhaite créer une base de données Open Office. Le système me demande d'installer JRE. Quelle version dois-je installer? Je suis sous win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Help--ps2--

Sql 2008 a sql 2000

Bonjour, j'ai par megarde attaché une base de donné crée sous sql 2000 a sql 2008 server,maintenant je veux l'attacher a sql 2000 server iimposible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Morgothal

Données chaîne ou binaires seront tronquées.

 Fermé

Server: Msg 8152, Level 16, State 9, Line 1 Les données chaîne ou binaires seront tronquées. L'instruction a été arrêtée.

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
khalilamk

Récuperer la moyenne des notes dans une table de relation

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème d'impossibilité à résoudre ma requête sql. Je vous expose mon problème: J'ai trois tables: Une table "T_utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Base de donnée

Bonjour, J'ai un examen en base de donnée et j'ai beaucoup de mal en informatique j'aimerai savoir comment retenir les formules? comment on s'enregi...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eleo1988

Oracle :comment installer web center sites

Bonjour , svp j'ai passé 2 jours en cherchant un lien qui peux m'aider à télecharger et installer web center sites , mais j'ai rien trouvé pour window...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
fatima

Comportement temporel des sportifs

Bonjour, la gestion du temps des sportifs Configuration:  7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Information sur des equivalent a access97

Bonjour, toute petite entreprise,( je suis tout seul), j'ai un peut souffert a organiser la gestion de mes factures en liaison avec mes produits g...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux

Migration vers oracle

Bonjour, je veux migrer la base de donnée mysql vers oracle,j'ai réussi de migrer les tables en utilisant oracle sql developer,sauf que la mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sanae123

Clé etrangère

Bonjour, Excusez moi de vous déranger je suis débutante en mysql et je souhaite créer une clé étrangère mais à chaque fois je recois une erreur : "#...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux

Lancer un splash au démarrage

Bonjour, Dans une base de données de recettes sous access 2010 comment m'y prendre pour lancer un splash de 10 s par exemple au démarrage puis tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux

Recheche navigateur oracle 11g

Bonjour à tous, s'il vous plaît, je cherche désespérément une sorte de navigateur Oracle 11g pour créer des interfaces graphiques, afin de créer un l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
rafalimanana

Copier / coller formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme un formulaire type Access et je souhaite à présent le copier coller en changeant simplement la requête à laquelle les c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Maud

Realisation d'une bd

 Résolu

Bonjour, comment faire les differents etapes pour créer une base de données sur access 2003 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mininfo

Probleme de modélisation

Bonjour, svp, est ce qlq peut m'aider pour modéliser ce probleme : MCD OrgaProd: un article dispose de plusieurs nomenclatures un article est f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Célien

Est possible?

Bonjour, est ce qu'on peut creer a partir d'une seule commande,deux utilisateurs a la fois sur oracle? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thany

Liens

Bonjour, comment faire pour retrouver tous mes liens postés??? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
francoise1968

Vue imbiquée

 Résolu

Bonjour, J'ai des requetes avec des vues imbriquées, j'aimerais faire en sorte que ces requetes n'utilisent plus ces vues, comment faire? La requ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dadateite

{access} affichage pied sous formulaire

Bonjour, Voilà mon souci: (encore.....) Le pied de formulaire de mes sous formulaires ne s'affichent pas quand je met en mode affichage; par contr...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
danbo

Access

Bonjour, Pouriez- vous me dire où trouver le cour sur Microsoft Access? merÇi pour la réponse. Mes salutations Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
castours

Depannage chaudiere fuel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le relai de temporisation sur chaudiere geminox frontaline 30S merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
baladur13

Renseignement...

Bonjour à vous, je suis un jeune informaticien et je suis entrain d'être en contact avec les bases de données, je me demandais comment manipuler POWER...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Morgothal

Créer macro import et mise à jour de fichiers excel dans access

Bonjour, comment créer un macro pour importer et mettre à jour fichiers excel dans access? M6 Office 2007 Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
dany2085

Filtre formulaire access

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire pour saisir des données dans une table unique. Je souhaite pouvoir voire sur le formulaire le cumul par d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
castours

Importer bdd ovh

Bonjour, J'ai un gros souci pour importer ma BDD sur un serveur OVH. Au moment de l'importation, j'ai l'erreur : #1227 - Access denied; you need t...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
williamt

Sqlplus 11

Bonjour à tous, J'ai un projet à faire pour la FAC et je cherche à mettre l'interface SQL d'Oracle version 11 (sqlplus) pour pouvoir faire mon proj...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jee pee

Problemes de connexion.

bonjour j'ai des problèmes de connexion.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bouhas-bmr

Mot de passe

Bonjour, comment récupérer un mot de passe perdu dans access 2007 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gege5194

Problème avec access 2007

Bonjour, es ce quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faut il importer une base de données Sql server vers Access 2007. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Célien

Requete suppression

Bonjour à tous, J'utilise une requete suppression dans access. Je souhaite voir les élements que la requete à supprimée afin de les mettre dans une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Jean_Jacques

Alimenter une table de correspondance avec pk autoincrémentés

Bonjour tous, Je passe souvent sur le site et aujourd'hui j'ai une question a soumettre: Voilà, j'ai 2 tables sources : S1 (PK1, PERSONNE, AA) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Linda_01

Ignorer les cellules vides dans excel 2011 ?

Bonjour, Je voudrais ignorer les cellules vides dans Excel 2011, car en voulant sélectionner la totalité de ma colonne de totaux pour gagner du te...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Access, formulaire de saisie

Bonjour, Je travaille actuellement sur Access 07 et souhaite créer un formulaire à la fois d'information, de saisie (et donc de mise à jour) il...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pounette

Champ vide à mettre à zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à retravailler en ACCESS et je suis impressionné de la manière dont on peut perdre des notio...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rjl

Finalisation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, En bas des formulaires Access 2010 apparaît : - à gauche : "Mode formulaire" - à droite : les boutons qui permettent d'afficher les dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maud

Variable de type image

Bonjour, JE TRAIVAILLE SUR SQL SERVEUR 2008 MON PROBLEME EST DE SAVOIR COMMENT DECLARER UNE VARIABLE DE TYPE IMAGE MON DEUXIEME PROBLEME EST DE S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
HASSABALLAH

«sos»

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou de plusieurs liens pour télécharger Oracle et redhat (peu importe le version) en format iso . En vue de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Célien

Menu demarrer

Bonjour, j'ai un probleme avec le menu demarrer Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blux

Connexion qt et sql server

Bonjour tout le monde. on a la possibilité de réaliser une connexion directe entre le qt creator et une base de données en Access.(il suffit juste de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Célien

Retrouver ces conversations windows live messenger...

Bonjour, je me posais une question : est ce possible de retrouver l'intégralité des conversation sur Windows Live Messenger ? Je l'utilisais sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 156