Les discussions

Utiliser php avec android studio

Bonjour, j'ai déja créé un site web et je voudrais le développer en application pour android. Pour ça j'ai utilisé android studio et j'ai créer une we...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
erwanv

Logiciel pour android/ios

Bjr a touss Je cherche un logiciel (payé ou non) qui me permet de developper une application android et/ou iOS et quii accepte flash (format swf). ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Leila97

Seek bar aux valeurs indépendantes

Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
BunoCS

"enginne" c'est arrêté

Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Créer une application

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de créer une application android sans maîtriser les langages de programmation. Avec Blender (log...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
BunoCS

Application webview android studio

Bonjour, Pouvez-me dire si mes codes ont un problèmes car mon application crash au démarrage merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Sayedouss

Obtenir la position actuel avec le gps

 Résolu

Bonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
histl4000

Développement d’une application

Bonjour, J’aurais besoin d’aide de la communauté. Je vous explique, je suis actuellement en BTS Informatique option SLAM et pour mon stage de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème installation sdk android

Bonsoir, je vous présente mon problème: cela fait plusieurs heures que j'essaie de télécharger SDK Android mais à chaque fois, l'installateur me dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
BunoCS

Sauvegarde configuration utilisateur

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment sauvegarder une configuration d'une application ( android studio) pour que celle-ci lors de son redémarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
clem31

Recherche d'affichage d'une image sous android

Bonjour, comment afficher une image du drawable sur une interface sous android studio Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Comment inserer un fichier pdf dans une bdd

bonjour, dans le cadre de mon projet de la creation d'une application android j'ai mis en place une base de données local pour stocker mes données et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BunoCS

Faire une watch face

Bonjour, Donc je code sur processing et il y a un mode pour faire des Watch Face, mais pour émulé le cadran il faut faire plein d'étape que j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
BunoCS

Probleme avec l'application android studio

bonjour, suis débutante en développement mobile et je trouve un problème juste après installation de l'application Android studio. en fait je trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
BunoCS

Détection de visage avec javacv pour android

Bonjour, je suis en train de développer une application sous android qui permettra la détection et la reconnaissance faciale sur une image chargée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Youbss

Commande apk autorisation achat in-app

Bonjour, J'ai finalisé mon application et l'ai exportée en APK, jusque là tout va bien ! Je suis en train de l'installer sur le play store et il se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
BunoCS

Problème avec java jdk pour exportation apk

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Novice__

La reconnaissance fonctionne pas google vision

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
BunoCS

Activité en arrière plan

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Lasyvegasy

Environnement de travail android

Bonjour, SVP je veux créer une application mobile avec Android qui permet la collecte de données sur terrain.. Prière de me recommandez l environne...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
BunoCS

Cacher le clavier après un clic sur le bouton

Bonjour, J'essaie de faire une calculatrice d'IMC, je voudrais qu'après qu'on finisse d'écrire son poids et sa taille (dans des EditText) et qu'on c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
BunoCS

Problème sous android

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Lors de l’exécution de mon application, elle s'affiche "s'est arreté"

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
BunoCS

Oauth2 client credentials grant

Bonjour, je débute dans la programmation android et j'utilise un web-service sur lequel il faut que je récupère un token via Oauth 2 Client Creden...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

Chemin de mon appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas la réponse. quelle "variable système" me retourne le chemin de mon application androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Angelneonizz

Graphique

Bonjour, Bonjour, je dois afficher un graphique a l'aide des informations qui seront fournis par une base de données à l'aide d'Android studio sur un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
BunoCS

Acces a un serveur avec android

Bonjour mes amis, je fait actuellement mon pfe..le but..c'est d’accéder à un serveur dans le réseau local avec android et afficher le contenu d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
BunoCS

Application en java

bonjour je suis nouveau en java et je suis dans l'obligation de programmer une appli permettant de controler les slide power point , windows media pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
termitus19

Coment ajouter des annonces admob aux android avec adob animate

Je veux savoir comment je peux ajouter les annonces Admob aux applications .apk android qui ont été faites avec adobe animate cc2017 Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BunoCS

Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar

 Résolu

Bonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guineeguinee

Application android,je voudrais creer des apk sur mon pc

Cela fait longtemps que je cherche comment faire pour creer des APK sur mon pc,quelqu'un peut m'aider stp?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
BunoCS

Lecture vidéo immédiate

Bonjour je voudrais lancer une vidéo sur une tablette androïde directement et en boucle au moment du premier démarrage sans devoir intervenir manuelme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Prendre une photo et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour sauvegarder une image prise avec l'appareil photo via mon appli. J'ai suivi ce tuto : https://developer.an...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Création d'une visite virtuelle sur android

Hello, voilà j'ai un projet de création d'un site web pour une agence immobilière et l'application android qui va avec ! j'ai un soucis concernant u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
FabriceJino

Aidez moi à trouver la bonne application pour programmer

Bonjour. Je suis à la recherche d'une application qui me permette de programmer avec mon téléphone Android. Votre aide me sera vitale. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
BunoCS

Ask

Bonjour, J'aimerais demander comment installer le certificat client pour Android.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS

Chargé plusieurs table avec retrofit

Bonjour et joyeux noël à tous! J'ai un formulaire qui permet d'enregistrer les produits qu'on a vendu a un client On choisi un produit, un clien...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
BunoCS

Verification jeton firebase

Salut, J'ai crée une app android et je l'ai lie avec Firebase pour securiser ma base de donnée. Problème: je reçois le Token mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
BunoCS

Localisation

Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en développement Android et pour m'entrainer, je développe une application qui recupère la position actuell...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
inchagod

Quelque instruction ?

Bonjour, Je souhaite pour découvrir un petit peu crée une application android, n'ayant eu aucune formation pour ce language, je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BunoCS

Savoir si vrai ou fake gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Développement d'un formulaire

Bonjour, je suis débutant dans le développement Androïd. J'utilise Andoïd Studio actuellement. Je voudrais mettre en place un formulaire qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
codeMaker

Comment ajouter une annonce qui s'affichera au lancement d'une a

Salut les amis. Quel est le code java ou xml utiliser pour ajouter une annonce qui s'affichera à chaque lancement d'une application Android et avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir un jar en apk

Bonjour, j'ai développé un application en java et j'aimerais pouvoir la lancer sur Android, sauriez-vous comment faire cela SVP ? Merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mehdibout

Etude et mise en place d'un système de gestion pour les amateurs

Bonjour, Il sera lieu de fournir à un amateur du football une interface d’accès pour voir les matchs organisés par catégories dans le pays. Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
BunoCS

Application mobile

s'il vous plaie, j'ai un projet a faire et j'ai besoin d'une application mobile qui utilise le protocole TCP/IP, des suggestions ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BunoCS

Emulateur pour développement android

Bonjour à toute la communauté, Voilà, je voudrais me lancer dans le développement mobile plus précisément applications mobiles pour android. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BunoCS

Connexion base de données mysql

Bonjour, j'essais de récupérer des données d'une base de données Mysql(phpmyadmin) vers mon application android j'ai suivi ce tuto à la lettre ht...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
[Dal]

Créer site web jeu pour android ou application jeu

Bonjour, quelle est le mieux mettre des jeux html5 android dans un site web sur mobile ou mettre le jeu dans une application car je vois des site...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS

Probleme de build du prohet

Bonjour apres avoir creer le projet sur android studio j'ai voulu excute ce dernier mais apres que j'ai appuie sur le button run mais rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS

Phonegap developper incompatible avec mon mobile android 4.2.2

Salut, j'ai essayé d'installer "Phonegap Developper App" pour tester mon application sur mobile mais malheuresement j'ai eu un message d'erreur d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 176