Les discussions

Envoyer un sms par une application android

Bonjour, suis debuttant en developpement sous android et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec les explications ou code pour envoyer un sms à u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vic_MB243

Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
YameFAZE

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Problème de transmission de données entre deux activity

 Résolu

Bonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
YameFAZE

De pc vers android

Bonjour, j'ai fait un programme en java pour pc sous éclipse, j'ai extrait le .jar, il fonctionne bien sur pc, mais maintenant j'aimerais qu'il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BunoCS

Creer une application

Bonjour J'aimerai créer une application mobile qui permette de trouver de l'essence moins chère aux alentours de sa position. Je possède un nom de d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Idées création d'application android

Bonjour, Je développe des applications mobiles sur android pour l'instant, pour moi, pour m'entraîner. Ca fait un moment, je maîtrise suffisamment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Plusieurs question androidstudio/java

Bonjour, Donc, j'ai plusieurs question sur la programmation en JAVA sur android studio, Je tiens a préciser que cela fais que 2 mois que je Dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
P53ud0

Error no resource found that matches the given name eclipse

Bonjour, vous pouvez m'aider svp à résoudre ce problème sur éclipse , merci d'avance error no resource found that matches the given name eclipse v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
BunoCS

Connexion entre protégé et android studio

Bonjour, j'ai un projet ou je doit stocké mes données sous protégé et la partie développement doit être faite sur android studio quelqu’un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
BunoCS

Changer la police dans ma listview

Bonjour, Je reviens avec mes ListView dans mon projet d'application sous Android Studio, dans mon application android, j'ai une liste de proverbe da...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
BunoCS

Les menus et les évènements

bonjour ma question repose sur les menus. En fait j'ai crée un menu avec des sous menus tel 'ajouter' et 'supprimer' mais j'aimerai implémenter des é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BunoCS

Application mobile

 Fermé

salut je voudrais votre aide j'ai besoin des tutoriels ou vidéos pour faire page authentification,inscription et mot de passe oublié en android studio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BunoCS

Android, mon application s'affiche en plein ecran

 Résolu

Bonjour, je développe une application android avec Android Studio, mon problème est que certaines de mes activités, s'affichent en plein écran comme c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guineeguinee

Quelque chose comme json ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a moyen de créer un fichier/dossier dans android studio qui fonctionne comme un JSON car je n'ai pas de quoi me pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Un développeur

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pour une appli Androïde. En fait je voudrais démarrer une mini startup et j'ai pas un sou, mais j'y...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jordane45

Android studio gros soucis avec mes layout

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation android, je suis sur un projet d'application regroupant des proverbes par catégories, pour chaque cat...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BunoCS

Comment créer un jeu 2d sur android ( via son ordinateur )

Bonjour, Je voudrai créer mon propre jeu sur tablette/smartphone android, mais je ne sais pas utiliser de logiciel pour coder... ni même coder j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
valttt

Fichier crypté dans apk

Bonjour, je suis en train de modifier des apk's, les sons et tout pour m'amuser. Mon premier apk a été Clash Royale, le problème étant cela: les fic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Grandasse_

Convertir un fichier .exe en .apk

Bonjour, j'ai une application .exe que j'ai programmé et que je voudrai convertir en .apk. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet andro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Android Studio, je l'ai installé ainsi que le jdk et le SDK mais une fois que je crée un projet, dans la fenetr...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BunoCS

Double requête ?

Bonjour, je travaille sur une application pour une utilisation personnel/amis. Je voudrais savoir si il était possible de faire requête dans une requ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Besoin d'aide pour concevoir des logiciels

Bonjour, je veux apprendre a concevoir des logiciels android. Si quelqu'un peut m'aider avec les astuces necessaires et les liens necessaires et secur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BunoCS

Envoyer une information par bluetooth

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais crée une application android pour mon projet personnel. Lorsque je clique sur le second boutton (a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Quentin

Processing et android

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mode android de processing, j'ai bien installé les sdk demandés. Cependant j'ai effectué un test, avec très pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BunoCS

Clastle clash

Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon jeux sur androïd, sa m'intéresserait...merci de votre compréhension. Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BunoCS

Combinaison

 Fermé

Bonjour, Quelles sont les combinaisons possibles de 6 chiffres entre 0 - 9 ? Aidez moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NHenry

Erreur lors de la génération d'app android

Bonjour, Comme sur mon sujet précédent, qui a été résolu, ( https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/26508-cle-google-map-lors-generation...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Changer le app_name par un variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une application où le nom de l'application peuvent être choisi par l'utilisateur. Mais je ne sais pas si celà est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BunoCS

Programmer une application à partir de son android gratuitement

Bonjour à tous je cherche une application permettant de programmer entièrement et gratuitement une application à partir de son téléphone directement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pello954

Some input files use or override a deprecated api recompile xlin

Hello,i'm facing this problem days now, im a newbie at this this is the path error package org.cocos2d; import java.text.Collator; import java.util...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Whismeril

Sqlite syntaxe error

Bonjour, Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne : public List getAllComment() { List objets = new ArrayList();...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
louisgautier

Svp j'ai un probleme avec android studio

bonsoir je suis en train de faire une application android (je suis une débutante) pour faire une map et tracer des lignes entre les villes sur cette m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
BunoCS

Eclipse java neon : java heap space

 Résolu

Bonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DerkoFR

.apk

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un programme que j'ai fait en JQuery en android (.apk) pour qu'il soit exécutable sur un SmartPhone Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BunoCS

Organistation et gestion d'un projet informatique

salut à toute la communauté. S'il vous plait jeune passionné d'informatique en générale et des applications mobiles en particulier et j'ai une idée qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dsy73

Modifier une application

Bonjour, Je me pose une question.. J'ai une tablette Samsung Tab A ... Et j'aime beaucoup le mode multitâche... Mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BunoCS

Les pages que j'appel dans ma webview se lance avec le navigator

Bonjour, j'ai intégré une Webview dans mon activity mais au lancement de mon application, la page veux s'ouvrir avec le navigateur android installé su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
krak225

Détenteur de compte play store

Salut je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui détient un compte play store pour m'aider svp écrivez moi par mail mon adresse est ***@*** je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
BunoCS

Comment fonctionne android studio

Bonjour, Je shouaite savoir comment fonctionne Android Studio

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
BunoCS

Web clip configuration

Bonjour, Je souhaiterai configurer un web clip sur android. L'objectif est de créer une icone vers un site web déjà existant sur le bureau. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BunoCS

Création d'application mobiles

Bonjour, je suis programmeur en visuel basic mais je voudrai apprendre à créer les applications mobiles qui fonctionnent dans le système endroide....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
saladinx13

Conversion fichier pdf en xlm

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF sous format XLM pour les services fiscaux. Comment je peux m'y prendre ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BunoCS

Projet application android

Bonjour, Je souhaiterais créer une application avec 2 parties une "demande" et une autre "réalisation". La partie "réalisation" permettra a des util...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
BunoCS

Passer d'une vue à une autre

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour passer de ma vue "PlayerNameActivity" vers la vue "PutShipsActivity" Voila le contenu de ma classe pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
BunoCS

Comment ajouter des filtres à une application camera en temps rl

Bonjour, je voudrais créer une application android qui prendra des photos.j'aimerais integrer à mon application la possibilité d'appliquer des filtr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dlife123

Mon application android ne se lance pas

Bonjour, Je suis encore au niveau basique du développement Android. J'ai un projet que j'ai développé sous Java Eclipse et que j'ai transporté sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
BunoCS

Tâche de fond

Bonjour, Je voudrais que une fois mon application fermée et effacée des apps d'arrière plan, je puisse avoir un intent quand l'utilisateur appuye su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
R1

Création d'une bulle (comme messenger)

Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème : depuis peu je me suis mis à la programmation d'application Android depuis la plateforme Andr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MrBackToSleep

Modification

Bonjour, comment puis je renommer un package d un fichier java.R merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BunoCS
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 176