Les discussions

Camera ip par android

Salut tout le monde , SVP j'ai une problème d'une application de mon projet PFE : lire un video depuis une camera ip par android à mon emulateur. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ghaouar

Appel d'un file xml

bonsoir, svp j'ai besoin d'aide je travaille avec eclipse (android) et j'ai deux classe a.xml et b.xml comment je peut faire un appel de l'un de d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
amal8881

Pb widget android

Bonjour, je débute en programmation Android et j'ai écris un petit code pour changer de mode de profile ( vibreur , silencieux et haut parleur) voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pm31

Linux pour céer un apllication android

Bonjour, je voudrai savoir sous linux quel sont les programmes a utiliser pour créer un application android pour téléphone mobile Samsung galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
iradorn

Probleme imageview android

 Résolu

Bonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ghaouar

Base de donner avec téléphone portable

Bonjour, *** très Urgent** je suis un Etudiant de 3LFCIM ,mon projet de fin d'étude sur la gestion de BDD avec Android. je trouver qlq problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Application mobile!

Bonjour, Bonjour tout le monde je suis un étudiant qui veut developper une application mobile qui se connecte a un SGBD .je voulais savoir il exis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
7meida

Application android

salut, je suis actuellement entrain de réaliser une application de commande dans restaurant sur android j'aimerai apprendre le programmation andro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Flow78

Aidez moi svp, je cherche une méthode java

Salut à tous; je développe en ce moment une application pour terminale android avec java, et j'aimerai savoir quelle méthode permet de renvoie le typ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kournane

Erreur

 Résolu

Bonjour, Suite à un tuto que j'ai suivi sur un site concernant le lancement d'une autre fenêtre via un click sur bouton, mon émulateur android me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chossette9

Création d'application android

Bonjour, J'ai un mac os x lion et je voudrais savoir s'y il y a un moyen de créer un application simplement et gratuitement. merci de vôtre répon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
scriptiz

Problème avec eclipse

 Résolu

Bonjour, je développe une application android mais à chaque fois que j'exécute le programme, il marche une fois sur 10, sinon l'émulateur s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scriptiz

Application android

Bonjour, Je développe actuellement une application Android sous Eclipse, dans laquelle je dois utiliser des onglets. Le hic, c'est que je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rahamonti

Faire une editbox sous android nativeui

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jake93420

Android enregistrer donnée utilisateur ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kangouroux

Android

Bonjour, comment faire une apllication de tester de debit dédiée android ? le principe ou le code source et Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
djupon

Application android

Bonjour, Une fois une base de données avec Sqlite sous android à été crée, comment afficher son contenu dans un tableau.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
amani

Arrayindexoutofboundsexeption

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
airliquide

[ android ] petit question

 Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chabacha109

Android :j'ai pas compris une partie d'un pro

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon TP d'android! je n'arrive pas a comprendre une partie d'un jeux "tetris" sous android! donc SVP si il y a que...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mamiemando

Comment gérer la qualité d'image android

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider! j'ai un problème au niveau de la qualité d'images! En faite je suis entrain de développer un jeu sous an...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rimouna-tn

Cakephp : faire une web app

Bonjour, Nous avons un site en CakePhp et nous souhaiterions le rendre mobile + multiplateforme. Et ça sera aussi l'occaz de corriger nos soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mimosastick

Compilateur c++ pour android

Bonjour, Quelqu un sais comment avoir un compilateur c++ sur android Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Char Snipeur

[android] imageview premier plan

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
JohnGtrs

Android 2.0 flash player

 Résolu

Bonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Android : splashscreen pour chargement d'url

Bonjour, Voilà je développe une application Android. J'ai une activité qui est un WebWiew. J'aimerais créer un splashscreen (image d'attente) à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Yorm
Résultats 1151 - 1176 sur un total de 1 176