Les discussions

Problème programme bluetooth

Bonjour à tous, Je me présente, Je suis en classe de Terminale STI2D SIN, et, dans le cadre d'un projet, j'ai du créer un programme Bluetooth qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Hoeineim

Carte osm

Bonjour, j'ai une application Android qui donne les coordonnées d'une personne (Longitude et latitude) puis les envoyer à une base de données. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Mettre de la publicité sur mon appli

Bonjour, je vais créer une application android, mais je voudrais savoir comment y mettre de la publicité (Afin d'être payé...), pouvez vous m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pony1203

Mmo de strategie ipad

Bonjour, j'aimerais creer des jeux de stratégie ordi android et iPad mais je ni arrive pas. J'ai 10 ans et on est l'assossiation de création de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec eclipse

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon eclipse quand j'essaye d'ouvrir un nouveau projet et que je lui donne un nom je clique sur "next" puis su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
beno-yac

Programmation android - telecommande samsung

Bonjour à tous, Je suis entrain de decouvrir android et je découvre que l'on peut utiliser l'emetteur InfraRouge du telephone. Ensuite me vient l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ALBATOR_123

Localisation

Salut, je veux afficher une carte osm sur ma page web qui contient le trajet d'une personne équipée d'un smartPhone android.Comment procéder s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Comment faire : application android

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment je pourrai créer une application Android qui aura pour but de gérer des modules domotiques. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
BaLliOoo

[monodroid] ouvrir un dossier partagé à partir de ma tablette.

Bonjour, Je suis entrain de développer une application avec Xamarin.Android. Mon problème : Je veux acceder à un dossier partagé sur le résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SOUSOU89

Création d'une application android

Bonjour à tous, Je compte me créer une petite application pour Android et je viens tout juste d'installer le SDK. Je compte programmer pour un Andr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Nhhi

Android: php / java

Bonjour, j'essaye d'executer ce code je dois récuperer des informations de la bdd mysql en cliquant sur un item je passe sa position a la deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
wissem81

Jeux sur android

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Android: cocos2d-x error

 Résolu

Bonjour, je tente de configurer cocos2d-x avec eclipse. Seulement lorsque je lance l'application (avec eclipse) j'obtiens cette erreur: unable to add...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Android php mysql json

bonjour je suis débutante en android et j'ai besoin de votre aide j'ai un projet de location de voiture,j'ai affiché dans une activity la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
wissem81

Comment doit-je proceder

Bonjour,depuis un moment je reste bloquer sur un projet que je voudrai réaliser il s'agit d'un lecteur audio pour android . le problème est que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation android-studio java

Bonjour, voilà, je commence à programmer en Java, je ne suis qu'un débutant pour le moment, et je n'y connais carrément rien. Pour remédier à cela, je...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Célien

Fixer position d'un pop up sur la page

Bonjour, je souhaiterai que le pop-up qui s'affiche lorsqu'on clique sur le bouton soit dans une position qui suivre le scroll. Si je monte la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leodavinil

Formulaire contact en php et problème avec ios

Bonjour, Voici mon problème. J'utilise sur un site un formulaire de contact en PHP qui génére un pop-up et qui m'envoie les informations par ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
leodavinil

Test unitaire java connexion httpclient

 Résolu

Bonjour, Je développe un projet java Android. je dois faire des tests unitaires (avec JUnit ) pour une classe qui lance une requête sur un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lanulle28

Créer une application android

Bonjour à tous, je voudrais développer des applications Android. Je me demander est-ce qu'avec Visual Stduio 2013 cela peut se faire ? En attente de...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Android-Learner

Crée une application

Bonjour à tous alors voila je met en place une application a l aide du site Make me Droid . com j ai vue que c'était gratuit que seul certaine o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Coûts d'une publication d'application sur mobile

Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser une application gratuite sur iOS et Android, et je me demandais ce que coûte la publication sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
alahakan

Réaliser une webapp, je suis perdu !

Bonjour à tous et merci d'avance. Je dois créer une application pour android et ios, donc je me suis tourné vers les webapps, seulement je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
alahakan

Pourquoi showdialog est barre

Bonjour, Java pour Android sous Eclipse Je suis un tutorial sur les boites de dialogue pour android... je ne comprend pas car jai tout suivie de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nour_92

Besoin d'aide pour créer un logiciel android

Bonjour, n'ayant jamais programmé de ma vie, je voudrais trouver des personnes pour m'aider a créer un logiciel pour téléphone android, mon idée et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils application android

Bonjour, j'aimerais développer une application Android me permettant d'avoir des notifications de mail (comme Mail, Gmail, ...) sauf que la platef...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Gremy87

Appli iphone - android

Bonjour, J'ai une super idée d'appli, mais j'ai encore des doutes sur la manière de développer. J'aimerai que mon appli soit compatible iphone et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
skoura

Android

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
walidovich_85

Question sur scroll et zoom(android)

Bonjour, Pour android avec eclipse J'ai une image qui doit dépasser de pas mal l'écran... j'aimerais pouvoir zoomer avec les doigts et ameliore...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions sur mon environnement qui ne fonctionne pas

Bonsoir a tous, je suis étudiante en informatique et je dois faire un projet ou je dois utilisé Android sous eclipse le problème qui se pose et que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une appli android (c'est plus compliqué que ça ...)

Bonjour/Bonsoir cher amis, amies !!! Voila déjà c'est la premier fois que je me lance dans se genre de projet je demande votre indulgence ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Diagramme de classes

Bonjour, Je suis élève en prépa intégrée en école d'ingénieur, je réalise un projet en informatique. Nous devons réaliser une application android. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cs_Julien39

Légalité des jeux flash

Bonjour à tous! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ait pas vra...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
FoxTrop

Google map en java et récupération des information via une bd

Bonjour, je cherche a intégrer google map dans une application mobile android avec des marqueurs , sachons que chaque marquer présente un agence aér...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Polux31

Conception diagramme de classes uml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
victoria ghabri

Arduino

Bonjour En connectant son android à un arduino (avec des module), peut on récupérer des données genre température, luminosité... avec son portable ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pegazx

Création site de partage photos : cherche collaborateurs

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un projet pour créer un site de partage de photo, pas de simples photos, mais je n'ai pas les connaissances suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
m4nev4

Mettre son programme en exécution sur un mobile android?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis débutant en C et j'ai créer un programme en C que j'aimerais mettre en exécution sur mon mobile Android....

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
[Dal]

Télécharger un fichier .apk sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yaya

Question de débutant

bonjour, j'aimerai savoir ce que veulent dire les abréviations API et XML ainsi que leur rôle et signification dans android. merci à celles et à ceu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BunoCS

Checkbox incrémenté

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance, novice en java, je risque d'en choquer quelque un ;) J'entreprends un développement d'application pour an...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lewebdefiston

Application android : bdd distante

Salut tous le monde je suis entrain de faire une application android (pour des recettes ) lol je souhaites me connecter à une base de données à dist...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
célineAndroid

Nodejs -> cordova/phonegap

 Résolu

Bonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier backround android

 Résolu

bonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
polof1

Code pin pour son application!

Bonjour tous le monde ;... je suis entrain de faire une application en android pour tablette et j'aimerai bien savoir si je peux ajouter une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cs_Aymanovitch

Developpement android, je veux debugger sur mon alcatel

Je développe sur Android et Je debuggais mes app sur mon mobile quand j'utilisais ADT sur WINDOWS 7 maintenant que j'ai windows 8 j'ai du mal à instal...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xdk intel et php?

Salut a tous , ça fait un bon moment que je cherche a faire des applications soit pour les iphone ou les android du coup j'ai testé XDK intel (franch...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cs_Aymanovitch

[android] thread.sleep

Bonjour, Comme je n'ai eu aucune réponse je réédite mon toppic. Je ne sais pas si c'est pcq je programme en java pour Android que personne ma répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
KX

Application android avec splash screen

Bonjour, j'ai deja une application android toute cree , je veux juste ajouter un splash screen jai essayer plusieurs forum qui aurait la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
inaliso

Afficher la largeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xodo
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 176