Les discussions

Fonctionnement éléctrique des écouteurs

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne des écouteurs pour détourner la prise jack en alimentation pour led infrarouge a qui je veux envoy...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jordane45

Android studio

Bonjour, j'ai installé android studio.mais a l'ouverture du logiciel un long message s'affiche"start failed internal error........" merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BunoCS

Sdk android

Bsr je viens d'installer sdk android sur eclipse et quand je lance android application projet ya des erreurs sur le MainActivity.Java des solutions SV...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BunoCS

"l'application s'est arretée" pour certaines versions d'android

Bonjour, J'ai une application disponible sur Google Play pour laquelle je rencontre un problème gênant. Certains utilisateurs m'ont dit que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fromagedebikette

Adt d'eclipse et android studio

salut, Svp quel sont les avantages et les inconvinients de ADT d'Eclipse et Android Studio Svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BunoCS

Prérequis pour développer sous android

Bonjour, je suis administrateur systèmes et réseaux;mais j'ai eu à me former en POO en java via un MOOC proposé par www.coursera.com ce qui m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BunoCS

Récupérer une liste d'évènements facebook

Bonjour, Je développe actuellement une application Android. Pour cette appli, j'ai besoin de récupérer des données Facebook. J'ai trouvé comment o...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Bug accès base de données java android

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter à une base de données sur android studio, j'obtiens un bug, l'appli crash et j'obtiens ceci dans les logs sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
noidcoco

Mon application se ferme quand je crée une instance de firebase

Bonjour, j'aimerais créer une application de chat en utilisant Firebase,.Comme IDE j'utilise eclipse ,j'ai donc téléchargé firebase-client-android-2...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
dlife123

Comment créer une application android !?!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer une application android permetant de contrôler par IR des clim Toshiba, des vélux de mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Célien

Problème d'affichage avec un spinner

Bonjour, J'implémente une application sous Android studio. Je remplis une liste déroulante. Lorsque je sélectionne un item dans la liste, celui n...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
pascalh

Interface gestion de stock

Bonjour. Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel. Je m explique. J'ai une l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
BunoCS

Afficher une listview

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter depuis peu sur Android Studio, et je rencontre mon 1er problème. J'essaye de creer une listview toute simple, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Noob_For_Ever

Apprendre la programmation

salut/ s'il vous plai j'aimerai savoire s'il existe des logiciels d'apprentissages en programation informatique comme je suis un debutant.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Célien

[android] import plusieurs fois un même layout

Bonjour, Je suis actuellement de développer une application Android (d'ailleurs je ne suis pas certain de poster dans le forum approprié, si ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BunoCS

Realmobjet to intent

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un objet Realm dans un intent public class MyListSerie extends RealmObject { public int indexMax; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louisgautier

Broadcastreceiver ne fonctionne pas

Bonjour, Dans un IntentService, j'aimerais envoyer un objet en broadcast à mon onReceive: Intent broadcastIntent = new Intent(); broadcastInt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louisgautier

Afficher une image du téléphone dans un imageview

Bonjour, j'ai essayé d'afficher une image prise du telephone dans un imageview mais ça ne marche pas. voici mon code: public class MainActivity ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
BunoCS

Comment créér des applications ?

 Résolu

Bonjour' Comment créér des applications sur un smarphone quels sont les logiciels a utilisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Célien

Transférer ou uploader mon appli de mon smartphone sur playstore

Bonjour Aux Ami(e)s Développeurs Du Forum Ayant crée une petite application avec un ami développeur , et n'ayant pas de compte play store ou appsto...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Problème avec les ads sur android studio

j'ai publier une application sur google play ça fait longtemps et malheureusement il a été supprimé a cause des annonce interstitielle qui s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implémenter listview dans un processus

Bonjour, J'ai crée un processus pour crée un bdd avec realm (je crois que les termes sont bon, première fois que j'utilise realm) J'aimerais juste ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
louisgautier

Projet android sous eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé android studio pour la programmation android.le problème est que android studio est très lent sur ma machine de 2Go de RAM....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dlife123

Enregistrement en local

Bonjour, Je souhaite enregistrer en base de donnée intégralité d'un objet "Séries". Pour faire simple, je reçois une List (grâce à un API) Chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louisgautier

Envoie des données

Bonsoir à tous je suis un débutant pour la programmation android ,j'ai commencer de travailler la partie web service avec php symfony ,ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bonjourall

Problème d'installation d'openssl

Bonjour, j'aimerais intégrer le sdk facebook à mon projet android depuis android studio. selon ce que j'ai pu comprendre je dois installer openss...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BunoCS

Android app to stream camera video to browser

Hi, i want to develop an Android app to stream camera video to browser, please can you help me, what are the existing technologies? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
BunoCS

Messagerie

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application de messagerie, mais le soucis est qu'après avoir créé ma page en php, j'essai de connecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
BunoCS

Emulation bluetooth

 Résolu

Bonjour, encore moi! J'aimerais tester le chat bluetooth que j'essaie de faire, mais les émulateurs de l'Android Studio ne possèdent pas la "tech...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bylka019

Html

 Résolu

Salut! :) J'ai une préoccupation concernant l'utilisation du HTML avec android studio. Au niveau de l'affichage du Html qui est dans le textView, la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
drBalise

Aide pour la création d un programme

Bonjour, J aimerai savoir si il est possible de crée une application qui superpose une image et une boussole , je m explique : J ai l'image d une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BunoCS

Beaucoup de choses n'exsitent pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bylka019

Une image qui pose problème.

Bonjour, Je doit rendre une application lundi. Je suis en train de vérifier que tout fonction, et heureusement que je le fait car je me rend compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BunoCS

Hello world ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bylka019

Changement de layout

Bonjour, Je code en Android et je dsire conserver des bouttons à toutes les pages qui vont suivre l'accueil. Cmt je dois procéder ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BunoCS

Création de l'emulateur sous android studio

Bonjour, e viens d'installer android studio pour me lancer dans la programmation android et voilà que je rencontre des difficultés que je comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dlife123

Application enregistrer la voix

Bonjour, j'ai un un code que j'ai prise sur https://developer.android.com/guide/topics/media/mediarecorder , l'application se lance bien mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glardz

Bdd sqlite

Bonjour, je suis buté a un bugs, lorsque j'essaie d'inserer les données dans ma base sqlite. Je pense que j'ai pas bien compris la notion d'sqlite; qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Equivalent des sessions php en android

 Résolu

Bonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Android app

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application android avec firebase,tout fonctionne comme voulu et l'application s'execute sans aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Connection impossible

impossibilité de me connecter avec le code donné ..... !

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
NHenry

The import "com.google" cannot be resolved

Bonjour, Je suis nouvelle à la programmation android, j'utilise ADT Bundle (Android Developer Tools, "eclipse+plugin SDK"), je voulais utiliser goo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BunoCS

Acces en écriture carte sd marshmallow

Bonjour, j'essaie actuellement d'aider un developpeur à incorporer une fonctionnalité dans son application (https://play.google.com/store/apps/detai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BunoCS

Bloc note apk

bonjour, je sait cree des applications avec le bloc notes, mais jaimerai faire des apk, je cherche une application ou l'on ecrit et code exactement co...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Application de mise à jour de fichiers

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais besoin de votre aide ! Merci par avance ! En faite, j'ai une application mobile avec 13 bou...

56 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Haelera

Comment installer apk+obb/data

Bonjour, je cherche comment installer des apk +obb/data les tutos sur youtube ne marche pas !! et je voulais savoir s'il existe une application qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vodka

Application android

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai un forum fait en phpbb,peut on le refaire en application android je suis nouveau dans ce domaine. merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Célien

Probleme avec l'affichage de mon activity

 Résolu

Bonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sarah4794

Httpclient

Bonjour, Je ne peut pas compiler car AS ne trouve pas une certaine class : "org.apache.http.impl.client.HttpClientBuilder", le hic c'est que je la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
louisgautier

Problème de dependencies

Bonjour, Je crée une appli android sous android studio, j'utilise l'API TheTVDB. J'ai fait l'import de tous les dependencies que j'ai besoin mais a...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
louisgautier
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 176