Les discussions

Enregistrement d'information dans la base de donné

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement d'information dans la base de données, je n'ai pas d'erreur mais quand je regarde dans le fichier de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
BunoCS

Probleme au click d'un button

bonjour voila j'ai commencer la programmation pour android est j'ai une colle de mon listener dans la methode oneclicklistener car le bouton n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
BunoCS

Scanner un code barre

Bonjour a tous je voudrais une aide concernant un projet qui consiste a scanner le code barre de nos cartes detudiants et recupere les donnees enregis...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
NGOM

Cooking africa

Bonjour Je suis josina et je veux créer un jeux de cuisine africaine

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nathcha

Données entre deux activités

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp. Quand je clique sur le bouton l'application se ferme dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aissa

Récupérer l'élément sélectionné dans un radiogroup ?

Bonjour. Comment fait-on pour récupérer l'élément sélectionné dans un RadioGroup. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
BunoCS

Comment trouver un programmeur mobile

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un programmeur mobile pour un projet. Ce qu'il y a c'est que je sais pas vraiment ou chercher. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BunoCS

Apprentissage

Bonjour tout le monde. Je voudrais apprendre la programmation et la création des applications sur android. Donc je voulais savoir qu'elle pc dois j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jordane45

Vérouiller un dossier par un qr code

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un support pour une balade en forêt en autonomie avec tablette et QR code. Je souhaitais à la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
EloHuet76

Besoin d'aide pour un jeu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BunoCS

Fichier calcul débit

Bonsoir, je suis en train de faire le développement d'une application mobile Android pour calculer le débit internet donc s'ils vous plait pouvez vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
BunoCS

Localisation gps android

Bonjour, Comment écrire un programme qui Activer le GPS de votre téléphone android et envoi la position gps du téléphone par sms ou dans la base ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
BunoCS

Impossible de changer le targetsdkversion 29 to 22

Bonjour, J'ai un problème Lorsque je change le targetsdkversion à 22 dans build.gradle . android studio affiche une erreur comme ça google play ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
BunoCS

Langues d'android studio

J'aimerais savoir si Android studio est aussi en français. Et comment debuter avec le logiciel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Célien

Langues d'android studio

 Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir si Android studio a une version française le 3.4.2

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Whismeril

Comment créer un clavier android ?

Bonjour. Il y a peu, on s'est lancé avec mes potes, de créer une nouvelle langue rien qu'à. C'était super excitant. On a créé les caractères, les mot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ElementW

Je veux apprendre à développer des applications androïd

Bonjour, Alors donc si je peux avoir quelqu'un pour me guider.... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BunoCS

Android : envoie d'une application play store

bonjour, Pour ma premiere publication d'une application,j'ai creer une application,j'ai bien signer et envoyer les 2 fichiers "apk" ( en release ) ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
phone-iddevelopment

Questions pour faire un bon début

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une application smartphone Android. Je n'y ai encore jamais touché. Dans l'informatique depuis 1980, je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
heliconius

Je voudrais réaliser une application mobile

bonjour je voudrais realiser une application mobile sur Android Studio permettant de localiser quelques écoles aux alentours et qui au clic sur une po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
atoumane

Sélectionner une valeur dans un spinner rempli dynamiquement

Bonjour, J'ai un sacré problème: Lorsque je rempli un Spinner dynamiquement par des données provenant d'une table d'une BD et voulant sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AndroidMania.BE

Générer un nombre aléatoire entre min et max

Bonjour, je voudrais générer un nombre aléatoire pour setter 4 button aléatoirement, mais j'arrive pas a cerner le problème. Le programme se plante a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AndroidMania.BE

Mit app inventor - écran qui défile

Bonjour, J'ai réalisé une application sur le logiciel Mit App Inventor. Pour tout voir, il faut toucher l'écran et le faire défiler vers le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
BunoCS

Renseignements sur les publications google play

Bonjour, Ma questions est de savoir si c'est la publication d'applications pour tous les logiciels de créations qui est 25$ ?? Oui si il ya d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

J'arrive pas à installer android studio

Bonjour, svp ça fait une semaine j'arrive pas à installer android studio j'ai essai la version 3.3 et la version 2.3 re-svp aider moi de me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nadaziya

Je veux creer un maquis

Bonjour Je me présente je m'appeler Nom supprimé Modération CCM je veux fait un maquis mais je sais pas comment commence

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
trolol

Question play store account

salut, je viens d créer un compte play store, sur mon pc pr publier des apps on me dit que je px pas ouvrir mon compte play store sur un autre rése...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Que pensez-vous du logiciel mit app inventor ?

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Mit App Inventor ? J'utilise ce logiciel pour créer une application/jeu. Peut-on créer de bons jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Application/jeu space invader mit app inventor

Bonjour, J'ai réalisé une Application/Jeu Space Invader sur le logiciel Mit App Inventor : http://appinventor.mit.edu/explore/ Space Invader / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Échec de synchronisation gradle dans android studio

Bonjour j’ai un léger soucis en ce qui concerne le téléchargement de la dernière version android 3.4 on me signal dans event log Gradle sync failed: c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
BunoCS

Application de navigation routière sans internet

Bjr, je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en première année à l'Université de Madagascar, en ce moment nous sommes en période d'exposition de pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
BunoCS

Json via text

bonjour, sur une création d'application,j'arrive a récupérer en json des données est l'afficher sur un layout,mais quand j'essaie de refaire sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
BunoCS

Logiciel application

Bonjour, Je dois créer une application, et voudrais savoir ce qui est le mieux / plus utile d'utilisation : -Quel logiciel dois-je utiliser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Alertdialog (dialog.dismiss() ou dialog.cancel() avec action_up)

Bonjour, Je programme une petite application et je voudrais lors d'un clic sur une image (dans une list-view) ouvrir une boite de dialog et lors d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BunoCS

Probleme appli sur emulateur

Bonjour, Je commence avec android studio et j'ai un probleme, j'ai créer un petite appli avec un button qui incrémente et update une textView. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
BunoCS

K dem

Bonjour, je veut cree une application qui permait d envoyé des jeux et d autre application un quartier a une autre a travers les contacte

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Quel smartphone pour mieux programmer sur mobile

Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Gingimbre

L'icone de mon application disparait avec android 8

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
R@ndy

Application android sans connexion

bonjour cher devancier je suis un étudiant en développement d'application et je veux developper une appliction android qui fonction sans connexion . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
BunoCS

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

bonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pili2727

App rejeté par le google play pour policy violation

Bonjour, J'ai mis une application sur le Play Store, mais Google l'a rejeté et m'a envoyé ce message: Publishing status: Rejected. After review...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
guineeguinee

Comment exporter une application android qui contient une base de données sqlite

Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ThomasSIO

Création

Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BunoCS

Error : module not specified avec andoid studio

bonjour a tous Je m'initie au développement, je m'initie au développement android, le problème que j'ai c'est qu’après avoir installé android studi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
BunoCS

Communication appli android avec un nas

Bonjour, Je dois développer une application android qui communiquerai avec une base Mysql. J'ai 2 solutions: 1-soit je loge ma base MySql sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
BunoCS

Création d'appication

je veux créer un application pour vente de ticket en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Dns lookup sous andoid studio

Bonjour, Je cherche à développer une application sous android studio pour une entreprise d'informatique. Cette application consiste à savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yg_be

Copier répertoire de fichiers de ma sdcard vers mon mobile (android studio)

J'essai de trouver comment copier un répertoire (/files) avec plein de sous répertoires et fichier qui est sur ma SDcard vers /Android/data/ sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
BunoCS

Probleme d'affichage

bonjour,j'ai installé android studio et quand je crée un projet je vois pas le champs de texte bonjour initial et quand je depose un objet(champs text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
BunoCS

Application pour lutter contre les chiens et chats errant

Bonjour, je souhaiterais créer une application qui soit connecté matériel médical vétérinaire et qui puisse est sur un téléphone pour que quand on cro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Pierr10
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 176