Les discussions

Changer de theme de façon dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de changer de thème dynamiquement, en fonction du choix de l'utilisateur, un peu comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
lamouchetsetse

Problème avec android studio et le type for

 Résolu

Le code : for( int i=1;i

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Reivax962

Envoi de donnée bluetooth, d'android à une carte arduino

Bonsoir à vous, Je réalise un projet avec un ami pour nous entrainer un peu sur quelque aspect de la programmation, Une voiture téléguidé par télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Yani02015

[help] créer une app très simple

Bonjour à tous/toutes :) J'aimerais avoir un avis éclairé. Quelle est la meilleure manière à adopter? Pour les besoins d'un court métrage, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Yani02015

Configuration matérielle pour développement android studio

Bonjour, Quelle configuration matérielle pour développer confortablement avec Android Studio ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BunoCS

Crée une application android pour module gsm

Bonjour, Salut svp je veux écrire une application qui enverra des SMS bien défini a mon module GSM sur l'appui d'un bouton

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile

Comment marier deux applications mobiles ?

Bonjour, Je veux coller deux applications en une seule application. Une que je veux faire moi meme, je ne suis pas un professionnel, juste j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Hani

Caractères inconnus "��" reçus via bluetooth low energy en android stu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet pour transmettre les données d'une carte microchip avec module Bluetooth Low Energy (BM64 Microchip) à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AdrienBoub

Filtrer mes données pour un spinner

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un spinner avec un certain nombre de données. Mon souhait serait d'appliquer un filtrage de ces données. Cela év...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
rapidegoyes

Recherche personnalisée google map

Bonjour, Je débute dans la programmation android et j’ai un soucis , enfaite je veux réaliser une application mobile dans laquelle j’aurais une page...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
BunoCS

J'essaye generated signed bundle/apk sans succès

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai réalisé une petite application pour mobile sur Android studio. Elle fonctionne correctement, j'ai l'intention de la soumett...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
rapidegoyes

Publier mon application sur le play store (google play)

Bonjour, j'ai développé une petite application afin de me faire la main et la proposer sur le Google Play. Cependant je bute sur un point. Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
BunoCS

Créer une application pour soi

Bonjour, J'aimerai créer une application androïd mais je ne souhaite pas qu'elle soit téléchargeable. Elle correspond à un besoin personnel, et je...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bubulle15

"script" démarrer un navgateur chrome épinglé

Bonjour, N'ayant aucune expérience sous android, je possède des tablettes Lenovo TB-X50F sous android 9 Celles ci sont pour l'utilisation d'élè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Utilisation du compte gmail pour créer un compte développeur

Bonjour, J'aimerais savoir ce que cela implique d'utiliser mon compte Gmail pour créer un compte développeur. Est-ce que c'est cet email qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
BunoCS

Comment migration vers le client sdk new places?

Bonjour, Bonjour tout le monde, je debute en android\java et ke travaille actuellement avec un script de l'application de localisation. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
BunoCS

Programmer une application de compteur de taxi ?

Bonjour, je voulais créer une application, qui ressemble à taximeter le compteur de taxi sur android, mais je n'ai aucune idée comment se font ce gge...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
heureuxprince

Installer une application sur mon téléphone

Bonjour, J'ai fait ma première application sous Android Studio que je souhaite installer sur mon tel. Quand je génère le fichier APK, il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Problème de redirection

Bonjour, je programme une application androïd qui consiste sur la gestion des clients. Lorsque je clique sur recherche, l'appli me donne une list...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
osman_1997_nour

Creer un adaptateurs personnalisés avec baseadapter

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à créer une liste de vues personnaliser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne et la seul ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lamouchetsetse

Comment utiliser notifydatasetchanged() et remove dans la methode getview()

Bonjour. J'essaie de supprimer un item de ma listView en utilisant un alert dialog dans le getView. Je suis dans la methode getView(), et je gere l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
aissataaa

Animer un layout

Bonjour, c'est encore moi oui, mais j'ai un nouveau souci concernant l'animation d'un layout class ClickBoutonMillieu implements View.OnClickList...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Ajouter un layout lors d'un click

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant sur android, ja'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaine chose de fonctionne pas comme je voudrais. J'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Problème nullpointerexception java

Bonjour, j'ai un problème de context qui revient souvent, et impossible de le résoudre. J'ai une méthode qui appel une fonction qui envoie une noti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
swiftapp

Appliquer dynamiquement un style à un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Problème d'insertion des données d'une listview dans une base de données sqlite.

Bonjour, j'ai un problème de développement. j'ai une ListView et je veux insérer les donnée de cette ListView dans une base de donnée SQLite. les d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rihab_benaoun

Communication entre deux dialog fragment

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
SplashScreen

Enregistrer une image dans l'application

Bonjour, Je code une application, pour le moment je récupère une image de la galerie et l'affiche sur l'application. Je cherche un moyen d'enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BunoCS

Labelliser une zone

Bonjour, j'ai dans du code java pour Android une zone de texte définie comme ceci: final EditText send_msg = (EditText)this.findViewById(R.id.user_i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BunoCS

Créer un textview depuis une méthode.

Bonjour je suis très nouveau dans java. J'ai pas l'habitude des orienté objet. Dans le langage ou JavaScript. J'utilise les fonctions pour changer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BunoCS

Utiliser leaflet sur android studio

Bonjour, Je suis actuellement en projet dans le cadre mes études. Pour celui-ci, je souhaite afficher et utiliser les données du site Opensnowm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
lolo

Web vers android

Bonjour Comment faire pour que son site soit accessible sous Android (facebook est d'abord un site internet mais est aussi une application Android). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Napyduchemin

Problème d'affichage avec app inventor

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage sur mon téléphone quand j'ouvre l'application que j'ai créé avec MIT APP inventor. Alors sur le site me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Scatheli

Comment vérifier qu'un utilisateur android n'a jaimais télécharger mon applicati

Bonjour, Je me posais la question : comment être certain qu'un utilisateur Android n'a jamais téléchargé une application ? J'ai un système de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nanda

Difficulté pour supprimer une ligne dans ma listview sqlite

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma listView avec SQLite. J'ai mis en place un écouteur s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rapidegoyes

App s'arrête systématiquement

Bonjour, Je développe une application Android pour Scan le code à barre avec Android Studio, j'ai utilisé un seul boutton pour le scan, quand j'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
BunoCS

Changer un certificat en clefs sur android studio

Bonjour, Voilà j'ai fini mon application sur Android studio et j'aimerai la mettre sur Google play. Cependant je dois ajouter la clé. Mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Comment corriger l'error org.json.jsonexception: end of input at character 0 of

Bonjour les experts, Je suis nouveau sur Androïd et je suis entrain de réaliser TP de Login via un serveur web PHP/MYsql en utilisant la library Vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Recyclerview

Bonjour je suis débutant en Kotlin et je voudrais avoir un peu d'aide, Dans mon code actuelle, j'ai seulement créé un listener sur l’ensemble de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Notifydatasetchanged() ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bute sur un problème... Dans mon application sur Android, l'utilisateur peut "Swiper" des cartes avec le p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
BunoCS

Intent qui ne transmet pas de donnée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème lorsque je passe d'une activité à une autre. J'essaie de transmettre une donnée qui est seulement une ID avec un Bundle et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
samigtx1459

Android aucun fichier ecrit par le code

Bonjour, j,ai une class java qui me permet d'ecrire et de lire un fichier sur le stockage externe (StorageUtils)voir si dessous: package com.examp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
BunoCS

Notification wordpress => android studio ( ça marche, mais !! )

Bonjour j arriver a configurer mon projet webview avec onesignale et mes notification wordpress s'ouvrent avec Succès sur mon appli , mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
BunoCS

Demande programmation

Bonjour J'aimerai mettre en place des applications android pour cela j'aurai besoin des outils de pro qui me permettront de passer à la pratique s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Alex_6932

Comment faire pour que mon application webview ouvre les notifications push d'ur

Bonjour j ai instaler le plugins Onesignal sur mon site web wordpress et j ai configurer mon projet android studio avec onesignal et firebase, tous v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Page blanche entre splash screen et affichage webview

 Résolu

bonjour je le dit et je le répète , je suis pas doué en java , mais j essai toujours de développer mon code webview, cette fois le probleme c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ilyass2020

Que dois-je apprendre pour faire une "simple" application

Alors voila, etant la seule personne de moins de 50 ans dans une compagnie de vetement fait sur mesure en rase campagne au japon, j'ai recut le poste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BunoCS

[list] remplir une arraylist

Bonjour, Je vous contact car je ne sais pas comment m'y prendre pour une liste d'éléments comprenant une image, un string , et un autre string. (J...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
SuperGoldfish

Problème build apk

Bonjour, J'ai un soucis lors du build de mon apk sur android studio, lorsque j'essaye de build mon APK, j'ai ce message d'erreur (voir screen) et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Erreur lors du lancement de mon premier programme androïd studio

Bonjour, après un cours sur l'apprentissage du langage JAVA. J'ai commencé à suivre un cours sur la programmation d’application Androïd, avec l’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 176