Les discussions

Affichage d'une carte sur android

Bonjour à tous! j'utilise eclipse et un émulateur pour un projet! voilà, je dois tout d'abord afficher une carte de notre pays que j'ai déja télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Icône sur tablette android

Bonjour, Comment mettre orange en icône sur tablette android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GYPSIE25

La création des app mobile

 Résolu

Bonjour, ou Bonne Soir !!! J'aimerais savoir avec quel langage de programmation est préférable de créer des application mobile pour Android ou IOS.....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un menu vertical qui scroll

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Barhamada

Problème création d'application android

Bonjour, :D Je suis depuis quelques semaines le cours "créez vos application android" de Openclassroom est j'ai un problème pour le TP qui consiste...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
KX

Coder en android

bonjour; je veux coder en android je lance le projet et on m'envoie une fenetre me demandant d'update le tools j'ai déjà tout fait je ne m'en sort pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BunoCS

Mon niveau en programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître mon niveau de programmation informatique. J'ai fais des études mais sans savoir quel diplôme j'ai obtenu, est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
GrandMaitre9

Comment faire un slideshow sur android

Bonjour, je cherche depuis quelques temps a faire un slideshow sur android sans rien installer genre adobe ... Une idée ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Géolocalisation avec google maps sur android

Bonjour à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider! je suis en train de faire un projet sur android: outil de localisation et voilà mon problème, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leslie45

Bot android

Bonjour, Je voudrais programmer une fonction qui récupère les coordonnées des points que je touche sur mon téléphone Android, et une fonction qui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel

Ajout pub dans une application

Bonjour, j'aimerai ajouter une bannière publicitaire dans mon application Android sur eclipse. Alors j'ai suivi les explications sur le site d'Admob. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Code source csipsimple

Bonsoir, voila j'essaie de créer une petit application de Téléphonie VoIP sous Android, et la je voudrais récupérer le code source de CSipSimpl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KX

Probleme android

Bonjour, l'image de probleme en demarage de eclipse et apres de click sur WINDOW--android virtual device manager

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fetaheagles06

Spring pour android ?

Salut, Je me demandais s'il était judicieux d'utiliser Spring pour développer une application Android. Pour être claire, je parle du framework Spri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Noemie O'connor

Erreur au lancement de adt-bundle-windows-android" sous éclipse

Bonjour, J'ai telecharger le pack adt-bundle-windows-x8 avec eclipse, sdk et adt compris Je recois ce message d'erreur au lancement Fail...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
g-anyouzoa

Php: mon portable android est détecté sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

[application android] recrutement

Bonjour, Je suis le fondateur d'un groupe de programmeurs. Un de nos projets est de faire une messagerie instantanée. Nous recrutons donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Illoxx

Avd problème d'affichage

 Résolu

Salut Tous, Je suis débutante en programmation Android. J'ai suivi un tutoriel pour la création de ma 1ère application. malheureusement l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galsarthan

[java-android] où stocker ses données ?

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer une application mobile Android de quizz. Je souhaite naturellement que l'application comporte de n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mousse2014

Location of the android sdk has not been setup in preferences

Après avoir téléchargé android sdk et ses outils j'ai trouvé un petit problème à l'ouverture de l'émulateur et apparaît ce message ci-dessus "titre"...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
NoureddineKEHY

Parcelable android

Bonjour, Voilà j un objet contact et un autre objet contactadapter qui hérite de l objet contact je voulais rendre contactadapter parcelable en implé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BunoCS

Android refresh listview

 Résolu

Android: bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ElyasElyas

Faire une application android !

Salut à tous, Avec des amis on a monté un site web d'actualité numérique, technologique, etc... URL suppriméeet on aimerait faire un petite applicat...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Profile vpn android

Bonjour, pourriez vous me dire comment configurer un profile VPN programmatiquement sur mon application Android. mon application doit vérifier si l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Hichamisto

Besoin d'un code android

Bonjour, Je suis débutante en développement Android et j'ai besoin du code qui m'affiche une image en fond d'écran et un bouton! Je sais que c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DDD

Masquer l'affichage de contenu sur le navigateur

Bonjour, j'ai un fichier (PHP) de configuration pour mon application Android sur mon serveur. Ma question: comment masquer l'affichage de contenu ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android, ios et tizen

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question complexe car j'avoue avoir du mal à me décider. Je suis en train de créer une entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
high_templar

Android+eclipse

Bonsoir, J'ai téléchargé Eclipse et le SDK Andoird. Mais j'arrive pas à ajouter le plugin Andoird à Eclipse, je reçois un message d'erreur par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rania2806

Problème sur l'avd android :/

 Résolu

Salut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Les mémoires du 3 éme année licence lmd

salut; je suis passée de la 2éme a la 3éme année informatique et le thème de mon mémoire c'est "GOOGLE MAPS DANS LE SYSTÈME ANDROÏDE " mais je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
TRIKI LOUBNA

Problème sdk manager pour android

Bonjour, J'ai acheté le livre "créer des applications pour android" du site du zéro. Je lis correctement et je télécharge ce qu'on me dit de fair...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rev90

Interface graphique

Bonjour, Je veux commencer à créer des interfaces graphiques android, mais avant je veux savoir est ce que je dois etre capable de programmer en jav...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tulipe125

Probleme d'envoie d'une string sous android

Bonjour, j'ai un équipement Arduino qui m'envoie des données chaque seconde par bluetooth. J'aimerais recupérer ces données en temps réel sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DDD

Java et l'authentification forte.

Bonjour, je développe une application JEE et Android très sensible, donc j'ai besoin de sécuriser au moins l'authentification, j'ai entendu parler...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android charger image a partir d'un url

bonjour , le titre révèle mon problème. j'ai faix beaucoup de recherche mais j'ai pas réussi à trouver une solution a ce problème: je veux charge...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application java a développer

bonjour tous le monde pouvez vous me proposer S.v.P une application java a développer pour mon memoir de fin d'étude en informatique et plus spé...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
salah2019

Probleme avec l emulateur d'android studio

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 mon emulateur n affiche pas le demo de mon application! mon code normalement et correc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
yedez

The import "com.google" cannot be resolved

Bonjour, J'ai installé tous ce qu'il faut pour dévelloper android sur eclipse, et là j'ai créé un nouveau projet "Android sample Project" plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Anakinyo

Quelle version android ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Hichamisto

Programme sur mobile

est il possible de programme sur un window phone ou un android si oui cmt si non pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
fjtomson

Programmer un mini pc ( meteorit )

bonjour tout le monde, jai un mini pc meteorit quand je l'ouvrit je trouve l'ecran bleu et rien d'autre mon ami m'a dit il faut le programmer par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire une musique - java android

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer une application android en java. J'aimerais entre autre créer une fonction qui prendrait en paramè...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tomme68

Recherche développeur android

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un développeur Android. N'ayant pas les connaissances suffisantes pour développer une application, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ben Ayed Mohamed Amine

Comment convertir des fichiers apk en jar ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il était possible de convertir les fichiers android (.apk) en format java (.jar). J'ai vu des tutoriel...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
clement55800

Java : des boucles, des boutons et des thread

Bonjour, Je souhaite faire une action assez simple en java pour une application android sous android studio qui dans l'idée est simple mais dont j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Androide

comment instalé le mini opera dans un androide

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouver un logiciel

Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois concevoir la partie graphique d'une application android sans la programmer mais impossible de trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kaiser116

Comment lancer un .exe sous android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un logiciel

bonjour je veux créer un logiciel sur android sur le football ou autre sport ou l'on mettera des actualité match... je cherche un partenaires

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bledoss02

Game maker (gml) google play services (android)

Bonjour, Salut tout le monde , Comme l'indique le titre , je veux un bon tutoriel , qui peut m'aider à programmer l'achat et la vente des items...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sohaieb
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 176