|
|
|
|
Bonjour,
dde d abonnement avec engagement de 24 MOIS pour un mobile sfr le 24 JUILLET 2007 AVEC prise d assurance SPB à la meme date soit le 24 .puis je resilier à tout moment cette assurance qui en fait n a aucune raison d etre en demandant à ma banque de ne plus honorer les prélevements ?Suis passible de sanctions de toutes sortes en procédant de la sorte .Tous mes remerciements à ceux qui pourraient me renseigner en ayant utilise ce moyen moins onéreux que le lettre recommande avec ar
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Bonjour
|
Je suis vraiment déçue de vos services il y à deux mois vous m'aviez envoyer un message qui disait que mon contrat était annulé par la suite j'ai une de vos employée au téléphone qui me la bien confirmé que c'était le dernier prélèvement depuis Mars ,alors que c'est faut vous continuer toujours à me prendre les 5,50 euros.
|
Je viens d appeller le 0820 900 092 il m on indique d envoyé un courier simple ou recommandé à:
|
J'ai appelé SPB aujourd'hui même ils me disent que c'est pas possible de résilier le contrat d'assurance qu'il faut attendre jusqu'à la date de fin de contrat de l'abonnement téléphonique. La raison est qu'au bout d'un an minimum on a le droit de résilier mais dès lors qu'on le dépasse il n'y a plus de possibilité, il y a automatiquement la reconduction d'un an encore. c'est de l'arnaque totale. |