Que dois-je faire!! pour mon pc portable

Fermé
Kikilefou - 31 juil. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 23:40
Bonjour,
J'explique se qui marrive!! donc j'ai un pc portable gericom xxl 32100 et jai casser le port ou on branché le port ethernet pour avoir le net... les files de cuivre se son arraché.. et donc jai plus internet meme si je remets le cable ds le port.. il me semble que le port et relié a la carte reseau qui elle et relié directement a la carte mere.. mais je ne suis pas sur!!!
Qu'esce que je dois faire svp!! je voudrais savoir quoi faire? si je dois achete une carte reseau? (pas sur que sa sois possible...) si je dois racheté la carte mere carrement?(nom inconnu que sa me dit avec le logiciel everest..) merci de me repondre c'est vraiment urgent
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:02
lu

acheter une carte réseau en PCMCIA

+
0
c'est le seul moyen qui me reste? je suis obliger de achete une carte PCImachin? si oui quel type de carte je dois prendre stp? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:12
a part un acte divin il va bien falloir acheter une carte pour remplacer celle casser.

Fast Ethernet PCMCIA http://www.ldlc.com/fiche/PB00015420.html

tu dois biensur avoir une prise PCMCIA http://www.tout-savoir.net/images/stories/pcmcia-slots.gif
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:14
oui ou peut etre trouver la prise ethernet sur un vieux pc ou carte reseau la dessouder et la ressouder a la place de la tienne .
j'en ait pas sous les yeux et j'ai jamais fait mais avec un bon ptit fer ca doit sans doutes etre possible
0
jaurais bien la meme connection qu'avant avec la Fast Ethernet PCMCIA? ou je dois me reabonne?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:16
aucuns soucis pour l'abonnement lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:16
casser le port ou on branché le port ethernet pour avoir le net...

tu aura un nouveau port ethernet (réseau RJ45) pour ton pc.

Se réabonner, biensur que non.

C'est quoi ton modem ? il a une prise USB ? tu pourrais brancher le modem a la prise USB du pc aussi
0
mais je sais pas si jai la connection pci machin... quand je ouvre reseau avec everest je peux voir dun coter le reseau window et de lautre coter reseau PCI/pnp... quesque cela signifi? puis-je vraiment achete Fast Ethernet PCMCIA ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 23:36
tu peut le voir sur le coté du pc portable generalement .c'est cache par une plaque en plastique que l'on sort a l'aide d'un petit poussoir carré."en general "
il arrive que les pc portables n'aient pas de pci express mais le pcmcia est plutot courant .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 23:40
0