Rechercher : dans
Par :

Achat ordinateur portable usa

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 23:01:42 sam41, le 31 jui 2008 à 16:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dpuis quelque semaines je suis aux usa et je voudrais acheter un ordinateur maximum 500 dollards avec lecteur dvd et wifi. Mais je deteste les HP car je rouve qu il ne sont pas fiable le mien m a lache la semaine derniere

Meilleures réponses pour « Achat ordinateur portable usa » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

BoTkilla, le 31 jui 2008 à 16:42:52

Salut
on est content de savoir ton opinion sur les portable HP, mais ta question....elle est OU?? ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

Répondre à BoTkilla

2

saag, le 31 jui 2008 à 16:42:57

Bonjour,

fait attention a une chose très importante, l'alimentation aux USA est en 110volt, fais attention a sa. Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.
Si tu remonte ramene moi des bananes, et des cahuettes.

Répondre à saag

3

BoTkilla, le 31 jui 2008 à 16:47:35

Aucun souci d'alim, seul la fiche change,et le clavier ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

4

saag, le 31 jui 2008 à 16:51:47

C'est pas seulement une question de fiche, l'alimentation n'est pas la même aux USA 110v et en Europe 220v, si tu connecte ton alimentation en Europe elle va griller.

Sauf si tu a la possibilité de changer le voltage sur le bloc d'alimentation du portable, mais j'en doute.
Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.

Répondre à saag

5

BoTkilla, le 31 jui 2008 à 16:53:33

Faux, les constructeur ne font plus la différence, meme bloc avec support des tensions européennes et americaines, seul la fiche change lors de l'achat.
j'ai testé pour ma part avec un fujitsu siemens aux USA et un ibook pro américain en france....aucun soucis ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

6

saag, le 31 jui 2008 à 16:56:01

Ils ont donc adapté les alimentations, donc pas de souci si tu veut acheter aux USA. Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.

Répondre à saag

7

yep, le 5 aoû 2008 à 11:29:04

Et vous pensez que c'est bcp plus interressant d'acheter un portable aux USA atcuellement? il semblerait vu le prix du dollar, mais j'entends les deux sons de cloche!

Répondre à yep

8

sam41, le 30 aoû 2008 à 13:49:09

C'est bon j'ai trouver un ordinayeur Acer 3go de ram wifi... Pour 499$ ! Et sa marche parfaitement maintenant a par le clavier QWERTY un peu dur de s'y habituer...

Répondre à sam41

9

sam41, le 27 sep 2008 à 23:01:42

Vous ne savez comment changer le clavier ?

Répondre à sam41