Mon PC ne demarre plus!

Fermé
didine - 27 mars 2002 à 11:02
 APONE - 21 déc. 2004 à 11:53
bonjour a tous

lorsque je demarre mon PC, la led de l'ecran passe verte puis quelques secondes apres orange. ( sans avoir rien affiché à l'ecran)
L' unité centrale est bien alimentée. (nb : mon ecran est alimenté sur mon unité centrale, je l'ai testé avec un autre Ps c'est OK)
Je n'arrive meme pas à bouter sur une disquette!!
A L' AIDE
A voir également:

8 réponses

Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
27 mars 2002 à 11:31
C peut être ta Carte Graphik, s ke tu l as testée??


"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
non je ne l' ai pas testée
Comment je peux le faire??
0
En fait ta carte graphique n'envoie a priori aucun signal vers l'ecran, c'est quoi comme carte?
0
mon PC est un AMD K6 avec une carte AZUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wally Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2002
31 mars 2002 à 07:53
salutn aurai tu pas débrancher ton ecran ces derniers jours?
vérifie les contact dans la prise
c est tellement fragile qu un mauvais montage peux en plié un
@+
0
je me permets d'ajouter mon grain de sel parce que j,ai le même problème, mais quand je remets mon écran sur un autre pc ca fonctionne ?
0
NeCrOnOs > picolo
4 avril 2002 à 00:50
Salut,
Moi perso j'ai eu le même blem.
Démonte ton PC remonte le et ca va remarcher lol non je déconne pas moi c'est ce que j'ai fait.
Tout le monde m'a dit "ouai ta carte graphique est morte" ouai bah pas de tune alors aller hop tourne vis et c partit.
Souffle un bon coup sur tes connecteurs et zooooooouuuuuuuuu ca ruleeeeeeeez. aller @+
0
Est-ce que tu entend le pc booter ou pas ??? si tu entend pas de bruit (hd qui travaille) c'est peut-etre le hd qui est légerement déconecté ou la prise est monté à l'envers.. dans ces cas là, le pc ne boot pas du tout et l'écran n'as pas de signal...
Voilà.. si ca peut t'aider
Olivier
0
essayé de voir :

- CARTE GRAPHIQUE
- RAM
-MICOPROCESSEUR
- BIOS
0
xav1611 Messages postés 525 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 13
4 avril 2002 à 15:29
Si c'est une carte AGP, il se peut qu'elle se soit deplacée legerement ce qui explique l'ecran noir. As tu des bips au démarrage (1 seul, c'est bon signe, sinon il faut te réferer au manuel du constructeur de ta carte mère pour voir à quoi correspnd l'erreur...)
Bon courage.
0
jai le meme probleme...j'allume l'écran reste noir, l'unité centrale s'allume ventilo tout est Ok....mais un de mets dur ne tourne pas (la led temoin s'allume un moment et s'éteint) Note: en plein travail, mon pc c'est eteint tous seul...juste l'écran mais pas la tour(ecran noir)...voila o Secour!!!
0