Rechercher : dans
Par :

Zone DMZ ??

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 22:57:12 Mazenko, le 27 mar 2002 à 10:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche des infos ou des sites traitants des zones DMZ (DeMilitariZed). Merci à toutes les personnes qui pourront me renseigner sur ce sujet !!

Meilleures réponses pour « zone DMZ ?? » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm VoirL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
DMZ (Zone démilitarisée) VoirNotion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes....

1

kalamit, le 27 mar 2002 à 11:02:07

Je sais pas grand chose la dessus tout ce que je sais c'est que c'est la partie du réseau ou tu mets tes serveur Web, Ftp,... Pourquoi la? Parce que je présume que la politique de sécurité y est plus cool. Tu utilises quoi comme Firewall?

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"

Répondre à kalamit

2

Mazenko, le 27 mar 2002 à 11:06:01

Merci pour ton aide. En fait, je ne sais pas trop la config du réseau pcq je suis en stage en entreprise. Je cherche des infos sur les dmz car je C qu'il y en a une dans la boite où je suis. Je ne C pas ce qu'ils ont comme Firewall. Désolé ! Merci encore!!

Répondre à Mazenko

3

Hilikus, le 27 mar 2002 à 12:22:10
Répondre à Hilikus

4

a, le 2 nov 2007 à 14:52:59
Répondre à a

5

benos.hasnae, le 17 fév 2008 à 22:57:12

Salut à vous tous je cherche svp des tp sur la zone dmz si possible ok et merci d'avance .

Répondre à benos.hasnae