Je sais pas grand chose la dessus tout ce que je sais c'est que c'est la partie du réseau ou tu mets tes serveur Web, Ftp,... Pourquoi la? Parce que je présume que la politique de sécurité y est plus cool. Tu utilises quoi comme Firewall?
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Merci pour ton aide. En fait, je ne sais pas trop la config du réseau pcq je suis en stage en entreprise. Je cherche des infos sur les dmz car je C qu'il y en a une dans la boite où je suis. Je ne C pas ce qu'ils ont comme Firewall. Désolé ! Merci encore!!
DMZBonjour, s'il vous plaît mes amis, j'aimerais bien savoir comment installer un serveur DMZ, sachant que j'ai un petit réseau qui abrite que des postes clients (windows xp)www.commentcamarche.net/forum/affich-5491773-dmz
DMZ firewallsalut à tout le monde je savoir exactement q'est q'une dmz , sont emplacement dans le réseaux , et si vous voulez principe j'ai une idéé que c'est une zone delemitarise qui contient des serveurs accessible au net mais se sont des notion téoriques et...www.commentcamarche.net/forum/affich-1920547-dmz-firewall