Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Zone DMZ ??

Mazenko, le mercredi 27 mars 2002 à 10:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche des infos ou des sites traitants des zones DMZ (DeMilitariZed). Merci à toutes les personnes qui pourront me renseigner sur ce sujet !!

1

kalamit, le mercredi 27 mars 2002 à 11:02:07

Je sais pas grand chose la dessus tout ce que je sais c'est que c'est la partie du réseau ou tu mets tes serveur Web, Ftp,... Pourquoi la? Parce que je présume que la politique de sécurité y est plus cool. Tu utilises quoi comme Firewall?

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"

Répondre à kalamit

2

Mazenko, le mercredi 27 mars 2002 à 11:06:01

Merci pour ton aide. En fait, je ne sais pas trop la config du réseau pcq je suis en stage en entreprise. Je cherche des infos sur les dmz car je C qu'il y en a une dans la boite où je suis. Je ne C pas ce qu'ils ont comme Firewall. Désolé ! Merci encore!!

Répondre à Mazenko

3

Hilikus, le mercredi 27 mars 2002 à 12:22:10
Répondre à Hilikus

4

a, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:52:59
Répondre à a

5

benos.hasnae, le dimanche 17 février 2008 à 22:57:12

Salut à vous tous je cherche svp des tp sur la zone dmz si possible ok et merci d'avance .

Répondre à benos.hasnae
DMZ Bonjour, s'il vous plaît mes amis, j'aimerais bien savoir comment installer un serveur DMZ, sachant que j'ai un petit réseau qui abrite que des postes clients (windows xp) www.commentcamarche.net/forum/affich-5491773-dmz
IPCOP - Accès réseau vert par la dmz Bonjour à tous, Je recherche le moyen depuis plusieurs jours de donner la possibilité à un de mes clients d'imprimer depuis son serveur situé sur la zone DMZ (orange) vers une imprimante réseau branchée sur le reseau local (vert), j'ai tenté d'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-12330120-ipcop-acces-reseau-vert-par-la-dmz
Zone dmz Bonjour, Quand est-il necessaire d'avoir une zone dmz? Si j'ai des Network Attached Storage, puis-je les inclures dans la zone dmz? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10769312-zone-dmz
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Livebox Orange DMZBonjour, Je cherche qqn qui s'y connais un peu en connexions... J'ai un amis qui a une livebox orange et il doit creer une dmz (Zone démilitarisé). Qqn saurait-il comment faire ?? Merci de vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795513-livebox-orange-dmz
DMZ firewallsalut à tout le monde je savoir exactement q'est q'une dmz , sont emplacement dans le réseaux , et si vous voulez principe j'ai une idéé que c'est une zone delemitarise qui contient des serveurs accessible au net mais se sont des notion téoriques et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920547-dmz-firewall
Zone dégroupée ou non ???? (Résolu)Bonjour, Comment puis je savoir si je suis en zone dégroupée ou non ?? J'habite le loiret à INGRE 45140 FAI : tele2 Merci Jgx www.commentcamarche.net/forum/affich-1653764-zone-degroupee-ou-non
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une ligne ADSL et de modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de protection entre l’ordinateur et le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm
Télécharger ZoneAlarm Security SuiteZoneAlarm Security Suite propose une protection optimale à votre ordinateur. En un seul programme, il regroupe différentes fonctionnalités très utiles pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants. Il donne à votre ordinateur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059464-zonealarm-security-suite
DMZ (Zone démilitarisée)Notion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes.... www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3