Problème au démarrage

Fermé
Hazerok - 18 avril 2008 à 16:46
 Hazerok - 19 avril 2008 à 13:30
Bonjour,
Voila mon problème, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, excusez moi si je me trompe :
lors du démarrage de mon pc, celui-ci se redémarre. Il fait cela pas mal de fois, et souvent il s'éteint aussi. Lors du redémarrage, je retombe sur la page de sélection "Mode sans échec", "Redémarrer normalement" etc. Le mode sans échec ne marche pas, car quand je clique l'ordinateur redémarre.
Aussi, il ya environ deux mois, l'ordinateur a fini par tourné en boucle, de la page de chargement de windows à la page de sélection, à cause du redémarrage constant. (ne me ddemandez pas comment j'ai réussi à refaire marcher mon pc, ce n'est pas moi qui s'en est occupé)
Enfin, ce matin il s'est éteint une bonne dizaine de fois, ce qui fait que j'ai du éteindre puis rallumer l'ali pour faire démarrer enfin.
Voila, si vous voulez des précisions, demandez, et merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

la , y a une couille quelque part !, regarde dans les logiciels en telechargement sur le site, section systeme , registre, il y en a un qui te nettoie le registre, et qui verifie/modifie les options de démarrage de windows...

Tes logiciels antivirus sont ils a jour, pas de virus ?
0
Profil bloqué
18 avril 2008 à 16:51
Ton problème est assez confus, si j'ai bien compris, ton ordi redémarre à chaque fois... Et impossible d'acceder ni windows ni mod sans échec...As-tu un CD de restauration ou autre ? tu peux essayer de réparer ton pc avec la commande de récupération mais je m'y connais pas trop dessus bien que j'y est resté pas mal de temps pour un problème avec mon ordi....
0
essai ccleaner ou ncleaner....c une piste !
0
yaum, j'ai ccleaner mais le problème persiste, et je pense que la thèse du malware peut être écartée, mais bon.
Lerevolteur, je peux accéder à windows, seulement après un nombre incalculable de redémarrages.
yaum je fais ça tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaum, peux-tu me dire lequel prendre ?
0
J'ai nettoyé ma base de registre avec RegCleaner mais le problème est tjrs là ...
0