Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Augmenter la taille des caracteres

paga, le vendredi 18 avril 2008 à 16:46:27
Bonjour
apres une mise a jour du pilote de ma carte graphique ati radeon x 300 je n arrive plus aretrouver des tailles de caracteres anterieures. j ai essaye avec proprietes du bureau et aussi en modifiant la resolution par le biais de la carte graphique.sur une page web les caracteres sont tres petits je peux toujours faire ctrl + mais sur un programme ou une application que faire ?dans mes images les lettres de la fenetre de gauche sont tres petites
merci d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie-Joe, le vendredi 18 avril 2008 à 16:53:15
Bonjour,
As-tu été dans le panneau de configuration, puis en ouvrant: Affichage et dans l'onglet Apparence, ajuster la taille de la police d'écriture? Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'a­voir tué!
Répondre à Marie-Joe

3

patgaubert, le vendredi 18 avril 2008 à 18:16:21
merci de ta reponse j avais deja fait ce que tu proposes mais cela ne resolvait pas completement mon probleme.je suis alle un peu plus loin et ai augmente lle pourcentage des ppp
Répondre à patgaubert

2

chrisjo56, le vendredi 18 avril 2008 à 16:55:27
Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu cherches mais pour augmenter la taille des polices "système" à l'écran, il te faut passer par Propriétés d'affichage" puis par "Avanc" et là , dans l'onglet "Général", tu peux choisir la taille standard '96 ppp) ou grande taille ou personnalisée.

Est-ce la réponse à ta question ?
@mitiés Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.
Répondre à chrisjo56

4

patgaubert, le vendredi 18 avril 2008 à 18:20:44
merci pour ta reponse rapide le probleme est ainsi aux trois quarts resolu il me reste a diminuer maintenant l epaisseur des barres de titres mais cela ne devrait pas m empecher de dormir
encore merci
Répondre à patgaubert

Résultats pour augmenter la taille des caracteres

Taille caractere sur page internet (Résolu) bonjour quel code pour taille caractere petite et choisir pas sauter de ligne en html ou php. merci. Guy www.commentcamarche.net/forum/affich-2208530-taille-caractere-sur-page-internet
Cohabitation xp et léopard , augmenter taille (Résolu) Bonjour, J'ai, depuis peu, acheter un imac g5 (intel core duo 1,83 Ghz dd de 160 Go). Je ne connais pas mac, j'utilisais pc sous windows depuis toujours et je suis vraiment attiré par ce nouveau monde. Ce mac tourne sur win xp et léopaard... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246614-cohabitation-xp-et-leopard-augmenter-taille
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel

[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
Texte trop gros sous UbuntuPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5442-texte-trop-gros-sous-ubuntu

Pb de taille de caractere sur le bureau (Résolu)Bonjour, voici mon probleme ce matin je me suis aprecu que la taille des caractere des icone avai changer un peu comme si on les avait mis en gras peut on les remettre normale?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5597674-pb-de-taille-de-caractere-sur-le-bureau
Augmenter la taille de la polise sur Mozilia (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir coment est ce que l'on peut Augmenter la taille de la polise sur Mozilia ? Merci I spit in the face of people who don't want to be cool www.commentcamarche.net/forum/affich-3665753-augmenter-la-taille-de-la-polise-sur-mozilia
[partition principale] changer sa taille (Résolu)Bonjour, J'ai une partition principale de 5Go. Le problème est que mon disque C: est presque plein. Comment faire pour augmenter cette taille de la partition principale ?? Si je créer une seconde partition principale et que j'y mets un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420582-partition-principale-changer-sa-taille

Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire

LaTeX - Mise en formeStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mise-en-forme.php3
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3