Rechercher : dans
Par :

IPod Touch en disque dur

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 21:57:55 Vikitor , le 22 déc 2007 à 21:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède l'iPod Touch et je voulais savoir si on peut l'utiliser comme disque dur ?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « iPod Touch en disque dur » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir Voir Il existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

yoogui, le 23 déc 2007 à 09:58:33
Répondre à yoogui

2

Vikitor , le 23 déc 2007 à 14:44:02
  • +2

Je l'avais déja lu, merci kan mm, mai jatten un peu pour voir si certain réussiron a résoudre cet énorme défau.
jatten nvos réponse...

Répondre à Vikitor

3

SunShine, le 4 fév 2008 à 18:42:53
Répondre à SunShine

4

Vikitor , le 5 fév 2008 à 21:08:22

Merci mai maleuresemen c payan

Répondre à Vikitor

5

anonyme**, le 20 fév 2008 à 17:49:02
Répondre à anonyme**

6

Vikitor , le 20 fév 2008 à 20:24:52
  • +1

Iu mai sa ne concerne pa ma kestion, il ne parle mm pa de sa !
merci kan mm.

Répondre à Vikitor

7

iPod touch, le 8 mar 2008 à 18:26:01

Bonjour, je ne connais pas trop le fonctionnement du site et je n'ai pas trouver de sujet pour poster mon message alors je le post ici.

mon problème est que j'ai un iPod touch et je n'ai pas iTunes sur mon ordinateur mai je l'ai chez une amie alors j'ai acheter un chargeur secteur à DAR*Y de la marque TEMIUM mp3 player USB charger et quand je charge mon iPod il fait des bruit bizzard et dans l'endroit ou on voit la batterie il y a un éclair , est ce normal?
Et puis quand il est en mode veille et que je le rallume la pile qui doit devenir verte en montant reste rouge je n'ai pas l'impression du tout que l'iPod se charge.

????????????

Répondre à iPod touch

8

Vikitor , le 20 mar 2008 à 19:48:40
  • +1

Mais pourquoi tu ne l'installe pas sur ton PC ??? et l'éclaire signifie qu'il se recharge ! et la pile devient logiquement du rouge au vert ! et encore pourquoi as-tu racheté un câble pour le recharger ! utilise celui qui est fourni avec ! pour tous ce qui est accessoire, il est fortement conseillé d'utiliser la marque Apple !!!

Répondre à Vikitor

9

bonsai90, le 14 avr 2008 à 23:01:58
  • +1

Coucou je suis aussi un "heureux propriétaire" d'un ipod touch...

le fait qu'il ne puisse pas etre accepté comme un disque me deplait enormement aussi... c'est pourquoi je me demande si je ne vais quand meme pas me resoudre a acheter ce fameux logiciel... mais d'abord j'aimerais questionner ceux qui l'ont dejà...
est ce qu'il est alors possible de transferer des fichier, sur un pc, provenant d'un ordi macintosch?
est ce que les films et les photos (etc) sont aussi concernés par les tranferts ou est ce reservé à la musique?
apparaitrait-il comme un dique dur externe normal ou faut il encore passer par itunes?

enfin bref, merci d'avance à ceux qui me repondront, et bonne chance à ceux qui essayeront de me repondre lol

salut à tous

Répondre à bonsai90

11

Superman², le 22 avr 2009 à 21:06:52
  • +4
Répondre à Superman²

12

Blakdragon00, le 22 aoû 2009 à 11:32:38

Sa marche pas pour l'itouch 2g 3.0 chaque fois que je conecte mon itouch le program quite .

Répondre à Blakdragon00

13

khansensei, le 28 sep 2009 à 21:57:55
Répondre à khansensei