Merci beaucoup !!!!!
j'ai trouvé grace a toi ! tu m'as mis sur la piste !
tout d'abord, je suis sur vista donc je ne sais pas comment faire sur XP...
alors, il faut :
- télécharger l'application "file lite" dans l'apple store (via l'ipod touch ou itunes)
-ouvrir un dossier (n'importe lequelle)
- dans ce dossier, comme dans chaque dossier il y a une barre d'adresse (un peu comme sur internet)
-il faut y taper l'adresse IP de l'ipod (si vous ne la connaissez pas, le logiciel files lite vous le dis pour vous, il faut cliquer sur le rond vers en bas a gauche dans files lite). c'est du type 192.168.XX.XX:XX XX
ATTENTION : vous devez écrire dans cette fenêtre ceci : \\192.168.XX.XX:XX XX
les \\ sont important
de la vous voyez puclic et imprimante ! vous n'avez plus qu'a coller vos documents dedans !
bon je tiens a préciser que j'ai un problème, lorsque j'ai ouvert le fichiers "Public" il m'a dis que ce fichier n'était pas accessible...
donc pour remédier a ça, j'ai tout simplement tappé
\\192.168.1.XX.XX:XX XX/Public
ATTENTION : remarquer que devant Puclic c'est un slash et non un antislash ! contrairement au deux antislash situé devant l'adresse IP de l'ipod
et la tout roule comme sur des roulettes !
voila, j'espère avoir étais suffisemment claire, si vous avez encore des soucis j'essayerai de vous répondre rapidement ;-)
encore merci TinkyWinky39
ps : cette application prend aussi bien d'autre type de format, comme les ppt (power point), pdf, exel etc !