Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 14:46
pOur calootigat >> ben pOur remOnter la barre dans le vert, Offre luii des cadeau (des oeufs par ex) et parle lui et des que sa remOnte au vert dit < prOpOser mOn aide >
et pOur joyette2722 >> le citrOn c'est la fermiere qui te dOnne les graines (fin les echanger) !!
0
merci a some
je penser avoir donner la sardine et le citron vert mais non comme mon niveau d estime ete ds le rouge il naccepter mon cadeau !merci je lui est donner des oeufs et des champignon mon niveau est remonter ds le vert et la il vient de me donner un couteau enfin je vai pouvoir avancer merci de ton aide!!
0
joyette2722 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 15:02
slt il y a le manche du marteau , mai komen et surtout ou trouve t'on le haut ?
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 15:09
De rien calootigat

pOur joyette2722 >> Ben quand tu as le manche tu as "on va dire la recette " de sa fabricatiOn et ben il faut que tu ai une pierre et des liannes
et puis tu vas au rOcher de fabricatiOn pOur le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 15:14
Dsl la je sais vraiment pas ...
Sa te bloque pOur faire quOi?!
0
sa me bloque pr faire la recette a l infirmiere rrrrr! g donner les objets a l etudiante et maintenant elle me repousse ke fot il faire merci bocoup
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 > calootigat
7 déc. 2007 à 01:58
salut, la fameuse recette pour l'infirmière c'est le plat au curry ? parce que si c'est lui t'as pas besoin de tomates, par contre la fermière échange les graines de tomate, dès que tu lui a donné les mangues....
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 15:27
ben pOur l'étudiante il faut que tu fasse cOmme toute a l'heure (avec le cuisinier) !!
Maiis pOur tOn prObleme de tOmates ....
A ta place je recOmmencerais le jeu ...
Aïe Aïe Aïe
0
oh lala je n orai jamai le courage de recommencer j aime bien se jeu mai il est long a evoluer je verri bien en allan si la jardiniere me donne des graine merci kan meme
0
coucou tout le monde moi je viens d'acheter le jeu et je suis déjà bloquée !!!! je suis vraiment nullle en fait je n'arrive pas à allumer le feu et à couper les lianes qui me bouchent le passage !!!! ( je vous avait prévenu que j'en étais au début )

merci pour votre aide

ps c'est sur ds
0
salut some I , le problème c'est que j'arrive même pas à sauvegarder la partie je suis allée plusieurs fois sur l'abri mais je peux pas y dormir, j'arrive pas à faire le feu et je trouve pas la caisse ni le docteur dont tu m'as parlé !!!!! merci biz
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 16:16
Si tu peux pas sauvegarder, c'est que tOn jeux decOnne!! Apres je sais pas ...
DSL
0
comment fabrique-t-on une canne à peche?

merci
0
joyette2722 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 22:16
slt jai besoin d'aide beaucoup d'aide mm alor sa serai vrémen gentil de me repondre je n'ai ke 14 ans , et pa tré douée mdr , je sui bloké , je ne sai pa koi faire ak le couteau ke le chef ma donné , je ne sai pa komen faire le plat au curry de la docteur ni ou trouvé les ingredient pour le conféctioné , et sur l'ile de gauche je ne sai plu ou allé apré lendroi ou il y a l'avion d'écrasé svp aidez moi jvou en suplie !!! :'(
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 01:40
salut, un peu d'aide j'espere, quand tu es près de l'avion reviens en arrière jusqu'au canoé, puis vas sur la droite, il y a un arbre mort, un rocher à insectes, et une sortie qui te mene à un quatrième personnage, tu verras ton couteau te sera bientôt très utile... si tu bloque encore, j'essayerais de t'aider, bon courage.
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 01:46
re salut, souviens toi dans ce jeu c'est chaque chose en son temps, il faut aider un naufragé qui lui même te donnera des objets, ou te proposera des échanges, pour aider un autre naufragé il suffit de trouver l'ordre dans lequel tu dois les aider.
0
titou00777 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
8 déc. 2007 à 15:10
vérifi bien que c'est des insect vers translucide stp et redi moi
0
titou00777 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
8 déc. 2007 à 15:28
non sa y est
tes insect vers translucide il se trou sous le rocher de l'endroit ou tu prépare a manger
repon moi si c'est viern sa que tu cherhe
0
Merci pour les infos , mais moi j'arrive pas a faire le canoé J'ai le Burin mais bon il se passe rien (il faut un marteau ?)
Ha oui si quelqu'un sais comment on fabrique un marteau ou un coteau ( les 2 c encore mieux)
Merci d'avances !!!!
BiSous
0
slt écoute g fini le jeu meme sil me reste kelke truc a faire pour etre a 100 pour cent mai je lai fini alor en ce ki concerne les poissons k tu veut regarde pour kel personne ten as besoin et clike sur le dessin du poisson k tu veux et si tu regarde bien il te dise komen fo lavoir soi avec la canne a pèche et a kel moment de la journée tu peux l'avoir et a kel hauteur de l'eau fau essayer de l'avoir ski veu dire soi au bord sois un peu plus ds l'eau voila biz
0
tbtg971 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
8 déc. 2007 à 16:46
slt tu c le couteau jlai eu mai le fabriqué, javai meme pas vu au débu k jlavais, mais va souvent sur la plage vers la ou tu dors pour prendre skil y a ds la caisse et sur la plage ou tu as placé les cailloux SOS logikement c 1jour sur 2 voir meme 1jours sur 3 des fois, et as tu déja fabriké le pied de biche si oui va sur le bateau et ouvre la porte et dedan il y a une caisse ou ya des choses tt les jours aussi .
0
tbtg971 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
8 déc. 2007 à 16:47
jvoulai dire jlai eu mais ss le fabriqué et au faite vérifie souvent si tu la et kan tu la c pour tt le tps tu a le couteau a linfini
0
esquimau19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
8 déc. 2007 à 16:59
bonjour commen on fé pour avoir un marteau???pour faire le canoë
0
esquimau19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
8 déc. 2007 à 17:00
bonjour comment on fait pour avoir le marteau????
0