Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

le couteau on la automatikement poupée
0
bonjour et joyeux noël à tout le monde !!!!
moi j'ai donné les piments au cuisinier et il m'a donné le burin puis j'ai demandé à la doctoresse pour le remède, elle me l'a donné et je l'ai donné à la fermière et elle ma donné la pelle que j'ai reconstrui mais maintenat je suis coincé!!!le cuisinier veux un poisson et du citron vert que je ne trouve pas, la fermière veux une mangue mais comme j'arrive pas a construire la bateau je peu pas et la doctoresse veux un plat au curri!!!!
j'ai un feux où je peu faire a mangé et j'ai déjà aménagé le feu pour le cuisinié!!!!!!
j'arrive pas à avoirs le couteau ni le marteau ou la hachette je sasi plus enfin j'arrive pas à construire le bateau pour allé chercher des mangue pour la fermière!!!
aidé moi s'il vous plait je suis coincée!!!!
0
stite poupette
25 déc. 2007 à 12:59
bonjour deja joyeux noel jaimerer vous demander car jai acheter les sims naufragée sur nitendo ds et la je suis en trin descalader une falaise et un mek me demande de lui pecher un poissons chat et apre je fet koi svp merci davance
0
joyeux noel a tous !!
moi j'aimerai qu'on m'aide parc que je croi quee j'ai fait une boulette : il me faut le mat pour faire le feu du cuisinier mais le probleme c'est qu'avec j'ai deja fait un pied de biche !! comment faire ?? sa me bloqe completement car je ne peut pas avoir le curry ...
merci d'avance

HELP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi désolé mais je peut pas t'aider je peu juste te dire patience é tu trouvera
mais par contre est ce que tu peut me dire se qu'il faut pour fabriqué le pied de biche ??
merci d'avnce répond moi vite
merci !!
0
pour te répondre sur la première ile tu rencontrera 3 sims
et tu ne peut pas parlé au singe et le seul moment ou tu peut les voir c'est quand tu tombe dans les pomme
voila!
mais moi je voudrais savoir se qu'il faut pour fabriqué un pied de biche??
si tu le sasi ou si tu connait quelqu'un qui pourait m'aider merci de me le dire
bye bye !!
0
chalut a tous moua j'ai un ti probleme se jeu commence a me gonffler j'arrete pas de tourner en ron et je trouve pas le tron d'arbre pour les mangue a coté du chef aidez moua svp!!
0
chalut a tous moua j'ai un ti probleme se jeu commence a me gonffler j'arrete pas de tourner en ron et je trouve pas le tron d'arbre pour les mangue a coté du chef aidez moua svp!!
0
chalut a tous moua j'ai un ti probleme se jeu commence a me gonffler j'arrete pas de tourner en ron et je trouve pas le tron d'arbre pour les mangue a coté du chef aidez moua svp!!
0
pouponlapeste70
25 déc. 2007 à 16:36
bonjour. moi j'en suis ou il faut réparer le pont mais je n'arrive pas a faire une corde fabriquer avec des lianes tréssées. pouvez vous maider svp.
0
les lianes tressées se trouvent après la fermière, à droite, tu as un cocotier, un arbuste à patates douces, un rocher à insectes, et un arbuste de lianes tressées.et la tu les prend et c'est bon^^
0
la doctoresse ne ma pas donner l'antidote pour la fermiere il faut faire une truc pour elle?
0
Bonjour,
Moi j'en peu plus!!!loll je sais pas ce que veut la fermiere avec son poisson piquant!je lui ai donner je ne sais combien de poisson lune et rien...sa barre est a 0% d amitié oups et les oeufs n y font rien!moralité je ne peu pas avoir la pelle alor peu rien faire pour le cuisto.ja i entendu parler de plat de curry pour la doctoresse mais elle ne m a rien demandé encore!!!si qq'un a une lumière pour m'éclairer!!!MERCI
0
clemnounouille
25 déc. 2007 à 16:52
Salut , moi j'ai eu le jeu hier ( DS ) et opur tout dire JDR , mais je suis bloquée avec le cuisto , il est pas content et quand je lui donne le piment il le balance , par tere , et ça me saou vraiment , vous savez comment on fait pour qu'il ne soit plus en rogne contre moi ? :s

Merc i d'avance ,

p.s : Aidez MOI :s SVP
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 16:55
Ou trouve-t-on les marteau ??
0
Salu clemnouill

Pour le cuisto il faut lui donner des oeufs jusqu'a ce que sa barre d amitié soie verte apres tu peu lui donner les piments!!bon courage!!loll
0
il faut que tu lui offre des cadeau que tu lui parle il aime pas les fruit ni les legume moua je lui ai filer un oeuf et il etait content donc ba oé parle luui
0
clemnounouille
25 déc. 2007 à 17:17
Ok merci ça a marcher , mais ,ou on trouve la pelle ? :s aideez moiiii !
0
moi je cherche les lianne tressés si je ne les trouve je ne peut pa avancer
merci de pouvoir m'aider
0
mamzell mOii XD
25 déc. 2007 à 19:08
beiin mOii chuii blOqué paske j`arriive pas a faiire le marteau nii a trOuver le crane d`argent
=(

vOus pOuvez m`aiider pliiz ?
0
comment faire pour la hache
repondez tous de suites
-1
demandé si gentiment ...

il te faut la jambe de bois de pirate, un fer de hache, et une liane !
0