Pb démarrage Xp familial

Fermé
Nico54 - 8 sept. 2003 à 21:28
cafre Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 11:39
Lors du démarrage du PC la page de chargement Xp familial se lance ms ne passe jamais a celle du mot de passe. Il apparait la page de démarrage avec les differents modes ms aucun ne fonctionnent. Ensuite le sysyteme se relance en boucle sans pvr arriver a la page mot de passe
A voir également:

1 réponse

aziz77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003
9 sept. 2003 à 10:33
salut
est ce que c'est suite à un plantage au c'est arrivé comme ça du jour au lendemain ?
est ce qu'il affiche un écran bleu qui dit que la partition boot n'est pas montable ?
0
SALUT
non il ne dis rien de special a par déconection et enregistrement des paramaitres.
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5 > david
10 sept. 2003 à 00:41
salut david ! ! !

- allume ton pc et reste appuyé sur f8.
quand tu vois l'écran noir avec les choix de démarrages,

tu sélectionne avec les fleches " dernieres bonne configuration connu ! "
0
cafre Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003 > david
10 sept. 2003 à 11:16
salut beloche
je ne peu que le demarer en mode sans echec.
j'ai creer des nouveau utilisateur mais rien n'y fait.
heureusement que j'ai 2 disque dur dont 1 avec 98 que je me sers actuelement.
je peux rentrer sur XP que j'avai mis en fat 32.
si vous avez d'autres idée je serai content.
merci
0
alter-ego Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 7 > david
10 sept. 2003 à 11:25
ILS NE FAUT PAS UTILISER FAT32 !
faut le dire comment pour que les gens ils comprennent ???

Je ne comprends pas tous ces gens qui ont encore un 98 d'installer ! Je ne vois pas trop a quoi ca sert !
Pour moi y a 2 types de personnes devant un ecran : celui qui s'y connait un minimum ! et celui qui s'y connait pas et se contente d'utiliser son PC. Le premier doit avoir un 2000, le deuxieme un XP. et tout ca installer sur du NTFS evidemment. Le fat32 n'a pas d'entetes de securite ce qui fait que n'importe quel user peut ouvrir modifier supprimer n'importe quel fichier ! le NTFS a des entetes de securite utilisateur et autorise les users rights. Ce qui est plutot rassurant quand meme !

alors s'il vous plait, commencez par installer vos systemes sur du NTFS et vous verrez que vous aurez tout de suite moins de probleme !

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
0
cafre Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003 > alter-ego Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003
10 sept. 2003 à 11:39
je suis un peu daccord avec toi.
mais sur 98 j'avai des dossier important et il planter continuellement.donc XP en fat me permeter de faire des transfers.
*si je pourai ouvrir le DDur XP je lui ferai les modif mais je ne le peut pas.
en fait j'ai 2 sys d'exploitation pour faire des saves indépandentes mais la je n'ai pas eu le temps.
si tu as une idéé je l'attend avec impatience.

salut
0