Signaler

Mon ordinateur ne reconnait pas mon micro

Posez votre question Lorenzoroc 4Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 20:14 par Lorenzoroc
Bonsoir à tous voilà je suis un petit nouveau et j'ai un problème avec mon ordinateur.
Alors enfaite j'ai un casque sony avec un microphone mais j'ai eu pas mal de problème car mon micro n'était pas assez sensible avec realtek comme pilote.
J'ai changé de pilote et maintenant les personnes avec qui je discute m'entende mieux mais maintenant mon ordinateur reconnait mon casque (son dans mon casque) mais le microphone de mon casque ne fonctionne pas :/ ce qui est problématique car on entend tout les bruits de chez moi x)
Merci.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Marque et modèle du micro-casque ?

Quelle est sa connectique ?

Jack ou USB ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sony mdr-xb450 et il est en Jack
Papounet17000 21585Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 21:48
Tu devrais essayer cet adaptateur si le micro casque à un jack pour le micro et un autre pour les écouteurs.

Si ce n'est qu'un seul jack, commences par rechercher un pilote qui conviendrait mieux sur Drivers Cloud.

Laisses brancher le casque et fais une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois DriversCloudx64_10_0_4_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Bien sur tu télécharges le fichier en fonction de la version de Windows.
32 ou 64 bits.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.

Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.

Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.

Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.

Télécharges les et installes les.
Répondre
Lorenzoroc 4Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 20:06
AH merci je vais test là
et j'ai qu'une prise jack
Répondre
Lorenzoroc 4Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 20:14
Alors merci pour le logiciel mais non mais pilote son sont à jour ^^'
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !